Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raimbault.pierrette

croquettesNUTRIVET

Messages recommandés

bonsoir,


bengy a de gros problème de poil terne et avec des pellicules surtout au niveau du derrière, l'on m'a conseillé
de lui donner des croquettes de chez NUTRIVET qui était de meilleurs qualité que royal canin, autant pour douchka qui a tendance a prendre du poids, il parait quelles sont de meilleurs qualité au niveau de la quantité en viande et quelles ont moins de céréales.

quelqu'un les utilise t'il, et quand pensez vous.

je donne déjà de l'hule de saumon de chez NUTRIVET en cure pour mais deux boubous. faut'il en donner tout le temps


pierrette et ses 2 amours bengy et douchka bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiennes sont aux nutrivets depuis un peu plus de 3 ans

Aïka aux 26/15 ou 28/18 selon la période
Angie aux 23/11 car elle a tendance à prendre du poids
et Pirouette aux Séniors

J'ai jamais eu de soucis avec ces croquettes, peu de selles et bien moulées

Pour l'huile de saumon, j'en met dans la gamelle du soir toute l'année
sauf qu'elles n'ont pas la ration préconisée sur la bouteille
Je ne met que 2 à 3 pressions au lieu d'une dizaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi c'est Nutrivet depuis 1 an déjà et aucun souci selles normales,poil brillant.
Et oui,il parait qu"elles sont de meilleure qualité que RC....Moi en tout cas,je les recommande...et mon véto aussi (il donne les mêmes à sa chienne...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces bons renseignements par contre il parait quelles ne sont pas appétence, comment cela sait il passé pour vos boubous étaient ils à une autre marque avant,
car j'ai fait coûté à bengy et il a eu du mal à se mettre à les manger. pour douchka pas de problème mais elle mange n'importe quoi la bouric.





pierrette et ses amours bengy et douchka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi,Elios était au Proplan avant....et il les a englouti sans problèmes!.... Elles sentent bon le canard!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...