Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calypso08

Concours agility Domvast 27/03/2011

Messages recommandés

Et oui,la nouvelle saison d'agility redémarre et cette année comme Calypso a plus de trois ans,on va pouvoir se régaler boubou et moi sur toute la saison !!!

Calypso reprend donc le chemin des concours le dimanche 27 mars dans la Somme à Domvast !!
Y a t-il du monde du fofo qui y participe ou alors du monde pour venir nous y encourager ?? 600742600742


et peut-être au 27 !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super !!
t'en as de la chance de reprendre les concours moi je devrais patienter une petite semaine encore car je réattaque le 3 avril !!
alors je te souhaite tout plein de bonnes choses mais tu sais la reprise est pas toujours géniale ne t'inquiète pas nos boubous ont parfois besoin de quelques concours pour se remettre dedans, en tout cas moi c'est un peu comme ça et puis nous aussi on a besoin de se remettre dedans !!
bon tu penseras à nous mettre des photos ou vidéos et nous raconter tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'endroit où j'ai éduqué CHANA mais hélàs j'ai du arrêter c'était trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce concours ??
raconte nous tout et si photos ou vidéos je veux les voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah,enfin un ordi avec une connexion digne de ce nom et je vais pouvoir mettre les tant attendues,n'est-ce-pas Célia !!

Bon,comme tu l'as dis,faut se remettre en jambes et les résultats n'ont pas été tip top mais le mot d'ordre a été rempli : S'AMUSER !!

Calypso est beaucoup plus réceptif à mes demandes et pour ma part,je progresse énormément

600742 ;faut dire que là,on entame une saison pleine mais l'an dernier,Calypso a eu ses 3 ans le 26 avril donc pas beaucoup de concours faits en 2010,5 ou 6 ...

Pour les résultats,nous avons fait 2 "éliminés" et le jumping "non classé" oupsoups d'ailleurs,faut que je me rancarde car je me pose la question "non classé",ça veut dire trop de temps non,Célia?

Bref,le 1er parcours,un refus d'obstacle à la table (il est redescendu illico,alors qu'au club c nickel ggrrrr ),le juge a donc dit refus et moi,je suis partie sur le prochain obstacle sans reprendre Calypso à la table !! donc éliminés ! bah,oui mais moi,on m'avait pas dit au club que si "refus" faut revenir sur l'obstacle du coup,c'est bête de se faire avoir pour ça mais maintenant,je LE SAIS !! le reste du parcours a été top ! dommage!

Pour le GPF,là,c'est Calypso qui était pas dedans,le monde,terrain rikiki,distrait par tout donc il a pris un obstacle hors parcours alors que j'étais bien placée !! je crois qu'il aurait fallu que je le détende plus avant le parcours,il était pile électrique...et oui,faut qu'il se remette dans l'ambiance concours mon tit pépère!!

Pour le jumping,on s'est fait plaisir...le but là était de faire tout le parcours correctement et sans stress!! du coup,je pense que notre "hors classement" vient de là mais bon,c'était la reprise !!



En plus,la concurrence est rude,on a retrouvé Attila,mâle boubou mais surtout un super beauceron,triple champion de France de 6ans !!!

Bon,on remet ça dimanche comme toi Célia !!! ...pour nous,c'est ABBEVILLE toujours dans la SOMME;

Et maintenant,place aux PHOTOS !!!

Bon là,c'est plus de la rigolade,c'est top départ...arff,je trépigne,dis c'est quand qu'on y va ???

Waouhh,et hop la haie !!



Ouais,une 2ème,trop cool !!



Bon manque de bol,là aussi le PC me joue des tours ...je réessaye ce soir ou demain du boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui normal la reprise c'est comme ça nos toutous doivent se remettre dans l'ambiance, le monde, le bruit etc.... c'est pas comme l'entrainement et le chien le sait !
c'est pas grave on sent dans ton message que tu t'es régalée sur ce 1° concours !
non classé c'est soit effectivement tu as u gros dépassement de temps soit tu as bcp de fautes c'est à dire au delà de fautes on est non classé je crois ou 5 fautes.
ben alors qu'est ce qu'ils font à ton club on t'a pas expliqué les règles du jeu !!! à chaque refus tu dois reprendre l'obstacle que ton chien a refusé !
attention 3 refus et c'est l'élimination !
tu as fait l'open et jumping normal ou plus ??
moi je me suis inscrite au plus pour essayer d'évoluer sur des parcours techniques au max pour me préparer aux sélectifs et aux finales !!! puis anice a 6 ans alors maintenant c'est que du plus pour nous je sais pas jusqu'à quel age elle sautera comme un cabri mais en attendant j'en profite mais il est certain qu'elle vieillit.
dis moi quand tu mettras d'autres photos je peux te les piquer et les mettre sur mon site j'adore avoir des photos de boubous agilitystes pour montrer que ce n'est pas que un chien de salon !
je penserai à toi dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle photo
oh comme le dit celia ils auraient du t expliquer les regles au club
si cela t interresse transmets moi ton adresse e mail et je t enverai le support de cours que j ai eu quand j ai passe le stage pour le monitorat agility
il y a toutes les regles
si tu fais un concours en idf ( seine et marne par ex ) on se retrouvera alors peut sur les terrains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que sur le site de la cneac tu as le réglement d'agility !
bonne lecture, c'est plus sympa quand on te l'explique plutot que de se farcir tout à lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Célia,tu peux sans aucun souci mettre les photos de calypso sur ton site,on en sera pas peu fiers nous deux !!

J'ai essayé de charger les autres mais rien à faire,elles ne passent pas ggrrrr !! c'est pris par le photographe alors les fichiers font plus de 7mo,c'est peut-être pour ça car ma connexion est ce matin tip top ! ?????

Je retenterai cette semaine...d'ailleurs,faut que je te fasse le récit de notre concours d'hier à ABBEVILLE mais là,faut que je file


bisou



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu me les envoyer par mail en les réduisant les autres photos d'agility pour que je les mette sur mon site ??
merci d'avance !
mon mail est sur mon site internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le principal c'est que vous vous êtes fait plaisir et les photos de calispo sont superbes il vole le boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...