Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidjy111

contraception

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, alors voilà, Fidjy mon mal boubou a eu 1 an , et Divine ma femelle boubou aura 10 mois le 20 fevrier, elle n a toujours pas eu ces chaleur et je dis tant mieux car c est une periode que j apprehende beaucoup, ils ne sont pas sterilisé ni l un ni l autre car nous aimerions peu etre avoir des bébés, au moins une fois pour vivre cette aventure( je mettrais un nouveau post pour avoir des renseignements la dessus, mais pas avant 2 ans) donc comment faire en attendant, mon premier véto me conseille de placer fidjy pendant 2 semaine, je ne me vois pas me separer de mon loulou, ensuite on me conseille une culotte connaissant divine le culotte fera 3 minutes, alors a tout ceux qui on un couple comment faite vous pour eviter l accident? j attend vos reponse avec impatience, et merci bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un couple je les mets au chenil chacun lors tour à partir du 7 eme jours, car ils vivent tous les deux à la maison autrement et il n'y a pas de problème.





pierrette et ses amours bengy et douchka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pierrette de m avoir repondu, malheureusement je n ai pas de chenil, mes loulous vivent a la maison, j espere avoir d autres reponses????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peut mettre ton mâle en pension chez quelqu'un fait le ça t'evitera de te retrouver avec une portée kinder et une maison ravagé car dans ses moments là les 2 comparses peuvent te détruire tout ce qui les sépare .
bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà la periode qui me fesait peur et bien ayé on la traversé et beaucoup mieux que je ne croyais, ma divine a ces chaleur depuis le 17mars, on arrive sur la fin, ils ont été sous haute surveillance, séparé quand nous ne pouvions les avoir a l oeil, mon Fidjy a été tres digne, on m avait dit qu il allé pleuré tout le temps, même pas vrai, a priori fidjy est moins interesse aujourd hui et depuis hier les chiens du quartier ne viennent plus, j en deduis que le plus gros est passé, mais biensur ils sont encore séparé nous prefferons la prudence bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est encore jeune ton malou, il lève la patte ?
bon tant mieux si ça c'est bien passé , peut être qu'en grandissant il sera plus intéressé !!
dans quelques mois je serai aussi dans le même cas que toi , mes 2 mâles vivent aussi dans la maison,
je viens de prévoir un chenil car à mon avis j'aurai pas le choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je m'incruste car je suis également très intéressée par le sujet. j'ai d'ailleurs envoyé un post - couple de boubou à la maison- dans "le bouvier en général"

Je suis donc le sujet avec attention...

Pour le chenil, vous en laissez un dehors? Si je dois laisser mon falco dehors, , je crois que j'aurai des problèmes de voisinage. Mes voisins sont plus habitués à entendre des meuh que des aboiements de

a bientot







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,


moi mon bengy va au chenil lorsque douchka a ses chaleurs et il n'aboie pas, je ne le laisse pas toute la journée j'intercale les visites au chenil avec douchka et cela se passe trés bien.

mon gros pépére fait partie des boubous trés gentils.




pierrette et ses amours bengy et douchka bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon loulou léve effectivement la patte, il etait tres branché sur le popotin de divine mais bon je confirme, ces chaleur sont terminé puisque fidjy n est plus interesse et ma tite mére ne perd plus de sang, nous avons eu la chance d avoir du beau temps, ils ont été dehors chacun leur tour, et le soir tite mére dormé avec nous dans la chambre et loulou dans le salon, pour ces prochaine chaleur je vais me renseigné pour lui donné un moyen de contraception, voilà , une etape de franchie, merci a tous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...