Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carambole

Trois ans déjà.................

Messages recommandés

Je viens dans cette rubrique mais cela fait déjà longtemps que notre gros Buddy est sorti d'affaires..............Il y a trois ans Thérèse Marie venait à la maison avec Bertrand pour que Carambole fasse connaissance de son futur compagnon, qui disons-le n'était pas le plus facile des boubous à l'époque....Il a toujours été très sympa avec ses congénères, mais pas toujours avec les deux pattes !
Depuis que de chemin parcouru ! Il est devenu avec nous un amour de boubou, câlin, chaleureux, les deux pattes sur les épaules ne lui font pas peur....Petit à petit on a senti qu'il s'installait chez lui donc chez nous et les deux forment une paire inséparable, pour les bonnes choses comme pour les bêtises ! Je n'ose pas penser ce qui se passera lorsqu'un jour l'un d'eux partira (Buddy aura 5 ans en septembre et Carambole 4 ans en avril). Pas un instant nous n'avons regretté de l'avoir adopté et nous ne remercierons jamais assez TM pour le travail qu'elle a fait avec lui pour le rendre sociable, malgré une éducation de départ donnée par ses anciens maîtres catastrophique.
Petit bémol, il faut malgré tout rester vigilant avec les hommes nouveaux qui arrivent dans son environnement, il a ses têtes comme on dit, et les grands se font facilement grogner (les réminiscences d'anciennes mauvaises expériences....), il faut l'ignorer et le laisser tranquille dans ces cas-là et tout se passe bien, il n'avait pas trop l'habitude des petits enfants cela va mieux à présent, mais il se met de côté et pareil on le laisse tranquille.
Je ne mets pas souvent de photos, mais là pour l'occasion voilà notre gros (60 kg) dans tous ses états........





.servimg.com/image_preview.php?i=555&u=11036274][/url]


Une petite avec sa copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh comme je m'en souviens, j'y pensais justement il y a quelques jours.....
Buddy !!!!!!!!!!!!!! c'est vrai qu'il n'a pas été facile au départ, comme je te l'ai dit, je me suis posée la question
plusieurs fois de savoir si j'avais bien fait de le prendre, mais au bout de quelques temps, je suis fière du
changement d'attitude qu'a pu avoir Buddy. Même s'il faut toujours faire attention, il a énormément changé.
Bon même quand il revient à la maison, il bougonne encore, mais j'en fais ce que je veux et c'est ça le plus
important...........
En tout cas je suis ravie depuis le départ qu'il vous ait choisi, car oui il vous a choisi !!!! Il ne pouvait pas tomber
mieux, alors moi je vous dis un grand MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour lui
gros bisous et papouilles aux deux copains


bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime les histoires qui finissent bien !!!!

papouilles à Carambole et Buddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle histoire...
si toutes les adoptions se passaient ainsi ce serait un reve !
merci pour buddy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques, ça fait plaisir à voir bisou et carresses aux 2 amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle histoire d'amour que prouvent ces photos !
Merci et câlins à tes 2 amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens tiens.
Je ne viens pas beaucoup sur le forum mais aujourd'hui je fais mes stats de l'année 2010.
Que ça fait du bien d'avoir des nouvelles de ce gros loulou !

Carambole, tu ne voudrait pas écrire un article pour la rubrique " paroles d'adoptant" du site sos boubous ?
Ce serai intéressant pour les maitres qui hésitent a adopter un chien "difficile" alors qu'ils en ont les capacités. Peut etre cela facilitera l'adoption de Diazz
Tu peux me joindre par mail: sosboubou@aliceadsl.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 quelle bonne expérience, comme quoi, rien n'est jamais perdu... ou rarement. pour cette adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...