Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChristineM

Quelques nouvelles de ma Fanny

Messages recommandés

Un petit coucou rapide pour vous remercier de vos conseils. Sophie de SOS BOUBOUS m'a donné les coordonnées d'un comportementaliste en Sarthe que je n'hésiterai pas à consulter si les problèmes ressurgissent mais aujourd'hui a été une journée magique : ma Fanny a eu son cours ce matin qui s'est très bien passé et Lucie, son éducatrice l'a emmenée pour l'après-midi avec elle car j'avais à m'absenter. J'ai donc été rechercher ma boubounette à 17 heures et ce soir elle est très calme. J'en ai donc profité pour faire deux petites balades avec elle dans le jardin, histoire de voir comment elle allait se comporter : super, elle marchait à côté de moi, ne m'a jamais sauté dessus. Une vraie image ! J'en déduis donc que vous aviez toutes raison, elle a en fait simplement besoin de se dépenser. Donc fatiguée ou pas, faut de la balade.
Bonne soirée et bon week-end à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 voila une tres bonne nouvelle qui va te redonner confiance
eh oui tous les chiens ont besoin de se depenser
emmene la se promener avec une grande longe et en meme temps travail ton rappel
elle a enormement besoin que l on s occupe d elle
comme tu le sais les boubous sont des chiens merveilleux et facile a eduquer tout en douceur avec un peut de fermete
de si bonnes nouvelles font vraiment plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah ba ça c'est une super nouvelle!!!! Good News je n'étais pas intervenue sur le sujet mais je le suivais avec intérêt! je suis ravie que ça aille mieux et que ce soit sur le bon chemin entre vous!!! Il faut que ça continue ainsi!!!!
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !! c'est génial que ça s'arrange entre vous !! 600742
Et entre nous, je suis sure qu'elle s'est dit "ça va faire du bien à ma môman de sortir plus" hein ?? comme ça vous allez mutuellement vous aider à remonter la pente !!

bisou à toi et papouilles à Miss Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 Christine, c'est super comme nouvelle, donc on se motive, activité maitresse et Fanny bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER, j'espère pour vous deux que ce chemin va continuer longtemps et que vous allez arriver à trouver l'harmonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos encouragements. Ma petiote c'est tout ce qui me reste et je sais qu'elle aime fort sa maitresse. Alors mon temps libre maintenant c'est pour elle et rien que pour elle.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
comme je te comprends et je serai comme toi dans la meme situation
n ayant pas d enfants mes loulous sont toute ma vie ; tout mon temps libre leur ai consacre entierement et je m organise en fonction d eux
elle va te rendre mills fois et je suis loin du compte tout l amour que tu vas lui reporte
plus tu vas t occuper d elle et plus des liens tres fort vont se creer entre vous
tu peux faire plein d activite avec ta boubounette une fois que les bases d obe sont acquises
perso je te conseillerai de frequenter un club canin " but non lucratif " ou pleins d activite sont faites " obe -agility-obe rytme - attelage ( tu en as un a tours - et le president a des boubous ils me semble )
on rencontre dans les clubs des mordus comme nous de loulous et durant des heures on s evade on ne parle que chiens.......
en plus ta louloute va rencontre pleins d autres chiens et c est tres riche pour l acquis du chien
en tout cas ca me fait vraiment plaisir que vous soyez toutes les deux sur le chemin de la reussite
continue tu vas y arriver
bravo a toi et a ta louloute
stp donnes nous regulierement des nouvelles de vos progres
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle (Ariane), tu sais, les enfants s'en vont... et nos boubous, c'est un amour différent et incomparable. Christine, je vais contacter Sophie car après les exploits de Flamme, je vais suivre ton exemple et demander un club sérieux dans le coin car elle n'a aucune base de sociabilisation... je constate encore une fois qu'il y a des différences énormes dans les méthodes des éleveurs e1 Fanny est sur la voie de la sagesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de polluer ce post, mais puisque tu parles de Flamme Joëlle ....................j'ai du zapper quelque chose .................je ne me rappelle plus des circonstances de son adoption et .........................je n'ai pas trouvé les photos !!

Tu pourrais t-y pô faire un post "spécial Flamme" ....................ou me dire si il y en a déjà un ?? steupléééééééééééé !!

Signé : euh...........la blonde !!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi car je n ai toujours le temps de lire tous les posts
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...