Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raimbault.pierrette

regionale élevage chabris

Messages recommandés

88 bouviers suisses Pierrette !!
Tu m'aurais posé la question sur le post de la RE j'aurai pu te répondre plus tôt. Quoique !!! je ne viens pas souvent en ce moment pas le temps
Tu arrives quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'arrive samedi matin avec nathalie et 4 boubous.

il y a combien de classe ouverte mâle et femelle. et Mr Hinque juge quoi.
j'espère pouvoir faire essayer un attelage a bengy.

bisou a samedi.



pierrette et ses amours bengy et douchka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierrette, je n'ai pas le temps et eu le temps de compter. Si j'ai un moment, je le ferai. Là mon mari court partout pour essayer d'organiser au mieux, donc, je ne vais pas lui demander. Il a pourtant tout envoyé à cédia et apparemment, ils n'ont pas fait leur boulot.
C'est notre première régionale et je peux vous dire que c'est du boulot, surtout que nous ne sommes pas en vacances ou à la retraite.
D'habitude, nous organisons une journée attelage, TC et confirmation et c'est bien plus simple d'organiser ces journées. Je ne vous cache pas que ça risque d'être notre première et dernière régionale. Il y a d'autres délégués régionaux qui n'ont jamais organisé, ils pourront prendre le relais et en plus ça changera de région.
Par contre les journées attelage, TC et confirmation, là nous continuerons. Mais pas tous les ans
J'espère que tu feras essayer l'attelages à Bengy. De toute façon, il y a des Baptèmes aussi, pour ceux qui n'ont jamais fait

A Samedi

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...