Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris40

bonjour Belle est arrivee

Messages recommandés

voilà, après ces longs jours d'attente mon petit ourson d'amour est arrivé. j'espère que je vais etre à la hauteur et la mériter ce qui signifie pour moi etre une bonne maitresse et la rendre heureuse en réussissant son éducation. j'ai lu la Bible du bernois selon st Roc et mets en application les bons conseils donnés par BHarter. La première nuit , la miss a pleuré mais je n'ai pas craqué, dodo dans son panier... deuxième nuit idem...troisième nuit aussi, j'espère que ce soir le chagrin sera fini. l'education à la propreté a commencé des l'arrivée en suivant le conseil de la mettre dans son jardin et attendre qu'elle arrose sa pelouse..mission accomplie. je la sors dans la journée tts les 2 heures et pas d'accident. la nuit bien sur c'est un bb, alors le matin je la sors, je nettoie pendant qu'elle est dehors puis nous rerentrons. le assis est acquis, je pense grace à l'eleveur qui a deja du l'habituer. je gronde pour les mordillements, pour l'instant elle obeit. le coin nuit ne lui est pas autorisé, elle a compris cela aussi. le rappel marche pas a tous les coups mais c normal je sais bien. souci avec collier et laisse, j'ai un kangourou à la place d'un bernoise...j'essaie de lui laissser dans la maison pour l'habituer. je pense que demain on ira dans la foret juste pour que son attention soit captee par autre chose et que du coup ce soit plus agréable. voilà les nouvelles je vous joins qq photos en espérant choisir le bon format pour le forum.
hthttp://i30.servimg.com/u/f30/12/70/72/56/arrive13.jpgtp://i30.servimg.com/u/f30/12/70/72/56/arrive12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
pour la marche et l habituer a la laisse
mets lui une petite ficelle et laisse lui quand tu est chez toi
quand tu la promeneras prends avec toi des friandises ( petits morceaux t tres tres fins )
tu l appelles elle viens sur toi et hop petite recompense ( ne tire surtout pas sur la laisse a l opposee d elle , tu laisse la longe tendu et tu l appelles avec beaucoup de conviction tape dans les mains , sur ta cuisse . jouets....) et des qu elle reviens hop recompense et hop c est repartit dans la direction que tu as decide et quand tu reparts et qu elle te suit surtout n oublie pas de la feliciter chaleureusement

l education c est surtout beaucoup beaucoup de patience mais nos boubous sont si faciles a eduquer
que du bonheur
bonne promenade avec ta puce
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j oubliai si elle pleure mest lui une bouillote dans un de tes vetements
les chiots pleurs aussi car la fraterie leur manque ( ils dorment en genral les uns contre les autres donc chaleur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooooooooo la bouille de chipie (sur la 2ème photo) !!!!!!!!!!!!
En tout cas elle est toute mignone !!

Par contre tu as pris un panier .......................extensible ??????????????????? parce que celui-là ne va pas durer longtemps !!!!!!!!!!!
(pour un boubou adulte il faut un pannier d'environ 1mètre............voire plus !)

bisou et papouilles à ta Belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les photos: elle est adorable, profites en bien cela passe si vite

Elle a l'air toute sage cette boubounette! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire
merci ariane pour tous ces bons conseils.
cette nuit, pas de pleurs. juste un pipi dans la maison.
après midi, blalade en foret ( 10 mn) avec laisse et comme la miss etait subjuguée par tout, elle ne s'est pas transformée en kangourou pdr
sinon, dans la journée elle gemit tjs un peu, du style je me pose là pour dodo et puis non je vais essayer ici et puis non je vais essayer là etc..
je ne dis rien et l'ignore car je voudrais pas accentuer le pb. on a essayé un petit brossage ce matin. j'ai brossé Arpège en premier en lui disant qu'il était fort beau et la petiote avait pour le coup envie elle aussi...super.
je vous mets une photo avec Arpège


bonne soirée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop jolie cette boubounette
Il faudra nous refaire la même photo avec Arpège dans 2 mois... je suis sûre que les proportions se seront inversées

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matalou a écrit:
Il faudra nous refaire la même photo avec Arpège dans 2 mois... je suis sûre que les proportions se seront inversées


ohhh que oui, ce sera rigolo à voir !!!

en tout cas, elle porte bien son nom ta miss !!!

tout à fait craquante !!! par contre, elle a une bouille de chipounette !!! ça va donner !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi ta puce!!
oui au début ce sont des pti chouineurs , et puis pour la laisse c'est cool, beau progrès!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop trop chou ta bébébou ! Quelle bouille !

