Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panta

pipi sur les pattes avant

Messages recommandés

hello tout le monde.enfin de retour sur le forum après tous mes soucis d'ordi.tout sa pour vous poser une question.mon loulou se fesait pipi parfois sur le ventre donc pour remédier à sa j'ai fais comme certain ici,j'ai coupé les poils du zizi(en prenant soin de ne pas couper trop court pour les sistite).mais je pense avoir fait une bétise.n'ayant plus les poils pour "irriguer" l'urine il se fait maintenant pipi sur les pattes avant.c'est uniquement le premier pipi du matin mais c'est pas cool de le laver à la lingette et de lui donner des petites douches tous les 3 jours.sa sent pas franchement la rose et les poils deviennent jaunes.est ce que quelqu'un a une solution?.sachant que je l'emmene chez la toiletteuse mardi pour l'intérieur des oreilles,les coussinets des pattes,etc.merci.

Ici aussi FarWest se fait pipi sur le ventre et les pattes avant...
Et les poils jaunissent également...

Hélas pas de solution de mon coté !

S'il pouvait ne plus lever la patte et faire pipi comme une fille (ce qui lui arrive de temps en temps), je serais plus tranquille !

Même chose du côté de Mr Eithel, il veut lever la patte mais comme il n'est pas très doué il se fait pipi dessus.

Idem pour Manéo ! Pour lui, ce n'est pas que pour le pipi du matin, c'est à chaque fois qu'il lève la patte ! Ce qui fait 3 fois par minute ! smi236

oula.si j'ai bien compris tous les males se font pipi dessus.pff,vais finir par lui mettre une couche.j'adore le toiletter mais la bof.je pensais qu'en grandissant sa allait s'arrèter,genre maladresse de petit.mais non.

Je ne veux pas te désespérer mais pour FarWest je crois que c'est de pire en pire !

bou ou ou.déja si jeune et sénil lol! .je vais faire comme pour mon fils,lui apprendre à faire pipi assis.