pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 http://rescue-cats.forumactif.com/t662-felindra-dep-31-haute-garonne?highlight=f%C3%A9lindraSexe : FemellePelage : Ecaille de tortue, TigréPoils : CourtsCaractère : Timidetigrée de 1 an et demi retourne à la rue faute de place au refuge. sterilisée le 3 novembre, depechez vous de la reserver, on fera les soins que vous souhaiterez. elle est adorable!Très sociable,un peu intimidée par son arrivée chez ns.[b]Félindra[/b] agée de 1 an et demi, chatte tigrée ecaille se nourrit sur notre ilot d'auzielle depuis le mois d'avril 2011. Sociable, j'avais essayé de reperer l'endroit où elle cachait ses chatons... jamais vus. Il semblerait qu'elle ait à nouveau le ventre rond... entrée à l'association le 24 octobre 2011elle ne semble pas connaitre l'interieur d'une maison... encore un chat de ferme... comme ils disent les cromagnons. adoptez la, elle s'habituera !3/11/2011: sterilisée, tatouée H38. sera relachée si pas adoptée d'ici quelques jours. [b]Félindra[/b] 13/11/11 relachée. a l'adoption quoi qu'il en soit. il va faire froid, appelez pour elle!Elle adore les calins,pas habituée aux bruits de maison tel que micro ondes etc ... ce serait une tite chatte qui a vécu dehors.Elle est sociable mais on sent bien que c'est une chatte qui n'a pas été calinée,ni protégéeMais n'oubliez pas felindra elle a besoin de vous plus que jamais,elle a été relachée sur le terrain.Felindra a une marrainne: NadineSa page: http://leschatsduhasard.fr/index.php?option=com_flexicontent&view=items&cid=16:les-minettes&id=232:felindra&Itemid=6Lien du site: http://leschatsduhasard.fr/Facebook: https://www.facebook.com/pages/Les-Chats-du-Hasard/111319152273735Association Les Chats du HasardChez Christine Capel, 2 rue de la Saboterie, Villa 2631650 - Saint-Orens de GamevilleFranceLaissez-nous un messageTel : 06 83 63 39 47Email: chcapel@orange.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui Félindra est retournée "à la rue" ds son ilot faute de place etc ... Pourtant une chatte très gentille, hyper sociable et caline avec l'humain. Mais préfère être seule chat à la maison, n'aime pas le partage de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Tjs dehors, cherche tjs une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Help vite pour elle ! elle est dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci Choupi et en plus l'hiver arrive à grand pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 malheureusement je sais j'ai relancé sur les réseaux sociaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pas de soucis, je te remercie beaucoup pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Malheureusement oui, toujours dehors la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Toujours dehors ds le froid, elle attend desespérément une maison pour l'acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 février 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Pas de réponse à ma demande post non mis à jour sur Rescue Cats depuis janvier, désolée pour Félindra je classe le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites