Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

championnat régional (73) 1° mai

Messages recommandés

et oui dimanche 1° mai, j'espère que cette date me portera chance car c'est le sélectif pour la championnat de france !!! et notre anniversaire à mon homme et moi 9 ans déjà que nous partageons tout ensemble....
2 parcours pas le droit d'être éliminée sinon adieu le champ de france...
et le moins de fautes possibles pour partir avec le moins de point possible.
du coup on se prépare anice est sous rescue toute la semaine, puis cortisone pour sa rhinite rien à voir mais au moins pour sa patte ça lui fera du bien jusque vendredi.
je ne m'entraine pas cette semaine, nos entrainements se sont les concours.
voilà tout ça s epasse pas loin d'aix les bains à serrières en chautagne sur un club sans ombre et sans eau à proximité et comme il risque de faire chaud... elle avancera pas vite mais au moins on fera peut être pas de fautes !!
allez faut que vous me donniez toutes vos ondes positives pour qu'on aille une 2° année au champ de france et que cette fois on fasse mieux que cette 10° place !
J - 5 222222222222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien sans hesiter M.... et que cette date vous soit bénéfique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout de bon Célia et un gros M pour dimanche
pour la météo ils annoncent pas un super temps mais d'ici la fin de la semaine ça peut changer
plein d'ondes positives
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala c'est reparti et bien je te dis pour le 1er mai un bon et gros M....de
en plus c'est l'anniversaire de mon mari ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bonne chance à toutes les deux. Peut-être que la date te portera bonheur. Emmène un bouquet de muguet avec toi. pour que vous ayez de bons résultats. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eva-et-moi a écrit:
Pff trop facil tu vas tous réussir avec Anice ! Bon M.... quand même et !
bisou

détrompe toi on est une bonne équipe c'est sûr mais ce jour là on n'a pas le droit à l'erreur et personne est infaillible !

pour la météo moi perso je préfèrerais qu'il fasse pas super beau et pas trop chaud quitte à avoir un peu de pluie pourquoi pas car le soleil de plomb ma ninice elle aime pas !
l'an dernier le temps était idéal couvert avec 14° seulement pour un 2 mai c'était limite mais pour ma chienne c'était super !

je prends toutes vos ondes ! je prends ! et c'est qui qui va m'offrir mon brin de muguet à 6h du mat quand je vais partir pour me porter chance ?? personne !
j'en ai un seul dans mon jardin qui est tout juste fleuri, je le prendrai peut être avec moi alors... pdr
on nous offre toujours qqch le jour du régional cette année ce sera certainement un brin de muguet ! meuh
J-4 !
222222222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Célia, c'est ma façon de t'envoyer de bonnes ondes ! Bon allé j'en rajoute encors un peut... C'est bon j'espere que tu les a bien recus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on se concentre J-3 !!! 600742
bon la météo annonce soleil et chaleur pour dimanche, ma ninice avancera pas mais tant pis ! je vais encore bronzer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Célia, ça y est j'ai réussi à mettre la vidéo sur you tube comme tu me l'avais conseillé. Voici le lien lorsqu'elle sera en ligne



Le délai est peut-être un peu court pour que tu travailles dessus d'ici dimanche mais mieux vaut tard que jamais

Et pour le muguet voici celui là
http://www.dromadaire.com/w/descr/34_premier-mai/1692_du-bonheur-pour-toute-lannee.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine pour la vidéo et pour le muguet !
J-2 ça se précise !!!
no stress pour le moment car j'ai pas le temps d'y penser, mais ça va monter doucement !
mais je gère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Célia et Calypso les patounes et des tas de gros M....
pour nous vacances ,reprise le 15 mai, on pensera à vous toute la journée.
600742bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-1 avant le jour J, j'espère que le juge va être cool et que les parcours ne seront pas trop tordus car il est connu pour des parcours très dur et je le connais mais en même temps avec ma chienne souvent ça passe meme si c'est technique, on verra bien...
je vais essayer de ne pas vous décevoir, vous tous qui penserez à moi demain et je ferai de mon mieux avec ma ninice, je pense pas avoir de concurrence enfin j'en sais rien on verra...
on va avoir le soleil en tout cas et de la chaleur !
allez je retourne dans la salle d'attente ma médecin a bcp d eretard alors je suis dans ma salle devant l'ordi en attendant y avait 3 personnes devant moi qaund je suis arrivée alors...
bisou à tous et j'espère que vos pensées pour moi seront bénéfiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le jour J, vivement que tu puisse nous raconter comment c'est passé ta journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO et FELICITATIONS au binôme magique ANICE et CELIA !!!

Ici,on a bien pensé à vous 2 avec CALYPSO !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai posté hier sur le post du jour, mais voilà pour ceux qui veulent des news, anice et moi allons au championnat de france !!! 600742600742600742600742
je suis très heureuse car elle était bien dedans moi aussi et on a fait de très joli parcours.
2 sans fautes, rien à redire...
une très belle journée, longue car je suis arrivée à 23h à la maison mais ça je le savais d'avance.
un grand merci à tous pour votre soutien !
et suite au prochain numéro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo Bravo!!!!!!!!
Grosses bises à toutes les deux!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Célia, je suis vraiment très très heureuse pour toi et pour Anice. Comme cela doit-être magnifique cette complicité que vous devez ressentir dans ces moments là.
Le championnat de France, c'est pur quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS§§§§ j'arrive après la bataille!!!!!!! felicitations à toutes les 2, ça a du être un moment magnifique!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good News600742600742600742
Bravo aux 2 sportives !!!!! c'est super d'arriver à ce niveau !! sur on sera avec vous 2, au moins moralement pour le grand jour !!

