Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seyvie

Combien de temps vos chiots ont-ils mordillé ?

Messages recommandés

Je sais bien que c'est normal et qu'il faut prendre son mal en patience , mais c'est juste pour me faire une idée...

Ca prend des jours, des semaines, des mois ?

En sachant qu'à chaque fois c'est "non!" et qu'on l'ignore si elle insiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend
Nous mordiller ? Quelques minutes ....un gros AIE et il arretait bon,en jouant,un petit coup de croc pouvait arriver,mais Doggy savait très bien ne pas dépasser les limites.
Mordiller des objets ? Quelques mois , surtout au moment de la perte des dents .
Mordiller ses jouets,type corde ? Ca lui arrive encore (il a 3 ans) mais pas souvent et pas longtemps.

Je sais,j'ai beaucoup de chance avec Doggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui bien sur, j'ai oublié de préciser oups
Je voulais savoir combien de temps ça avait pris pour qu'ils arrêtent de VOUS prendre pour des schmackos

Tu entends quoi par "Quelques minutes" ? Quelques minutes par jour tu veux dire ??
Merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxi une semaine pour nous!
C'étais radicale!
Ma méthode: Dès qu'il nous mordait, on lui disait NON. Si il recomençait, avec notre main on prenait ses babines et on serrait un petit peu sous ses dents. Au premier petit couinement il arrêtais et on a du le faire juste deux ou trois fois! Et pour te dire qu'il comprennent très vite, après il nous léchait la main comme pour dire "désolé c'est vrai sa fait mal!"
Sa ne leur fais pas vraiment mal 2 seconde après c'est oublier, il faut juste qu'il comprenne que c'est pas agréable quand on mort!

Un chiot a besoin de mordre de toute façon, donne lui un jouet ou nimporte quoi pour qu'il puisse mordre, tu peux lui donner dès qu'il te mord en lui fesant comprendre que sa il a le droit! Nous sa marchait pas sa, c'est pour sa qu'on a fait l'autre méthode et sa marche super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux dire quoi par "quelques minutes" ? Non,non,pas par jour,en une seule fois .En jouant,il a mordillé,j'ai dit AIE ,et c'était terminé .Bref,il ne m'a jamais mordillé .
En fait,il adore prendre en gueule,mais en douceur,sans les dents si on peut dire mort de rire ...mais avec bave mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figaro aussi nous mordillait, nous avons appliqué la même méthode du couinement, babines serrées. ça a été radicale. Il ne nous a plus mordillés, mais léchés, et oui bien baveuses les léchouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison, j'ai les 2 cas.

Dehlya, qui malgré tout ce que j'ai pu tenter, a mordillé les mains des mois et des mois, et le referais presque un peu encore maintenant à 3 ans. C'est plus fort qu'elle, elle aime mettre les mains à la gueule, et avait du mal à se retenir. Les méthodes dites radicales n'avaient aucun effet sur elle. Le temps a fait les choses...

Wallis ne l'a jamais fait ! Quoique qu'elle fasse qui ne soit pas bien, un simple non même dit doucement suffit, elle est extraordinaire, et ce quelque soit son degré d'excitation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses



Quelle chance Marysej et Nathie, je dois dire que c'est assez pénible et que j'ai un pincement au coeur quand je vois mon bonhomme de 2 ans se mettre à pleurer quand izie s'approche de lui (malgré toute ma vigilance elle l'a déjà pincé !), elle peut faire vraiment mal et quand elle "goûte" à nos mains ses jouets ne l'intéressent plus du tout, et les nons n'ont guère d'effet.

Merci Cam et Sylvie, je note, je note.... même si pour le moment je préfère continuer avec la méthode "douce" (enfin douce.... pour elle, pas pour nous ! )

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux être ferme 1 ou 2 fois que douce 15 fois………

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyvie a écrit:
Merci pour vos réponses



Quelle chance Marysej et Nathie, je dois dire que c'est assez pénible et que j'ai un pincement au coeur quand je vois mon bonhomme de 2 ans se mettre à pleurer quand izie s'approche de lui (malgré toute ma vigilance elle l'a déjà pincé !), elle peut faire vraiment mal et quand elle "goûte" à nos mains ses jouets ne l'intéressent plus du tout, et les nons n'ont guère d'effet.

Merci Cam et Sylvie, je note, je note.... même si pour le moment je préfère continuer avec la méthode "douce" (enfin douce.... pour elle, pas pour nous ! )

bisou


Ce n'est pas vraiment une méthode forte hein...Sa ne leur fait pas mal! Il est pas en sucre ton boubou t'inquiète! mort de rire
Surtout avec un enfant de 2ans, attention quand même. Ils peuvent faire mal sans que se soit voulu nos boubou, Nawak m'avait fait très mal une fois en me choppant la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...