Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melaniie1111

Quantité croquette ?

Messages recommandés

Voila Chloé a 3 mois bientot 4 mois elle pese environ 17 kilos mais elle mange que 300g de croquette par jour cela me parait peu ! elle est au proplan puppy Lamb & rice ( puppy digestion enfet ) ! et je vois sur le forum que tout le monde qui prend des proplan prenne les puppy robust ! croyez vous que je devrais changez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle mange 300 g parce qu'elle ne veut pas plus ou parce que tu lui donnes ça? tu peux bien augmenter un chiot mange plus qu'un adulte et c'est après qu'on redescend ds la ration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est l'eleveur qui ma dit de lui donner 300g en 3 fois et pour les croquette je dois changer alors ou pas pour prendre les proplan puppy robust ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300g par jour je trouve que c'est peu
Qu'est-ce qui est préconisé sur ton paquet de croquettes ?
Elle a faim entre ses repas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la demain elle a 4 mois je vais passer a 450g par jour !
Bé euh c'est pas qu'elle a faim entre les repas mais quand elle fini sa gamelle elle cherche pour voire si y'a pas d'autres croquette caché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi j ai juste une question car je suis un peu perdue pour la quantite de nourriture à donner a ma pépette d un an.
Elle fait 45 kg et je lui donne 2 repas de 350 400 g de croquettes.
Je sais pas si c est beaucoup ?
Pouvez vous m aider merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
En principe le dosage est indiqué sur le paquet de croquettes, car chaque marque est différente en composition donc en poids à donner. Et tout dépend aussi si votre chien ne mange que des croquettes. Votre véto peut vous conseiller aussi. e2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...