Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del1232

PERDU : Eron, mâle de 18 mois, Dept 78 : RETROUVE !!!!!!

Messages recommandés

Notre chien Eron s'est échappé du jardin hier matin (le 1er janvier donc);

C'est un bouvier bernois de 18 mois,
avec un collier cuir avec médaille bien visible,
il est pucé. Nous vivons à Chavenay (78).

J'ai prévenu la gendarmerie cet aprés-midi, et la SPA qui est prés de chez moi, on a laissé des affiches,
ça fait plus de 24 heures et on a pas de traces

Je poste içi pour nous donner toutes les chances de le retrouver, il n'avait jamais passé la nuit dehors (ni même une journée, il est trés proche de nous),
et ce soir il passera sa deuxième nuit dans le froid, nous sommes trés inquiéts.

Je vous mets 2 photos :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour qu'il soit vite retrouvé ; je vais le mettre sur le forum des réformés, il y a des personnes qui habitent dans la région parisienne. As tu mis un n° de téléphone sur les affiches pour être prévenue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !

Oui j'ai mis nos numéros de portable ainsi que le fixe.

Vous pouvez poster ailleurs, je vous tiendrais au courant içi de l'avancement de nos recherches.

Merci encore,

Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez a rencontacter chaque semaine la spa car la déclaration n'est valable qu'une semaine…il faut contacter un maximum de gens, d'organisme, de véto… les sociétés qui s'occupent des routes enfin tout ce qui peut aider

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphine, avez vous fait l'affiche sur informatique ? pouvez vous nous la passer sur le forum, ainsi elle peut être reproduite pour diffusion, si vous êtes d'accord bien entendu. Courage et j'espère que Eron va être retrouvé rapidement bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariane (Mazlou) a fait un post je crois avec toutes les démarches à faire quand on a perdu son animal. Sinon, la récap est sur son site :
http://che-et-brando.wifeo.com/vous-avez-perdu-votre-chien-.php

C'est à lire ABSOUMENT !!

Bonnes recherches et pour qu'Eron soit vite retrouvé !!

bisoubisou


PS : Mariane, excuse moi de diffuser ton information, mais voyant que tu ne te connectais pas, je me suis permis de le faire parce que ça me semble TRES urgent ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon homme est allé à l'école ce matin avec l'affiche concernant le chien : il y a tout plein de gens qui l'ont vu ce week-end, apparement il s'est fait un copain Labrador, et ils parcourent la ville à 2 :roll:
Quelqu'un la encore vu ce matin, mon mari parcoure la ville mais n'a rien trouvé encore,

là au moins la plupart des gens savent qu'on le cherche, ça va bien nous aider à le retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphine, peux tu nous indiquer un n° de téléphone car comme tu n'as pas accès au MP, s'il faut te prévenir d'urgence, de ce forum ou sur l'autre, c'est impossible de te joindre ?? le Labrador habite près de chez vous ? connais tu le propriétaire ? vous pourriez vous partager les recherches ?? je viens de voir qu'il y a un garde champètre dans ta commune, le connais-tu ?? les commerçants sont au courant ?? c'est des idées et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est également important , si vous le cherchez en voiture, de prendre VOTRE voiture. En effet, le chien reconnait bien le bruit de SA voiture. C'est comme cela que ma soeur a retrouvé sa chienne il y a qques semaines. C'est en entendant le bruit du moteur qu'elle est sortie de sa cachette. Bon courage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ses pouic-pouic peut-être ??

Bonne chance, il va bien finir par sortir de sa cachette ce jeune fugueur ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,
oui on connait le garde-champêtre, mon homme lui a donné une affiche ce midi (moi je rentre à l'instant du travail), et il a distribué des tracts tout l'aprés-midi...

D'ailleurs il a retrouvé le labrador, cet aprés-midi, mais il n'était plus avec notre chien. Il a retrouvé la maitresse, elle aussi a une affiche maintenant (elle cherchait aussi son chien partout).

Je vous joins nos coordonnées :

Merci de nous contacter au :

06.61.26.85.86
06.64.32.57.70
01.30.54.45.60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holalaaaa ! j espère de tout coeur que boubou sera retrouvé !
je croise les pattounes ! MARIANNE a fait tout un article sur le sujet
un gros chien comme ça ne passe pas inaperçu ,
je vous souhaite de le retrouver rapidement !
courage à vous et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles...
Si il est resté dans la ville, on a encore une chance car on a donné des affiches à beaucoup de monde + La poste-Véto etc....

Je croise les doigts pour qu'il ne soit pas partit à travers champs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contactez le plus de monde possible, dans tous les domaines (voirie, restaurants, etc) regardez à plusieurs km à la ronde s'il n'y a pas de chienne en chaleur, parfois ils peuvent se diriger dans cette direction, laissez la porte de votre jardin ouverte, qu'il puisse revenir facilement, demandez à des amis qui ont un chien avec lequel il s'entend de venir chercher avec vous, ...
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient de prendre une douche froide : les personnes qui pensaient l'avoir vu avec le labrador se sont trompés de chien (on a 3 bouviers dans notre ville), ils viennent de lui confirmer à midi quand mon mari est partit chercher les enfants à l'école,
et une dame qui était sùre de l'avoir vu hier a montré la photo à son mari : pour lui ce n'est pas du tout le même chien qu'ils ont vu...

On repart donc à zéro, ça nous ramène au fait que personne ne la vu,
je suis en train de me demander si on ne me l'aurait pas volé, mais je ne sais pas si il aurait pu suivre quelqu'un....

On continue les recherches (mon mari se démène comme un fou, il roule toute la journée avec ses affiches),


et oui nous laissons notre portail ouvert tout le temps maintenant,

merci pour tout vos bons conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'espère que vous allez retouver très vite votre beau loulou.

J'ai vu sur google maps que vous n'êtes pas très très loin de l'école d'agronomie de Grigon.
Peut-être pourriez vous demander d'y mettre des affiches car il y a là beaucoup de monde qui circule dans les envions (entre les élèves et les enseignants chercheurs), et un club équestre avec des cavaliers qui se baladent parfois entre champs et forêt.
On ne sait jamais ...
Bonne chance et courage

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous!!!...Bien dommage que je sois si loin de chez vous!!! ....Sinon,avec grand plaisir je vous aiderez,croyez moi,je croise les doigts pour que vous le retrouviez!!!!.........
Recevez tout mon soutien et mes encouragements à travers ces mots que j'aligne....Et ne perdez pas espoir!....On est tous avec vous sur ce forum!
Beaucoup de courage à vous et votre famille!!!!!!Grosse Grosse pensée pour votre bel Eron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage à vous, dure épreuve, mais faut y croire, vous allez le retrouver le bel Eron bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je n'habite pas très loin de chez vous.(à côté de Jouars Pontchartrain)
Je regarde depuis que j'ai vu le post, si je ne vois pas votre Boubou dans mon coin. Mais Rien pour l'instant.
Avez vous contacté la SPA de Plaisir St Apolline? ou autre SPA dans le coin.
Et si on fesait une recherche avec le mien, c'est une idée. !!!
Si vous avez besoin d'aide, dites le moi

Je suis de tout coeur avec vous

Bon courage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien de rien,
ce matin je ne travaillais pas donc nous avons fait toutes les fermes aux alentours (avec dépot d'affiches),
et des affiches dans les villes voisines, sur les marchés etc... Mes collèques ouvre l'oeil aussi, il y a plusieurs personnes des villes alentours qui sont au courant.

Je crois qu'on a fait le tour de tout ce qu'il y avait à faire pour l'instant, il ne reste plus qu'à attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient juste de récupérer Eron ! 600742

Des gens nous ont appelé, aparement il a passé la nuit dans leur piscine, il n'arrivait pas à sortir car la piscine est vide, et le monsieur n'osait pas s'en approcher, bref, ils l'ont sortit vers 17 h et nous ont appelé tout de suite aprés. (grace au numéro sur la médaille)
Il était à + de 14 km de là, mais pas trop fatigué nii maigre, on pense qu'il a dù être récupéré puis s'est sauvé d'où il était (parce que là ça faisait une semaine quand même).

Enfin voilà, on est tous très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial, je suis vraiment très très très heureuse pour vous. Que bonheur de l'avoir retrouvé...... et comme vous devez être heureux et lui aussi. Je lui fais un énorme câlin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!!!!!!!!Tu vois!!!!!!Faut jamais désespérer!!!!!Je te l'avais dis!!!!Je suis hyper heureuse pour vous!!! J'en ai les larmes aux yeux..... Ce soir,Eron va avoir droit à une séance de Câlins et Bisous Prolongés!!!!

Super nouvelle pour terminer la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle joie !!! J'imagine votre bonheur. Faites lui des papouilles de notre part.

Les filles, là, je pense à cyrano, que lui aussi rentre vite à la maison. Si tu passes par là, myriam, gros bisous, on ne vous oublie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui....en même temps que Cyrano, une pensée sincère pour tous les boubous ou boubounettes pas encore retrouvés...Que leurs maitres gardent espoir!....On pense à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742 comme je suis contente pour toi, Delphine et ton mari !!! je débouche virtuellement le champagne pour tout le monde ce soir câlins au fugueur bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! 600742600742600742600742
Quelle joie et quel soulagement
Plein de papouilles pour Eron
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Contente pour votre famille qu'Eron soit de retour à la maison faites lui des gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et toutes !
IL a quand-même eu une grosse frayeur je crois, et le soir même il a refusé d'aller sur de l'herbe (nous avons un grand jardin), je crois qu'il avait peur de s'éloigner de la porte.

Notre vétérinaire nous a conseillé de lui redonner ses croquettes (royal canin giant) petit à petit,

mais je m'interroge sur le fait qu'il boive beaucoup.... Hier il a bu 5 litres d'eau dans la journée. A voir aujourd'hui comment ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était peut être déshydraté et il compense ?
J'espère que tout va bien aller maintenant. Gros bisous à vous et papouilles à Eron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais quand même bien attention si il continue de boire autant. Le boubou d'une de mes amies a eu également ce symptôme et en fait il a fait une infection urinaire et comme rien ne laissait voir qu'il était malade, à part cette grosse soif, cela s'est terminé en polynéphrite. Si tu as un doute, recueille un peu de son urine dans un bocal (je sais plus facile à dire qu'à faire) et demande une analyse d'urine à ton véto......
J'espère que ce n'est rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eron va trés bien (en tout cas mieux que ses maitres car mes enfants et moi nous avons attrapé la grippe )

ll est encore plus calin que d'habitude,

et sa soif s'est vite régulée, maintenant il boit la quantité habituelle.

Merci pour tout vos petits mots

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...