bisou et papouilles aux poilues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tout grand bravo Célia , ça doit être super de travailler avec son chien et en plus d'arriver à un stade pareil

F E L I C I T A T I O N S !!!!!!!!!!!!!! et pleins de papouilles à ta belle

En route pour le championnat de France, on est toutes derrière vous 2

bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super filicitations BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO
une copine du club est aussi selectionne pour le championnat de france categorie c avec sa petite border
je me dis que si on va la soutenir ce serait l occasion aussi de vous voir toutes les deux
ou se passe t il car on m a dit que c eatit a 300 km de l idf mais je ne me souvient plus ou

encore bravo a toutes les deux
bisou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu plus isa que 300km... c'est je pense à 400km de chez toi, car c'est près de villefranche sur saone au nord de lyon à cibeins exactement une ville dans l'ain.
pour la date c'est le 11 et 12 juin, 3 parcours sur 2 jours, un le samedi et 2 le dimanche pour moi !
Isa ce serait super de venir encourager une équipe de ton club et du coup de venir me voir, ça me ferait super plaisir de te rencontrer et que anice rencontre sa conscrite du jour et de l'année ariane !

merci à tous pour vos petits mots, ça me fait plaisir de les lire avec du recul car j'étais pas là cette semaine et que je pense plus trop à ça aujourd'hui... mais ça me remet dans le joie de cette sélection !
maintenant après l'élimination de l'an dernier ce que je vise c'est une place sur le podium, je ne vous le cache pas j'ai des grosses ambitions, mais je sais qu'elles sont réalisables alors croisons les doigts on va bosser les zones avec anice car ça reste les fautes les plus fréquentes et puis voilà on repart bosser vendredi prochain et prochain concours dimanche prochain !

bisou à toutes et merci pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je te tire mes ficelles de caleçon ainsi qu'à Anice même si c'est parès la bataille.

Et puis, zut, pour une fois qu'il y a un concours de cette ampleur dans l'Ain, nous on ne sera pas là, on sera dans le pas de calais, je pourrai même pas venir vous encourager..... En tout cas, pour ceux qui veulent, le site de Cibeins est superbe, il y a plein d'ombre, c'est dans une école agricole si c'est bien là où je pense. Ce n'est pas une ville Célia, mais un petit village bien sympathique.

Pour que vous fassiez un sans faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un village oui c'est bien où tu penses chrsitine !
dommage pour toi, sandra ne sera pas là non plus, mais je pense que Joelle oui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de trouver sur la carte ou ca se situe . facile d acces
il y a de forte chance que je sois presente peut etre les deux jours avec boubounette
en effet la copine du club etait contente d apprendre que je souhaitais aller la bas pour la soutenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742600742 trop bien isa on pourra papoter alors !!!
tu viens à la BBF ou pas du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi tres contente de te rencontrer et peut etre aussi d autres personnes du fofo
j arriverai le samedi dans la matinee jusqu au dimanche
une boubounette en championat national c est super et quel domage que les D ne soit pas present au championnat de monde
non je ne viens pas a la boubou fiesta car je suis en concours et ca ferai un peut trop de week end hors de la maison
bons entrainements
travaille bien tes zones ( tu les fais eu running ou autres methodes ) car ce sont des fautes qui nous font rager ( je rencontre le meme probleme avec canelle et maintenant 3 metres avant la zones et je la ralentie quand je ne suis pas trop loin derriere et quand je suis a cote contre pivot rapide elle et hop je relance elle me fait alors des petites foulees pour repartir )
tu vas y arriver et on sera tous avec toi
au fait et a lievin y seras tu car j y serai aussi avec 6 personnes de mon club
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourra se rencontrer aussi du coup isabelle... mais moi je pense que je viendrais que le dimanche car j'aurais mes 2 monstres à 2 pattes vu que le papa part faire la fête avec ses copains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lievin, j'aimerai bien mais moi aussi comme toi je suis un peu trop souvent partie et du coup, ça me parait compliqué mais à voir...
je verrai ça me plairait bien oui !
je suis vraiment contente à l'idée de te rencontrer au champ de france !
oui du forum tu verras Joelle, Mag, peut être sandra si ils ont décuvé du samedi soir... pdr (ils sont de mariage le samedi) et peut être d'autres qui sait ?? nadège peut être aussi ??

le championnat de france c'est quelque chose à voir c'est beau de bons chiens, de belles conduites et une bonne ambiance en général !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742
super contente de tous vous rencontrer vu que je ne vais pas a la boubou fiesta
anice va avoir son fan club avec elle
il faut vraiment que j arrive assez tot le matin pour ne pas ratter ta prestation du samedi ni celle de mylene ma copine du club
les competiteurs doivent quand meme etre stresse
au fait qu est qui il y a comme epreuves
uniquement des GPF ou aussi des jumping et open

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le jour d'un championnat tu as 2 parcours agility donc 2 manches avec obstacles à zone et un jumping, moi tu risques pas de rater mon passage les D passent en dernier le samedi donc vers 17h !!!!
et pour le classement du championnat on cumule les 5 résultats de l'année, les 2 du régional et les 3 du champ de france donc sur 10 parcours, sur 7 j'ai déjà 0 fautes donc maintenant à moi d'assurer le 11 et 12 juin !!!
et pour la coupe de france ils ne prennent que les 3 parcours du champ de france
voilà tu sais tout.
les zones je les travaille au clicker et friandises, je la fais asseoir sur la zone mais en concours elle saute parfois la zone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces precisions
anice est une coqine de sauter les zones en concours car elle sait que tu n as pas de friandises sur le terrain + la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...