Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeffroon

Nouveau venu

Messages recommandés

Ca y est !
Le petit dernier est arrivé !
Une boule de poils de 9 kg qui va faire le bonheur de toute la famille ! Ce qui impressionne le plus, ce sont ses pattes, je trouve et tout le monde me fait la remarque.
C'est le 3e jour aujourd'hui, et il découvre son tout nouvel environnement un petit peu plus tous les jours !
Encore assez peureux et c'est normal, il colle ses maîtres au plus près, quitte presque à les faire tomber... Faut rester attentif ! Mais on sent qu'il va avoir son petit caractère et qu'il va falloir être patient pour l'éducation (il raffole des chaussons entre autre).
En tout cas, les nuits se passent très bien, on ne l'entend pas... C'est déjà beaucoup et le matin, il est assis au pied de l'escalier !
Voici donc GOLIATH, tout nouveau membre de la famille BOUBOU !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum a toi et ta boule de poil
patience et fermeté dans un gant de velours pour ton bébé si il commence a avoir son petit caractère.
on voit pas les photos de ton ptit boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous deux parmi nous!!!!Il est superbe!!!!Beau bébé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Goliath !

Celui qui est à ma maison (jusqu'à vendredi... Je le reverrais plus mon loulou, quand je rentre il sera déjà parti, snif !), c'est un amouuuur, hypra pot de colle, très très câlins, et pas dominant pour deux sous, il se fait un peu écraser par ses frères et soeurs...

Pfffiou, il va me manquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...