Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olala76

Mamie Rhapsodie et le nonos

Messages recommandés

Voilà, comme ce matin il y a de l'agitation à la maison, je me suis dit : "vais dehors manger mon nonos" MIAM MIAM !!



Moi j'vous l'dis ...........ch'est cro bon !! z'avez vu la technique ?? couchée, même pô fatiguée !


Qu'est ce ch'est che bruit ?? qu'est ch'qu'il veut le nain à côté ?? il est tout gris, bleu avec des tâches, m'man elle dit que ch'est un berger australien! ben moi chui chuiche et j'en fait pas un froumache hein ??



M'man, y veut m'piquer mon nonos qu'y m'dit !! attends j'vais lui en raconter moi !! (z'avez vu mon oeil méchant ??)




Puisque'j'te l'dis !! ch'est dingue cha !!


Non mais ch'est dingue cha !! trouvez pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Rhapso, garde le précieusement ton nonos, il est cro bon. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le sais qu'ont t'adore mamie Rhapsodie ! Garde le ton nonos, non mais fait pas ce laisser faire hein !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pdrpdrpdr tu as bien raison Mamie Rhapso, ne te laisses pas faire .

Tu es toujours aussi chipie , reste bien comme tu es, on t'adore bisoubisoubisou et pleins de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Sylvie!!!!Un vrai bonheur ces photos commentées de Mamie Rhapso...comme d'hab....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vive Mamie Rhapso qui garde bien son nonos ..... elle est trop belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma Mamie !! elle est toujours en forme pour manger mais pour marcher, la mise en route est un peu difficile !! les pattes arrières sont bien raides et elle boitille de temps en temps d'une patte avant ............ah l'arthrose , ..........et puis aussi elle entend de moins en moins bien, je m'en suis encore rendu compte hier en promenade, le rappel même à 3 mètres, je vois bien qu'elle ne m'entend pas, surtout quand elle est concentrée sur autre chose. Heureusement elle est aussi habituée à une gestuelle, donc quand elle me regarde ça va !
Mais ça ne l'empêche pas de vivre sa vie de ronchonner, d'exiger ...................... et de sourire !!
Son âge me fait peur parfois, je me dis "profite, c'est du bonus !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison d'en profiter Sylvie, ta mamie Raphso c'est un AMOUR de chez AMOUR !!!!!!
En tous les cas, c'est génial de pouvoir câliner une boubounette de cet âge là, et compte tenu de son grand âge, elle a tous les droits.....

pour ce qui est de mal entendre, j'en connais de bien plus jeunes qui ont le même problème !!!!!! tel le vieux dicton : il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, n'est ce pas Miss Dana ???????

Gros câlins à notre doyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu sais, comme Dana il y a eu la période "j'écoute quand je veux" ..........mais maintenant c'est "j'écoute quand je peux" !!
mais bon, c'est pas bien grave hein !..............je pense aussi que c'est pour cela qu'elle aboie davantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Gros câlins jolie mamie Rhapso et fais-toi bien gâter, parce que tu le vaux bien
Bisous à maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vrai régal hein mamie Rhapso ??????? (je suis certaine que tu prépfères les tic tac, tu sais ceux aux fruits des bois de maman !!! )

En tout cas, c'est toujours un bonheur de voir nos jeunes mamies ....

Par contre pour ce qui est de la surdité, j'ai un petit doute
si tu manges un bonbon ou un bruit de papier intéressant, Mamie Sally rapplique ... Par contre les ordres, c'est quand je veux !!!!!!

Faut bien profiter de sa vieillesse, hein rhapso ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacrée mamie !! tu es sourde quand tu veux ?!!
on te pardonne avec ton grand âge !
par contre si tu es comme mon loulou tu dois entendre
quelques "proutes" lachés de ci de là ! surtout dans la maison
pour parfaire un peu le parfum !!!!
grosses papouilles Mamie Rhapso et bisous à M'man !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et en cas de "prout", elle a toujours l'air surprise que ça vienne d'elle et se renifle le derrière . On a l'impression qu'elle se demande ce qui se passe !!

Et aussi elle fait des rots bien sonores, ronfle de plus en plus ....................et ce qui est plus mignon "ronronne" quand on la papouille !!
Bref .........de plus en plus expressive !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie!!!C'est "animé"chez toi ...grâce à jolie Rhapso !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous, mamie Sally nous fait des prouts sonores et cela ne la perturbe même pas !!!! pdrpdrpdrpdr (par contre, y a l odeur avec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'adore mamie rhapso !!!
et sylvie tu peux te reconvertir en BD pour boubouphile si tu te sens !!! j'adore tes histoires de boubou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pdr extra c'te mamie Rhapso!!! franchement géniales ces photos, comme c'est bon de voir une boubou encore là à s'exprimer, à profiter d'un bon nonos...... à VIVRE tout simplement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou à Mamie Rhapso

Vraiment adorable

C'est pour quand la bd boubou? Vous avez de quoi raconter avec Mamie Rhapso .... c'est génial, je ne me lasse pas de vous lire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...