Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cueille

BELLE hospitalisée 2 fois en 1 semaine...

Messages recommandés

Nous tenions à vs faire part de la difficile et angoissante semaine dernière pour Belle et nous meme : Le dimanche nous avions retiré a notre belle un rouleau de scotchh et de la pate a fix qu'elle machouillait !!! le lundi tableau affolant , crache du sang , abattue direction clinique veto perfusion, examen divers sous anesthésie et rien Belle va bien et rentre le mercredi ! le jeudi soir diarrhées avec sang bien rouge repanique re veto rehospi examens divers et variés samedi soir belle sort requinquée sans que l'on puisse dire précisément ce qui s'est passé ; à ce jour elle va bien mais comme j'allais la voir matin et soir et que c'est moi qui la sortait pour ses besoins avec sa perf ;elle est encore plus scotchée a moi , les vétos ont été très compréhensifs malade et ils reconnaissent que les animaux guérissent plus vite si les maitres viennent les voir ]enfin nous sommes vigilant mais Belle a tendance a manger ce qui traine ( a son arrivée elle avait avalé un mouchoir mais qui était passé sans problèmes ) Nous avons mesurés aussi la place qu'elle a prise dans la famille car si j'ai pleuré , gilles ne parlait plus , notre vieille Fanny était prostrée et les chihuahuas la cherchaient partout . Enfin la sérenité est revenue avec notre Belle bisous et grosses léchouilles de Belle à ses amis de SOS Boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Belle
PLein de calins pour elle et ses amis poilus
bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement à Belle, c'est pénible quand ils boulottent tout ce qu'ils trouvent je ne connais pas la composition de la pate à fix mais y a peut être un produit troxique?? en ce qui concerne la place de nos boubous tiennent dans notre coeur, mon mari me disait tout à l'heure "c'est prire que des enfants" ; pour que tout aille bien maitenant pour toute votre "famille " bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ... que de frayeur pour ta bouboune !!!!!
Heureusement tout s'est bien terminé !!!!

Bon rétablissement à Belle ....

et oui, nos loulous prennent une grande place dans nos vies et nos coeurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle frayeur tu as du avoir !!!
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant pour belle !
bisou à toi et calin à la demoiselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla la panique que tu as du avoir !!!
pauv' p'tite mère j espère que tout va bien aujourd'hui
et que les misères sont derrières !!
tu as interêt a rien laisser trainer alors !!
bon retablissement pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou bon rétablissement à cette pauvre Belle, c'est dans ces moments qu'on se rend compte que nos boubous sont indispensables dans nos vies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...