Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

La cote st andré (38) 17 avril 2011

Messages recommandés

coucou !
demain on remet ça avec anice, concours à 30km de la maison donc levé à 6h15 c'est raisonnable !
on va avoir un magnifique temps, je vais encore faire bronzette !!
les copines vont venir me voir, enfin Mag car Elie elle va garder nos mouflettes !
à demain soir pour les résultats de cette journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Célia, je te fais faux bond pour cette fois mais vu qu'il y a un coucours chez nous on ne fera pas les kms avec les résidents. Je penserai bien fort à toi et ta Ninice et je vous dis M.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors Célia, est-ce que vous vous êtes bien éclatées ? Quel a été le résultat de ta Ninice ? Aujourd'hui, j'ai pu constater que le guidage du maître est très inmportant et fait 50 % du résultat. Quasiment pas vu de boubous mais beaucoup de border collies, des bergers australiens, des bergers belges et allemands, des shetlands, beagles, américan staff, lévrier whippet, beaucoup de races très différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou 01 a écrit:
Bon alors Célia, est-ce que vous vous êtes bien éclatées ? Quel a été le résultat de ta Ninice ? Aujourd'hui, j'ai pu constater que le guidage du maître est très inmportant et fait 50 % du résultat. Quasiment pas vu de boubous mais beaucoup de border collies, des bergers australiens, des bergers belges et allemands, des shetlands, beagles, américan staff, lévrier whippet, beaucoup de races très différentes.

je dirai meme plus le placement du maitre c'est 90% on n'a pas le droit à l'erreur si on est mal placé c'est la faute assurée, c'est très rarement la faute du chien les fautes c'est la nôtre !
alors moi aujourd'hui, je me suis pas autant éclatée que ya 15 jours car les parcours étaient bien plus techniques et pour ma chienne pas forcément un régal car ça tourne sans cesse et du coup pas moyen de l'accélérer !
ce matin 1° parcours, chien pas dedans du tout un éliminé mais le parcours était super dur !
2° degré, sans faute, GPF éliminé parcours très technique et je savais pile poil en reconnaissant où je serai éliminé car je connais super bien ma chienne et je sais pas vraiment comment j'aurai pu me;placer autrement pour pas être éliminé, donc à travailler !!!
et au jumping, une faute au saut en longueur ma faute car j'étais trop en avance sur elle, mais sinon un joli parcours très technique qui fut un plaisir.
voilà la journée mais longue de 8h le matin à 19h30, je suis morte !
on a du coup ramené des croquettes et 2 coupes qui vont aller prendre la poussière au grenier !

je suis pas sûre christine qu'on se voit dimanche prochain car je ne pense pas le faire anice a un pb de boiterie que je dois résoudre pour le championnat régional et du coup je pense qu'il vaut mieux que je la ménage donc rando pour paques oui car ça reste de la marche et encore je vais essayer de la limiter car elle est trop folle ma chienne plus d'entrainement non plus jusqu'au 1° mai et vendredi prochain elle voit l'ostéo, c'est pas franc mais elle a une gene patte avant droite je veux pas l'abimer donc je me méfie, voilà donc je pense annuler ma participation au concours d'arnas, je suis déçue car j'aurai aimé voir Joelle et toi christine on se verra le lundi de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne soit pas déçue, Célia, tu as raison il faut ménager ta toutoune. Du coup peut-être que j'irai pas non plus car j'ai tellement de choses à faire et notamment mon jardin qui est à la traine cette année. Si j'y allai c'était pour t'encourager.

J'ai vu aujourd'hui, oui, qu'il y a des parcours très techniques et pas simples. Il faudra que tu m'expliqueS le langage d'agility parce que pour moi c'est du chinois. En tout cas c'est un beau spectacle et surtout quand on sent une belle complicité entre le maître et le chien même si le chien ne gagne pas..... Certains avaient de belles attentions vers leur chien, certains même pas un regard en fin de parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Célia, j'allais poser la question pour Arnas.. dommage mais faut ménager Anice ; on ne se verra pas lundi comme indiqué dans le post de la rencontre, impossible d'emmener Traboule et Feeling ne suivra pas non plus durant un long trajet. Célia, je t'appelle demain et Christine, on pourra provoquer une rencontre en mai, on n'habite pas loin bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Plaisir Joëlle, je peux venir au parc de la tête d'or si c'est plus simple pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo celia pour le 2eme degre " donc les coupes etaient pour le 2eme degre et jumping"
es tu en open+ et jumping +
oui tu as raison il faut la menager surtout si elle boite
je constate aussi que les gpf sont de + en + technique " j etais en concours aussi ce week end et le gpf a ete une cata pour notre categorie et en open il falait maitriser le coupe derriere et le faut pivot et ca tournait de tous les cotes " on avait 3 haies en etoiles qu on prenait une fois a gauche au debut et un fois a droite et au gpf 5 haies en demi cercle et pleins de vagues

oui il y a tres peut de categorie d en agility et surtout depuis qu ils ont encore reduit les largeurs des passerelles " on me disait en cours que c etait fait expres pour supprimer cette categorie car en international il n y en a pas
a st dizier j ai vu tomber une terre neuve du haut de la passerelle on a tous eu peur ( les deux pattes cote a cote font presque la largeur de la psserelle ) , apres examen il est remonte avec beaucoup d hesitation

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je fais open + et jumping + et en fonction des juges parfois c'est sympa et parfois c'est vraiment trop dur comme ce week end !!! disons que c'était pas fait pour un bernois très tordu surtout !
tu sais isa ça dépend surtout des juges les parcours techniques ils cherchent de plus en plus les complications les juges c'est hard !
mais bon ça nous fait travailler... même si on finit éliminée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal n'est-il pas de participer et de vous faire plaisir ? Même si il n 'y a pas de récompense au bout, juste la récompense pour le chien des caresses et regard de son maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou 01 a écrit:
Le principal n'est-il pas de participer et de vous faire plaisir ? Même si il n 'y a pas de récompense au bout, juste la récompense pour le chien des caresses et regard de son maître.

oui tu as raison mais quelque fois des maitres sont furieux quand ils perdent et on voit que le loulou est frustre car il quitte le terrain sans une careese au loulou
oh c est dur le + " perso j en suis loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quand je vois ça, je me dis que ce n'est pas un comportement sportif. Dans le sport, il faut savoir perdre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin christine quand on est éliminé et qu'on peut pas finir le parcours c'est rageant car on fait parfois 300km aller retour et on finit pas le parcours c'est dommage donc non on vient pas pour gagner mais pour faire des jolis parcours avec son chien c'est ça le plaisir surtout mais quand on est éliminé c'est pas la faute du chien c'est notre faute tant pis moi j'ai fait 2 éliminés dimanche un était vraiment la faute d'anice du coup elle s'est fait engueuler car elle n'écoutait rien elle e n'était pas du tout dedans alors...
mais l'autre elle a eu son calin car le parcours était dur et on a fait ce qu'on a pu !
bon ben dimanche on remet ça !!! 600742600742
je suis contente de pouvoir y aller finalement meme si ça va être hard avec mes 2 filles à gérer mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...