Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seyvie

Cage de transport

Messages recommandés

Bonjour,

est-ce que vous utilisez une cage de transport type vari kennel, pour vos bouviers bernois ?

Je me demande s'il en existe une avec des dimensions adaptées.

J'ai recherché sur différents sites internet, mais je n'ai pas l'impression que même les plus grandes soient adaptées

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah non direct dans le coffre (sièges arrières rabattus) le boubou avec une grille de séparation!
Comme tu le dis, les cages bien que en grande dimension paraissent petites pour un énorme boubou, moi je trouve ça bien trop petit pour eux!
Après c'est sûr que si c'est un boubou destructeur et qu'il te refait tout le coffre si tu le laisses 5 minutes tout seul, c'est pas terrible...
Question d'habitude sinon aussi, s'il est habitué tout petit il se sentira bien et rassuré dedans...
A toi de voir, moi je trouve ça mieux de le laisser "libre".
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi je trouve la plus grande trop etroite pour ma boubounette
donc coffre bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïka voyage dans une cage depuis ses 9 mois et j'ai aucun soucis

Il faut que le chien puisse s'asseoir et tourner dans la cage
Aïka fait 45kg et sa cage lui convient parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles voyagent dans le coffre sinon plus de place dans la voiture avec 2 caisses de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,


moi je viens dans acheter une chez zooplus elle fait 109 cm c'est la taille n°4 pour un de mes chiens .
cette taille leur convient ayant déja tester lors d'un déplacement avec une amie qui avait elle aussi un mâle et tout c'est bien passer, moi je viens d'acheter un véhicule neuf je ne veux pas courir le risque de voir ma voiture abîmé par mademoiselle douchka la terrible de plus quand je vais au club avec mes 2 boubous cela évite de les attachés pendant que je fais travaillé l'autre.
bien sur cela est mon point de vue.






pierrette et ses amours bengy 5ans et douchka 30 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

Vu le prix des cages, je pense que l'on va d'abord voir comment la miss se comporte en voiture avant de (peut-être) investir.
Est-ce que tu connais les dimensions de ta la tienne Isabelle ?

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voilà c'est mieux, vois comment il se comporte et si c'est vraiment un ptit monstre tu achèteras une cage!
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal ce sont les cages d' expo, en acier ... et pour votre sécurité et la sienne.sauf si effectivement, le coffre en lui même est une cage.....
Bibou est un projectile en cas de choc important,
quelqu'un vous rentre dedans le coffre s'ouvre, le chien va pas rester dans le coffre sous le coup du stress...faut aussi y penser...
ça laisse la possibilité d'ouvrir le coffre sans qu'il n'en sorte comme une bombe et se fasse renverser, de pouvoir laisser le coffre ouvert avec le chien dedans, quand vous pique niquez dans des endroits dangereux, etc etc....

Chéops qui fait 71 cms et 65 kilos, trouve largement sa place dans la taille 5
http://www.polytrans.fr/chiens/transport/cage-de-transport/11676-cage-pliante-metallique-polyvalente-pour-animaux.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmm oui c'est vrai que c'est pas mal ce genre de cage comparé aux varikernels, ça a l'air plus grand et plus aéré puis le prix est abordable je trouve même dans la taille la plus grande...
C'est vrai que pour l'accident comme tu dis faut y penser et on y pense pas forcément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi je viens d'acheter une DACIA MCV et j'ai opté pour une cage métallique elle rentre juste dans le coffre siége rabattu cela est génial pour les chiens. et reste correct au niveau prix chez zooplus c'est le modèle N° 4 le boubou est très bien dedans mon BENGY fait 56kgs.


pierrette et ses amours bengy et douchka
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...