Je me souviens quand mon BB est arrivé... pendant longtemps quand il était plein de sommeil (et lui non plus ne savait pas où s'installer...) épuisé par tout ce qu'il avait découvert la journée.... , comme une peluche à "piles"... s'endormait en faisant des petits gémissements qui s'estompaient de plus en plus...jusqu'à dodo complet...
on a beaucoup observé et souri de ça. C'était tellement joli et apaisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pdr
bizarrement la nuit a été moins calme que la précédente. elle s'endort devant la porte du couloir qui dessert les chambres pour etre plus près de nous.
elle se réveille plusieurs fois et gémit comme si elle était anxieuse, à suivre...
elle mange bien, je la sors dans le jardin plusieurs fois pour les besoins mais tjs des accidents c normal. petit brossage ce matin encore, elle a l'air d'aimer ça surtout sur le ventre ma coquine. aujourd'hui nous avons fait l'épreuve de la solitude ( avec Arpège) durant 1 heure nous sommes partis et tout s'est bien passé sauf un pipi dans son panier que j'ai découvert après . je suis sure que c'est pendant notre absence le stress ? nous l'avons à nouveau laissé 45 mn après midi et là ras. que d'affection avec cette boule de poils! bonsoir à toutes bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quelle est trop mignone, ça me fait chaud au coeur vivement dimanche matin 10h30 Farock va faire connaissance avec sa maison.
De lire tout ces commentaires me prépare gentillement.
Merci à toutes et un gros calin pour belle. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux enlever les paniers tant qu'elle n'est pas propre car sinon elle refera dedans… c'est plutôt un moyen de marquer un peu son coin…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle continue de pleurer la nuit , tu peux utiliser du DAP ...ç'est un diffuseur de phéromones qui les calme bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle bibounette ; profites en bien, ils grandissent très très vite ! câlins à Belle bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je tenais à vous écrire car ce matin maman était très fière de moi. j'ai fait ma première vraie nuit...enfin! bon d'accord j'avais encore fait pipi mais maman dit que c pas grave car je suis encore qu'un tout petit bb. faut dire que maman etait allée à la pharmacie acheter des petites billes rondes toutes sucrées et j'ai bien aimé. elle dit que c'est de l'homéopathie, vous voyez ? ma maman elle s'y connait (bof..) j'ai fait un gros dodo avec plein de beaux reves. ce matin dans la cuisine quand j'ai vu les tubes de granules ben je me suis assise comme une bernoise digne du nom et j'ai ouvert mes babines toute seule pour prendre mes bonbons...cet aprés midi, mes parents m'ont emmenée à Vaison la romaine, ben croyez moi, moi qui dans ma campagne ne connaissait rien à la vie citadine et tout ce qui va avec , ben je faisais pas ma fière et quelquefois je pleurais mais maman n'a pas voulu me consoler, il parait que j'aurais encore eu plus peur, pourtant je voyais bien qu'elle voulait me prendre dans ses bras et me protéger. bon je vais aller faire un petit sieston car toutes ces émotions ( pourtant pas plus de cinq minutes) ça m'a épuisée.je vous poste une photo de maman et moi dans mes collines, regardez bien vous verrez le mont ventoux derrière...maman dit que si je suis sage, demain elle m'y emmenera pour mettre mes patounes dans la neige bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois, Belle, tu deviens une grande fille qui découvre la vie avec ta mamounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire
j'ai encore dormi comme un ange cette nuit et ma maman m'a emmenée à la neige. j'ai adoré cela mais c'était trop court...ma maman craignait pour mes articulations...c'est vrai que j'ai fait un groooos dodo en rentrant. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle hauteur de neige ! adorable dans la neige avec sa copine !! cette petite me semble bien adaptée à sa vie familiale bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire
c'est vrai joelle que cette année au ventoux la neige c'est pas terrible...mais ce que tu vois c'était sur le chemin damé, il y en avait quand meme un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...