Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlorenceetKyra

Présence d'une tique alors que Advantix il y a 2 semaines

Messages recommandés

Hier, nous avons été faire une promenade dans les bois avec Kyra et j'ai trouvé une énorme tique qui se promenait sur son ventre. Est-ce normal? Je lui avait appliqué une pipette d'Advantix il y a à peine 2 semaines et elle est censée agir encore 2 semaines contre les tiques. Je croyais que c'étais un répulsif??? Ou alors, faut-il qu'elle pique pour lâcher aussitôt?
dois-je changer de produit?
Une belle journée,
florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tique ne se ballade pas sur le chien mais s'accroche immédiatement !!!! La tique a du etre arrêter par le produit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos poilusavaient aussi des tiques mlgré l'advantix c'est pourquoi maintenant c'est collier scalibor... Cela nous semble plus efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'était pas accrochée. Le produit fonctionnait peut-être quand même... Ca me dégoute encore plus que les grosses araignées. Quelle horrible bestiole!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi l'année dernière je e suis battu tout l'été contre les tiques et les puces.j'ai du en enlever une dizaine alors que je lui mettais du frontline en pipette.j'ai fini par changer et prendre du stronghold et la miracle plus rien.pourtant le frontline marche très bien sur le chat.mystère et boule de gomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien Elec' avait une tique, accrochée, dimanche dernier (le 01/04) alors que la pipette datait du 08/03... Advantix aussi, alors je me demande quoi faire...
heureusement j'ai les crochets qu'il faut pour les enlever !
une dame qui a 2 CKC m'a dit qu'elle faisait une préparation à base d'huile de lavande et qui marchait très bien... il faut que je trouve la recette pour tester ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets advantix en pipettes et scalibor le collier je n'ai jamais rien et ils sortent tous les jours faire une promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé le collier scalibor mais Élec' a mal réagis. Il ne le supportait pas... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'éviterai la préparation à base d'huile de lavande car il y a des essence de lavande et à une goutte près sa pourrait lui bruler la peau.ce sont des produits très efficace mais il faut les doser très précisemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas d'actions chez advantix mais je pense que c'est sérieux plusieurs pharmaciens amis m'ont déconseillé le frontline qui ne marche plus d'aprés eux mais ils l'ont en stock et comme ils m'ont dit il faut les écouler ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah je te donne la recette que l'on ma transmise.
Bien evidament cela ne remplace en rien un antiparasitaire.

Mettre dans un flacon à spray de 200ml; 6 cuillères de vinaigre de cidre; 5 gouttes d'huile essenciel de Tea Tree; 5 gouttes de lavande; 5 gouttes de géranium et finir de remplir avec de l'eau.
Agiter le flacon avant chaque utilisation.
Vous pouvez alternez les HE mais garder le Tea Tree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cela fait le 3eme tiques que j enleve a rambo en 8j, pour tand pareil sa feras 3emaine le 25 que je lui est mis une pipette de frontline, le veto ma dit toutes les 3semaines ar il avait une peau qui doit les attirés, et comme il fait beaucoup d allergie, ont fait tres attention il parait que se seras une annee a tique c est un aviculteur qui me la dit ,je ais pas comment il voit sa smi10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mie du frontline pour les tiques et sa ne marche pas car j'ai retrouvé plain de tiques sur dorina dons une qui venait de s'accroché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...