Edd71 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour a tous !!une question bibi a maintenant 8 mois et je me pose la question de prendre une assurance santé, par contre gros souci je ne sait pas qui choisir!!avez vous une assurance pour vos boubou d'amours ? et si oui chez qui etes vous.merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGADINE 0 Posté(e) le 15 juin 2011 BJRSi votre boubou est en bonne santé, il est préférable de faire une cagnotte de 30 € ts les mois.EN ce qui me concerne mon boubou BACCHUS n'avait pas une bonne santé j'ai donc pris une assurance. Il y en a plusieurs ASSUR'POIL - SANTEVET - GENERALI ........ vous pouvez faire des demandes de devis sur le net ou demander à votre vétérinaire qui a de la publicité sur les assurances et mutuels pour animaux.BONNE SEMAINECDT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 15 juin 2011 il y a ECA, j'y étais pour mes 2 première bernoises plafond de remboursement 1500 e /an et franchise de 20% a chaque remboursement je n'ai jamais eu de souci avec eux malgré la maladie des 2 miss plafond atteint et pas de refus de remboursement coût 24 e /mois prix sur le 2ème chien inscritPour Freyja je suis chez AON plafond 2000 e/an tous soins confondus, franchise 25 % et la cotis augmente de 5% l'an ainsi que le plafond de remboursement je débute là à 18 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bonsoir moi je suis chez O,POIL pour mes deux boubous, pas de problème de remboursements je paye 52.45e pour les 2 par mois avec franchise de 20% PLAFOND 1000e chacun.j'en suis trés contente.pierrette et ses amours bengy et douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGADINE 0 Posté(e) le 16 juin 2011 raimbault.pierrette a écrit:bonsoir moi je suis chez O,POIL pour mes deux boubous, pas de problème de remboursements je paye 52.45e pour les 2 par mois avec franchise de 20% PLAFOND 1000e chacun.j'en suis trés contente.pierrette et ses amours bengy et douchkaBJRj'ai voulu changer pour aller chez eux, c'est bien pour un JEUNE BOUBOU, mais pour mon boubou de 5 ans, il me demande 66 € par mois DONC TRES CHER (formule confort), je voulais changer car je suis chez SANTEVET (formule identique) depuis 4 ans qui a augmenté de 50%, malgré cela j'en suis à 37 €. LE PROBLEME avec toutes ses assurances c'est qu'il vaut mieux avoir un chien en bonne santé SI NON tous les ans cela peut augmenter de 7 à 12 %. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites