Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini16

vieillissement

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà , j'ai un petit renseignement à demander à nos pro du boubou

Pour les personnes qui me connaissent un peu , avant Falco j'ai eux deux bernois qui hélas je n'ai pas eue la chance de voir vieillir .

Daffy nous a quitter à 4 ans d'un cancer et pire encore Alfi a 18 mois d'une malformation cardiaque .

Vous vous doutez donc que je suis assez nunuche avec Falco

Il viens juste d'avoir 5 ans . Et je voulais savoir si des poils gris apparaissent vite ? Je sait cela peut paraitre un peu bête comme

question , mais Falco en attrape déjà aux orielles .

Ce n'est pas un peu tot ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoria qui a un peu plus de 7 ans commence à avoir des poils gris/blanc mais au niveau des pastilles au-dessus des yeux, mais pas aux oreilles....
sinon d'autres personnes pourront certainement te répondre

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai que c'est comme nous humains, ça dépend du chien, y en a qui vont blanchir vite, udine qui va avoir 8 ans a des poils blancs qui apparaissent sur le corps mais en tete elle fait encore jeune...
moi anice a le dessous des oreilles gris c'est parce qu'elle a des oreilles qui produisent bcp de sérumen et du coup quand ça coule après ça teinte le poil, c'est peut être ça toi aussi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses

Falco a des poils blanc mais pas en dessous des oreilles , vraiment sur le dessus . Je vous avoue que cela ma fait bizare de voir que a 5 ans

il avait déjà des poils plus gris . Pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhapsodie est comme Anice : du poils plus clair dû au cérumen !
Sinon le roux du museau et les pastilles sont de plus en plus blancs ..........je pense que ça a commencé vers 7 ans.

Pour ton Falco........faudrait voir du côté de papa et maman !! (j'espère que papa est pas chauve ) !!
Et puis......................il y a toujours le teinture hein ??

Excuse moi, je plaisante.....................je pense surtout que chaque boubou est différent, poil raide ou ondulé, long ou pas, grand, petit......................avec du poil blanc aux oreilles............ou pas !! en tout cas, ça ne veut pas dire qu'il est vieux prématurément !

Allez, une tite photo, je suis sure que Falco est un splendide boubou !!

bisou et papouilles à Falco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma 1er boubounette a commencé à blanchir vers 7 ans au niveau du museau, cela se voyait bien car elle avait très peu de blanc au niveau du museau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je peu toujours le teindre .

Bon ca va je suis rassurer apparement le fait qu'il attrape déjà des gris le vieux à 5 ans ne veux pas forcement dire qu'il vieilli prématurement .

Merci bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouky, né en janvier 2003 a pris quelques poils blancs.... font comme nous, mais le principal, c'est que la santé soit bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque boubou est different
ma Anthos a commencè a avoir le premiers poil blanche a 9 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ariane a 6 ans et les pastilles des yeux commenceent a blanchir et des poils blancs commencent a aparaittre au niveau du dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...