Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[NL-2011-06] ATHOS 05-2 (05) Mâle BB 5 ans 1/2 - ADOPTE -

Messages recommandés

ATHOS [05-2] à adopter ou recherche d'une famille d'accueil (sur toute la France)

Date de naissance : 01/12/2005 (5 ans 1/2)

Identification : puce 250 269 600 723 334

Inscrit à un livre des origines : Non

Environnement : Vit à la campagne avec jardin. Dort à la niche ou au garage

Santé :

Athos est en parfaite santé, pas de radio, mais une superbe démarche, bon poil, oeil vif.
Poids 35 kgds, a perdu 6 kgs depuis le décès de son maître en décembre dernier.
Vaccins OK
Non castré.

Comportement :

OK femmes, hommes, enfants

OK femelles, pas testé avec les mâles

Chats : pas testé.

ATHOS n'est pas habitué à la foule, campagne privilégiée.

Il est un peu brusque à la promenade, il tire un peu. Sa maîtresse âgée ne peut plus le promener ni s'en occuper convenablement. De ce fait ce boubou en or déprime et perd du poids...... Il est en situation d'urgence, sa maitresse ne peut vraiment plus le garder, d'autant qu'il montre envers elle depuis peu de temps, quelques légers signes de dominance.......

Il n'a montré aucun signe de dominance lors de son évaluation par notre déléguée régionale, qui n'a rien remarqué chez lui de particulier,

En conclusion, c'est un boubou qui demande beaucoup d'amour, de câlins, de présence et de promenades.

Raison de la mise à l'adoption : Sa maitresse âgée ne peut plus s'en occuper correctement depuis le décès de son mari.

Conditions d'adoption : Nous recherchons une famille d'accueil ou une famille adoptante (sur toute la France) avec jardin et ayant du temps à lui consacrer et de préférence à la campagne.

Possibilité de co-voiturage

Frais d'adoption : don libre à l'association (facultatit)

Localisation : 05 (GAP)

Contact : Aurore déléguée régionale dépt. 04 et 05

Mail : elfirey@yahoo.fr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il trouvera bientôt une super famille qui comble son besoin d'attentions pour qu'il reprenne du poil de la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742

Ravie de voir qu'il a trouvé une famille ce titi .
On aurra pas à lui faire faire trop de km , hein nicole !!!!!!

Bonne route à toi et reprend du poid pèpère........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coquine !!!! mais t'inquiète pas, je vais t'en trouver un autre, tu peux me faire confiance.....

Les vacances se passent bien ?????


mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHOS 05-2 est ADOPTE !!!!



Lu sur le forum où poste l'adoptant Christian, je cite :

Il a été un peu ronchon lorsque le Mr du refuge lui a passé le collier mais avec moi ça s'est super bien passé : il tire un peu à la laisse et comme je l'ai dit à Aurore il est un peu "brut de décoffrage".

Mais après 2 coups sur la laisse et une petite baignade en famille ça a pris une bonne tournure.

Il ignore mes chats ( qui eux sont inquiets de retrouver un chien qui a le meme costume mais qui sent pas pareil et qui est beaucoup plus actif ! )

Il est tombé amoureux de la chienne donc je suis obligé de les séparer ce soir parce qu'il va la faire ch*er toute la nuit. J'attends que les hormones cessent de faire effet ...

On a fait une grosse séance de calins dans le jardin et je crois que c'est lui qui m'a adopté.

Donc tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je vous tiens au courant demain et on fera des photos, promis !

Bises.


Allez, encore un adopté. Merci Aurore et Christian et la SPA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...