Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris40

voilà j'ai 6 mois

Messages recommandés

bonjour à tous,
dejà 6 mois, que le temps passe vite...j'ai bien grandi et ne fais pas trop de betises, bien que j'adore le jardinage...hum, maman préfère que je ne l'aide pas, je comprends pas pourquoi, j'y mets tellement de bonne volonté... mort de rire sinon je vais à l'école tous les samedis et je fais beaucoup de progrès.je vous mets quelques photos que j'ai piquées à ma maman. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moiniversaire !! tu est bien beau !! tu t'appelles comment ?? le boubou jardinier, c'est votre spécialité avec... la sieste mort de rirebisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu est vraiment belle!!

bon anniversaire et ne jardine pas trop car Maman ne va pas reconnaître son jardin.

plein de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliments...c'est vrai que je suis pas mal...je suis pas trop modeste mais c'est la faute à maman qui prétend que sur la croisette à Cannes en ce moment, j'évincerais toutes ces starlettes de pacotille...vous y croyez vous ? bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !! je reconnais bien là les traits de famille ,-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l' anxiété est toujours là mais bien atténuée. j'ai suivi les conseils de so et nous ne sommes plus allées en ville . pendant les ballades, pour éviter qu'elle aille grogner aux gens que l'on rencontre, je l'appelle et lui donne un bout de fromage que je tiens devant son museau le temps que les gens passent et du coup elle associe " tiens du monde je vais avoir ma friandise". du coup, quand elle entend quelqu'un, ma chipie s'approche de moi de l'air de dire " t'as vu je suis sage donne moi mon bout de gruyère"...je l'adore.
l'école lui fait beaucoup de bien et à moi aussi, j'apprends à me faire plus confiance dans ma relation avec elle car j'avais toujours peur de mal faire.
l'éducateur m'a demandé cette semaine de l'emmener en ville dans un endroit assez calme et pas trop longtemps. hier nous sommes donc allés le matin boire un café en terrasse à vaison la romaine et ça s'est bien passé, à suivre mais à dose homéo. je vais aller la faire travailler en laisse dans le jardin pendant 10 mn, histoire de conforter les progrès faits à l'école. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...