Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FORKA

syndrome de horner miss catastrophe .......

Messages recommandés

Ca fait plaisir de lire ces dernières nouvelles,
bon rétablissement forka !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour FORKA et merci pour les bonnes nouvelles.
bisou et pleins de grosses papouilles à FORKA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette qu'elle aille mieux! s'il y a un corps étranger je crois qu'il ya que le scanner qui peut le voir non? j'espèer que cela ne reviendra pas
bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

je viens vous donner des nouvelles de ma louloutte

elle va beaucoup mieux
son oeil encore rouge mais comme il y a encore les points ca suit son court par contre du pus s ecoule encore de celui ci
sinon les trous se referme doucement mais elle se gratte grrrrrr
elle est toujours sous antibio
je soir je fais un saut chez le veto pour savoir si on continue le tyacil car mon flacon est plus bon ca fait 15 j deja
sinon elle joue et mange plutot bien
elle va avoir droit a une bonne sceance chez le toiletteur des que tout sera ok
vooila pour les nouvelles de ma miss Cata
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tout lire ton histoire et elle a l'air sur la bonne voie mais dis donc elle en aura traverser des péripéties ta louloute quel courage vous avez toutes les 2 !
c'est bien
donne nous des news qu'on voit comment elle sera bien belle quand tout sera rentré dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Celia ma louloutte m epate de jour en jour
meme si c 'est une vrai catastrophe je l echangerais pour rien au monde
je l aime ma loulouttttttttttttttttttttte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe en coup de vent, super pour la belle Forka, ça progresse!
bisou babette et caresses à Forka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

alors apres etre passe chez le veto on a bien rigole
avez vous deja vu une boubounette avec un oeil vert fluo c 'est trop trop bizard mort de rire
dommage pour la photo le temps qu on rentre a la maison l oeil etait normal , eelle a regarde si elle ne s etait pas abime la cornee , tout est nikel
par contre on change de collyre car son oeil est encore tres rouge on passe au fradexam plus on continue touours ses soins plus antibio car il y a toujours du pus grrrr
mais sinon elle a la forme tt a l heure elle a meme jouer au ballon

voila pour les news bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, encore des soins...j'espère que ce n'est pas trop difficile pour vous 2. un oeil vert? waou, jamais vu, bouh, ça doit faire peur,non?

allez bon repos...

à bientôt bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez juste pour le plaisir
on voit un peu son oeil vert mort de rire



et vous avez vu j ai ete sage me laisse bien soigner j ai eu droit a une friandise




bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600742 y'a de la bonne nouvelle dans l'air !!! bon,y'a encore de l'infection avec le pus donc toujours de l'antibio et des soins mais avec la photo,on voit nettement que ça a bien dégonflé...la frimousse de la belle est mimi !!

Reste son oeil encore bien rouge mais le passage de collyre au framexan devrait avoir son effet...

continues bien les soins à la belle et donnes-nus des news !!

bisou


Mais bon quand même,c'est pas sympa la friandise dentastick avec la collerette...pas vouais,ché pas facile le rejoindre ses papattes et le dentastick avec une telle parabole en guise de collier !!! pss,ces maitres alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien Forka je viens de lire les 8 pages de tes mésaventures, pauvre louloutte !
j'entends de plus en plus parler de ce syndrome qui m'était inconnu il y a quelques mois , mais a chaque fois le bilan est positif heureusement.
C'est très impressionnant mais cela se soigne bien tant mieux.
Merci de partager ton expérience et les solutions apportées car cela peux servir à d'autres membres
je pense que le plus dur est passé et que Forka ira de mieux en mieux, j'ai vu l'évolution avec les photos et là a part les poils sa physionomie est presque normale
plein de caresses à Forka la courageuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

alors Calypso t inquiete pas meme avec la collerette elle a tout avale mort de rire

tequibou tes papouilles ont ete faites

sinon oui oui on est aux petits soins avec ma miss cata et elle en joue bien hihihi
elle est sous rymadil pour ses coudes elle a tjrs pris ces medoc comme ca ben melle les veux plus faut lui mettre dans du fromage comme l antibio
sinon je vais telephone au veto ses matin car j ai l impression que le fradexam la pique quand je lui met car elle couine alors qu elle le fesait pas avec le tyacil
et se matin son oeil tout coule y a encore plein de pus grrrrrrrrrrrr et on fini les antibio demain donc va falloir reprendre je pense
mais sinon oui elle va mieux et heureusement

voila pour les news de se matin bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

câlins à la Miss !! quelle chance d'avoir une Mamounette "aux petits oignons" mort de rirebisou ravie que Forka aille de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m^me si elle a encore du pus qui coule, elle a meilleure mine et cela me fait très plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babette, je suis désolée : je ne découvre ton post et les misères de ta Forka que ce soir. Bon sang quelle histoire et ce que tu as dû avoir peur.. J'espère de tout coeur que ta louloute va aller de mieux en mieux et que surtout ce pus va arrêter de couler. Pauvre petite mère, cela fait trop mal au coeur.
Je pense très fort à vous deux et croise les doigts pour toi, ma belle Forka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

alors voici les derniere nouvelles
ma louloutte va beaucoup beaucoup mieux
le fraddexam agit super bien sur son oeil il est presque normal il reste encore les points qui devant se resorbe d ici 15 jours
pour ce qui est des trous celui a cote de l oeil niquel et celui d en haut presque fermer

donc ma louloutte a reprit du poil de la bete comme on dit et d apres le veto si l abces aurait du revenir ca serait deja apparu
donc je peux presque dire que c 'est terminer yesssssss

J e tenais a vous remercier infiniment pour tout vos messages de soutien et de conseils durant ces 15 jours qui ont ete tres eprouvant pour moi
ma louloutte vous fait des lechouilles a tous

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fois je surveillais tes posts dans l'attente de bonnes nouvelles. Génial, suis super heureuse pour toi et ta louloute.
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila les nouvelles apres un mois tout juste
ma louloutte va beaucoup mieux , elle mange normalement , joue etc etc
les fils des deux points sont partis lundi son oeil va beaucoup mieux plus gonfle du tout mais par contre il y a toujours du pus qui s ecoule
j attends d ailleurs que le veto me rappelle ......

je vous met une photo de miss cata qui est allez au toilletage se matin
maintenant elle sent trop bon on a envie de la croquer



bisou et papouilles a vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo...c'est vrai qu'elle est à croquer!!!!
Merçi pour ces bonnes nouvelles Babette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très belle, j'espère que le pus va s'évacuer rapidement
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh lala qu'elle est mimi toute proprette comme ça !!! un plaisir de voir sa tite bouille toute jolie par rapport à un mois !!

Fais lui de grosses papouilles et tiens-nous vite au courant pour ce petit problème d'écoulement de pus à son oeil...ça suppose qu'il y a un petit nid infectieux mais ça s'écoule ça s'est positif et tu vas faire le point avec ton véto.


A très vite pour les news !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle.... allez on espère que ça va vite s'arrêter tout ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mignonne maintenant !
Quelle différence par rapport à il n'y a pas si longtemps... Ca fait vraiment plaisir !
Bisous-truffe à ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...