Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

E'Nneïky (mâle dispo saillie)

Messages recommandés

E'Nneïky
Né le 26/05/2009 à Cheyssieu en Isére (38)
LOF et Confirmé

Il est radiographié : A/B des hanches et 0/0 des coudes (radios lues officiellement par le club AFBS)

Mesure actuellement 66 cm et pése 50 kgrs
Localité : Région Midi pyrénées (Toulouse) mais possibilité de se déplacer dans d'autres régions ... à voir...
Propriétaire Melle Faugere Marion : yonyox.boubou@hotmail.fr

Nneïky est un vrai boubou bien dans sa tête ! équilibré, une véritable boule d'amour ♥ au bon caractére !!!
Il pratique des cours d'éducation réguliérement !
Il a une belle morphologie, une bonne ossature et une bonne lignée familiale !
Et tout pleins de qualités qui feront de lui un merveilleux papa !!!
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, photos, pedigree et discuter ensemble des différentes conditions de la saillie...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooo, ton bébé a déjà l'âge de devenir papa !!!!!!!!!! que le temps passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups Merci Nathalie

Oui Sylvie, il est temps pour lui de connaitre un autre plaisir de la vie...
Il a eu 2 ans, il y a quelques jours ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psssssssssst.............j'avais oublié de te dire ................il est très beau le futur papa
Et..................euh................n'oublie pas de lui "apprendre" les préliminaires pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau gosse comme il est, les demoiselles ne vont pas tarder à se bousculer à la porte.
Neinei est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je ne m'inquiéte pas pour les préliminaires, il est délicat et faut tout lui expliquer O_o !!! Mdrrr ! Il ne connait rien à ce sujet, il en est encore au stade "il est ou le cul cul, elle est ou la té-tête"... en gros, il est extrémement novice !!! Mdrrr ! Pour ca que mamounette lui cherche une jolie fiancée, si elle est un peu experimentée c'est peut être un plus pdr

On verra bien, en tout cas, ca serai un immense bonheur que mon BB soit papa... attention à la mamounette qui va veiller sur les petits bibous :p "gaga"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu choisiras la boubounette mais aussi ses maîtres, n'est ce aps Marion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh que oui Roselyne, c'est évident qu'ils doivent être consciencieux... et supporter que Mamie vienne jetter un oeil aux bibous et puisse mettre son petit grain de sel gentil concernant les éventuels futurs maîtres des bibous si besoin !!! Bref ! les choses sont tellement plus agréables, simples quand tout est fait dans les régles... C'est bien sur mon état d'esprit que je partagerai volontiers avec les maitres de boubounette chérie... on les aime nos boubous d'amour alors tout doit être au top pour eux :-)

O sole mio ♫ !!! Belle Boubounette !!! Nneïky est pret à pousser la chansonnette pour toi, avec ses origines d'Italiano ! Il t'attends avec son coeur et son corps ♥ !!! hahaha :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH purée je l'avais pas vu en photo depuis longtemps il est magnifique ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ton loulou !!! Quelle boubounette pourrait résister à ce charme ...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui.... ♥

Il passera surement le Test de caractére en septembre prochain en Dordogne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ton Roméo a-t-il trouvé sa Juliette, ou plutôt ton Pavarotti a-t-il trouvé sa Castafiorre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uau ton loulou a beacoup de son papà Gruver!! a propo Marion tu sais que son papà a gagnè tout a le national d'elevage italien a Valeggio en avril??? il etè en classe veterans et de là a gagnè tout ahahahahah genial! meme le trophee Conti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de me dire, Rita, car j'essaie parfois de prendre des nouvelles du papa sur le site de Sara... Mais comme c'est en Italien... et bien je comprends pas grand chose !!!
Merci pour cette info, trop fort le papa de mon Nneïky, je suis fiére ! hi hi hi
Bises Rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici le link du CIABS ( club italien bouvier suisse)
avec photos de meilleur veteran et BOB etc etc
tu reconnais Gruver ! ahahah est comme Neiky!!! hihi
Sara c'est la fille avec tailleur pantalon blanc

link photo
http://www.ciabs.it/page_it/expo/pdf/gallery/2011_raduno_valeggio.pdf

link pdf resultats

http://www.ciabs.it/page_it/expo/pdf/risultati_raduni/2011_valeggio.pdf

bye
Rita


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion tu viens a la mondiale a Paris?
si oui je te peut presenter Sara e le papà a E Nneiky ahahahah bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne viens pas à Paris, comme je disais c'est pas mon fort les expos, je fais juste la régionale d'élevage de Bergerac en septembre pour le TC... mais c'est tout (du moins pour le moment je pense)... tant pis, il est vrai que j'aurai apprécié de rencontrer Sara et Gruver pour de vrai, mais ce n'est pas encore possible... une autre fois peut être

! Merci Rita pour les liens, n'hesites pas si tu as des nouvelles de temps en temps, à me traduire ce qui se passe pour Gruver !!! lol ! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je t'envoi de photo quand il arrive a Paris avec sa maman Sara

bisou Marion ton loulou est tres beau comme sa maman Chaplyn aussi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...