Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tapuni

En Italie ecole sauvatage !!!!

Messages recommandés

Avec un enorme plaisir je veut partager avec vous une slide de un membre du forum italian sur le bouvier bernois
lui s'appel Giacomo (c'est le garçon avec le cheveux noir ) et son boubou est DJ
y'l a aussi Pepe, Maya et Pan
ensemble il font partie d'l'ecole italien de sauvatage
le slide est de 15 minutes

Voilà si vous allez en Italie pas problems de se noyer!!!!! des bouvier suisse vont vous sauver


https://picasaweb.google.com/lh/photo/247fU8DR697-yBAKdq0lf3KxbiT9N2n1QcHteu2DlBc?feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique reportage et superbes prises de vues...
mon rêve... dans l'eau avec mon Boubou... mais il aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super reportages, les chiens sont magnifiques et quel boulot ! bravo et merci Rita pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!

Il y a des belles photos:bravo: , des beaux "toutous" , .........et des beaux maîtres aussi !!!!!!!!!!!!

Me demande si un jour j'irais pô m'noyer en Italie moi !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le merci c'est pas pour moi mais pour Giacomo et Elene les proprietaires de DJ!!!
merci avous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos! Super toutous et super maitres aussi
ca donne envis de ce jetter à l'eau pour qu'on vienne me sauver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique diaporama 600742
Je n'avais pas encore pris le temps de le regarder mais cela vaut vraiment le coup, ils sont super !
(et je dis pas ça après les commentaires de Sylvie et Mathilde.... je ne parle que des chiens.... )

bisou Rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore!!!!!Une des plus belle discipline !.....Merveilleux travail réalisé par ces magnifiques loulous!.....
D'autant plus touchée que je suis l'heureuse maitresse d'un Labrador Retriever...chien d'eau par excellence!.....Sauf que le mien ...l'aime pas l'eau.... .Euh...d'ailleurs Elios non plus...

Merçi Rita pour ces images pleines de complicité et d'amour!

Mais au fait... ou est passé Mitch Bucanan???.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Rita !
Mais ils ont des sacrés moyens !!! Nous on est des petits joueurs avec nos mini-zodiacs
J'adore le saut du boubou depuis le bateau ! Brando sautait comme ça aussi c'est très impressionnant. Je pense que DD le ferait mais ils n'ont pas eu l'occasion de plonger depuis un "vrai" gros bateau malheureusement !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...