Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edd71

assurance sante boubou

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

une question bibi a maintenant 8 mois et je me pose la question de prendre une assurance santé, par contre gros souci je ne sait pas qui choisir!!

avez vous une assurance pour vos boubou d'amours ? et si oui chez qui etes vous.


merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJR
Si votre boubou est en bonne santé, il est préférable de faire une cagnotte de 30 € ts les mois.EN ce qui me concerne mon boubou BACCHUS n'avait pas une bonne santé j'ai donc pris une assurance. Il y en a plusieurs ASSUR'POIL - SANTEVET - GENERALI ........ vous pouvez faire des demandes de devis sur le net ou demander à votre vétérinaire qui a de la publicité sur les assurances et mutuels pour animaux.
BONNE SEMAINE
CDT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a ECA, j'y étais pour mes 2 première bernoises plafond de remboursement 1500 e /an et franchise de 20% a chaque remboursement je n'ai jamais eu de souci avec eux malgré la maladie des 2 miss plafond atteint et pas de refus de remboursement coût 24 e /mois prix sur le 2ème chien inscrit
Pour Freyja je suis chez AON plafond 2000 e/an tous soins confondus, franchise 25 % et la cotis augmente de 5% l'an ainsi que le plafond de remboursement je débute là à 18 e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
moi je suis chez O,POIL pour mes deux boubous, pas de problème de remboursements je paye 52.45e pour les 2 par mois avec franchise de 20% PLAFOND 1000e chacun.
j'en suis trés contente.



pierrette et ses amours bengy et douchka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette a écrit:
bonsoir
moi je suis chez O,POIL pour mes deux boubous, pas de problème de remboursements je paye 52.45e pour les 2 par mois avec franchise de 20% PLAFOND 1000e chacun.
j'en suis trés contente.



pierrette et ses amours bengy et douchka


BJR
j'ai voulu changer pour aller chez eux, c'est bien pour un JEUNE BOUBOU, mais pour mon boubou de 5 ans, il me demande 66 € par mois DONC TRES CHER (formule confort), je voulais changer car je suis chez SANTEVET (formule identique) depuis 4 ans qui a augmenté de 50%, malgré cela j'en suis à 37 €. LE PROBLEME avec toutes ses assurances c'est qu'il vaut mieux avoir un chien en bonne santé SI NON tous les ans cela peut augmenter de 7 à 12 %.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...