pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Date de naissance : il a environ 7 ansSexe : mâleRace : type européennon lof :Couleur : Noirn° d'identification : à venirstérilisé vacciné à venirtesté FELV négatif , mais il est porteur sain, il n'a pas développé la maladieà adopter contre bons soinsassociation ADPK (35)adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com N° SIRET : 53173399600015en FA chez : BALI (il y arrivera début février)contact : 06 14 66 33 60Citation: Maousse est un chat qui est arrivé il y a peu sur le site Désirée où Rescue Bretagne stérilise des chats grâce à vous.http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13906-Chats-a-aider-dans-un-hameau-sous-pl…Au trappage, il est passé pour un chat sauvage mais finalement il est sociable et plus que ça même puisque c'est un chat qui a dû souffrir le martyr physiquement et qui est d'une gentillesse et d'une reconnaissance incroyables! Il est arrivé avec des coussinets complètement abîmés....Il aurait 7 ans environ, bien esquinté mais avec des soins, il sera vite remis sur pied.D'où vient-il ? La vadrouille des chats non castrés, non souhaités à la maison, qui déménagent et se perdent et trouvant sur leur route un lieu où il y a nourriture et femelles s'installent plus ou moins. C'est la triste histoire des chats sociaux en errance!La protectrice qui s'occupe de ce site est subjuguée par l'amour qui se dégage de Maousse. Il est important de lui ouvrir sa porte afin qu'il puisse se reposer et obtenir tous les soins nécessaires à une longue vie! Citation: il est à l'intérieur mais la protectrice n'a pas l'argent pour les soins, elle donne déjà à manger à tous les chats du site Désirée et il en arrive toujours des nouveaux, on en voit pas la fin.. Donc elle fait ce qu'elle peut pour lui. Nous le prenons donc en Charge, il va en FA chez Bali, mais nous souhaitons pour lui une adoption dans une vraie familleSa page sur le forum: http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t995-maousse-2005-noir-fiv-positif-sain#13731Association Des P'tits Korrigans (ADPK)2 place de l'Église35137 BEDEETel : 02 99 06 11 09 en cas d'extrême urgence : 06 16 13 33 44RESPONSABLE PÔLE CHATS : Danièle 06 31 05 56 64RESPONSABLE PÔLE CHIENS : Josette 02 99 06 11 09adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com forum : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/forumN° SIRET : 53173399600015http://rescue-cats.forumactif.com/t91-maousse-dep-35-ille-et-villaine?highlight=maousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci pour le beau Maousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est pas Mousse mais Maousse Choupi et oui tjs là le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 rrrraaahhhh oui je sais j'ai oublié une lettre pour ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Pas grave Choupi, c'etait juste pour te taquiner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 @nadicha a écrit:Pas grave Choupi, c'etait juste pour te taquiner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 des nouvelles de Mousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Toujours là mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Petit Maousse est tjs là, il attend ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui le beau Maousse attend tjs malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 février 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mars 2013 je suppose qu'il est toujours à l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2013 pas de réponse à mes deux demandes ... je classe le post et en suis sincèrement désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites