Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valfa

Farock

Messages recommandés

Merci boubous71 pour ton message et tes conseils, sur le coup en début de semaine c'est à dire les trois jours qui ont suivi son arrivée j'ai eu des doutes et un peu peur de la situation pour tout dire j'ai tout simplement paniquée.
mais tout les jours il y à du progret ca y est il ne nous mordille plus il ouvre sa gueule mais dès qu'il sent notre peau il s'arrete de suite et le fait aussi de dire aie !! très fort le surprend, il accepte les carresses et se comporte comme un petit chiot maintenant, il fait pipi dehors dès que l'on y va c'est à dire toute les demi heure ou après sa sieste.
Avec mon fils aussi celà se passe beaucoup mieux quand il lui dit NON !! ou AIE !!! il s'arrete.Ils peuvent joués ensemble sans que mon petit William ait peur.
le grand changement aussi que j'ai remarquée c'est qu'il dort , il fait des sieste dans la journée chose qu'il ne faisait à peine les premiers jours, je pense qu'il lui à fallu un temps d'adaptation.
maintenant il y a vraiment de l'amour qui passe entre lui et nous .
A bientôt et encore merci.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est beau !!! câlins à Farock bisou et oui, si tu maitrises la situation, le bibounet le sent, tu verras des éponges à sentiments les boubous... bisou mais que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes, comme je suis contente de pouvoir partagée des calins avec Farock maintenant . bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!
pour répondre à Téquibou, oui j'ai vu la maman dans l'élevage très câline à chaque visite , c'est un élevage parfait, nous avons fait énormément de kms pour allé dans cet élevage très sérieux, les origines de Farock pas de soucis , suivit sur quatre génération.
Tout ces petits soucis se sont produit les premiers jours maintenant celà ce passe beaucoup mieux et avec mon fils aussi ,il n'a jamais recommencé à grogner sur l'un d'entre nous ouf... plus de peur que de mal . pour vos conseils car c'est un peu comme être jeune maman il y à eu un peu de panique. Biz bisou









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...