Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviesoleil1

boubou chatouilleux

Messages recommandés

est ce que vos boubous sont chatouilleux?

Figaro la moindre caresse sur ses flans le fait se tordre

et les vôtres?

très très chatouilleux "fifi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prune est chatouilleuse entre les orteils quand je vérifie si elle n'a pas d'épillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doggy est lui aussi chatouilleux entre les doigts , mais , chose étrange,il est chatouilleux aux yeux et aux babines , ca lui fait retrousser le nez mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur est chatouilleux aussi mais surtout au niveau des coussinets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamie Rhapso est aussi très chatouilleuse au niveau des pattes arrières : les coussinets et entre les doigts !
Pour les babines, c'est surtout quand on lui chatouille les moustaches !! elle commence à retrousser ..........et on fait la bagarre !!

Sinon au niveau du dos aussi, mais je ne sais pas vraiment si ça la chatouille, en tout cas elle se gratte toujours si on lui gratte le dos, elle se tortille dans tous les sens et comme elle ne tient plus l'équilibre sur 3 pattes (elle tombe)........interdiction de lui gratter le dos tant qu'elle n'est pas couchée !!
Je sens surtout la peau qui se tend très fort ! Elle aurait été plus jeune je l'aurais emmenée chez l'ostéopathe, mais à son âge je ne voudrais pas qu'en réglant un souci on en crée un autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...