Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[L-2011-07] CAB, Mâle Bouv.Bern. LOF 3,5 ans (24) - ADOPTE -

Messages recommandés

CAB, Mâle bouvier bernois LOF 3,5 ans Dépt. 24

A ADOPTER


Nom : CAB

Date de Naissance : 29/12/2007 (3,5 ans)

Identification : 2FXC444

Inscrit à un Livre des Origines : Oui

Santé : CAB est en parfaite santé, Il est propre, non radiographié, non castré

Ses vaccins sont à jour, (antirabique à vérifier)

Comportement :

OK femmes, hommes et enfants.

Foule : OK

Chiens : OK femelles et mâles.

Chat : Ne les connait pas.

Environnement : CAB vit à la campagne. Il a besoin d'un jardin pour se défouler.
Il dort dans la maison

En conclusion : CAB est un boubou adorable, très très affectueux, non craintif
Est habitué à une présence humaine permanente. Il n'est pas fugueur

CAB a de grosses lacunes en éducation, prévoir du temps pour le remettre sur les rails.....

Il marche en laisse mais n'a pas de rappel

Raison de la mise à l'adoption : Incompatibilité avec le personnel de maison. Il a mordu la femme de ménage qui l'a surpris dans son sommeil...... Cependant, c'est la 1ere fois où un tel incident s'est produit

Conditions d'adoption : castration obligatoire, la propriété du chien ne sera effective qu'à réception de l'attestation du vétérinaire ayant pratiqué l'intervention.

Frais d'adoption : don libre à l'association (facultatif)

Localisation : département 24

Contact : Isabelle DEVIEILLETOILE, Présidente SOS BOUBOUS

eMail: sosboubou@aliceadsl.fr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dommage pour ce beau boubou, il aurait peut-être déjà fallu commencer par l'éduquer !!!!!

J'espère que ce beau toutou trouvera une famille qui respecte ses besoins et qui prenne soin de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggrrrr ben comme d'hab, c'est le boubou qui fait les frais des erreurs humaines !! je te souhaite une vraie famille aimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là...tout à fait d'accord avec toi Joêlle!.....
On ne cessera jamais de le répéter....les bases de l'éducation sont primordiales pour leur vie future!.....

Bonne chance beau nounours!
bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggrrrrggrrrrggrrrrggrrrr

pauvre boubou!

ces personnes ne peuvent elles pas l'éduquer, et éduquer aussi le personnel!!!! ne jamais surprendre un chien dans son sommeil, même éduquer ça arrive, un geste de défense. bien compréhensif!!!

toujours la facilité!!!!
aucune responsabilité

vivement une nouvelle famille pour ce très beau boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAB est réservé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, petite devinette, à vous de trouver quelle est la gentille famille qui a craqué pour lui..... (un petit indice : vous connaissez cette famille)......

A vous de jouer....., mais cette famille est une famille en or...... CAB y sera très très heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742600742600742600742 DIS NOUS NICOLE ON VEUT SAVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau pépère

Dans une famille en or !!!! Je dirais chez Patricia ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais, mais je triche car au sein de sosboubou, on sait tout !!! mort de rire
super pour ce beau boubou car il est vraiment trop beau moi je craque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calypso a gagné !!!!!!!!!!!

Bravo...

En effet, Michèle et Wilfrid (la FA d'accueil de MANOUCH) devaient prendre un petit bébé de Dana et DD, mais le sort en a voulu autrement.

Ils sont tellement attristés qu'ils ont décidé de donner du bonheur à un boubou en détresse.

Cependant, l'idée d'avoir un tit bout de ma Petite Princesse et de mon Gendre préféré, continue de germer dans leurs têtes.....

Qui sait, l'an prochain, CAB aura peut être une ou un pote boubou......

Inutile de vous dire combien CAB va être heureux dans cette famille au grand coeur, j'espère que tout ira bien, mais je les aiderai du mieux que je pourrai pour que tout aille comme il faut.

Je ne suis pas inquiète...... juste un peu triste ................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



600742600742600742 Nicole,j'y avais pensé de suite mais comme je savais combien ils tenaient à 1 bébébou de Dana...c'est super quand on voit comment ils se sont super bien occupé de Manouch !!!

il va être chouchouté et qui sait, l'an prochain il aura 1 copain ou 1 copine...

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742600742600742600742600742 Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va être super heureux et chouchouté le beau CAB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles de LA journée de CAB

Donc, tout s'est très bien passé. Wilfried est passé à la boutique avec le Tout Beau, et ce fut un vrai régal pour les yeux..... CAB était tout propre, il venait d'être toiletté et il sentait super bon......

CAB est vraiment un beau boubou et semble déjà très attaché à Wilfried (il faut dire qu'il a un super fluide avec les boubous.....)

Je cite le mail reçu à l'instant :


Bonsoir Nicole,

Nous venons juste de lire votre message. Nous étions partis promener Cab et Tina. Il est speed.

Il ne connaît pas trop les bruits de la rue.il est fou de Wilfrid, il lui demande continuellement des caresses et le suit partout, il ne le lâche pas d'une semelle.. Il a dû mal à se poser.

La promenade l'a apaisé. C'est vrai qu'il a fait beaucoup de voiture. Nous ne pensons pas que ce soit un dominant. Vous avez raison, il lui manque quelques "bonnes manières".

Je l'ai trouvé très beau. Il a mangé sa gamelle.

Nous l'avons installé dans le garage pour la nuit, car nous n'avons pas encore assez de recul pour le laisser seul dans le salon.
Il a un peu pleurniché, mais maintenant nous n'entendons plus rien.

Il va se remettre de ses émotions et faire un gros dodo bien mérité, car la journée a été riche en évènements pour lui.

Bonne nuit.

Bises.

Michèle

Pour finir, une petite photo prise aujourd'hui. Pas facile de le photographier, il bouge beaucoup le lascar.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!!
Merci pour les nouvelles ! Il est tout beau CAB...
Tu as de la chance de l'avoir vu et papouiller, il a l'air d'être tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742Good NewsGood News qu'il va être bien dans sa nouvelle famille ce beau boubou !!! il a des maitres en or !
oui mais alors,comment s'est passée cette 2ème journée ? ?????



bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien. CAB a réitéré son petit cinéma avec un pull chipé à WIlfrid, il a caché le pull dans son panier et a grogné lorsque Michèle a voulu le lui reprendre.

Après qques négociations infructueuses, ils ont fait diversion, et tout est rentré dans l'ordre.

Michèle était un peu inquiète, mais je leur ai conseillé de se mettre en contact avec Sophie notre comportementaliste. C'est ce qu'ils ont fait, et ils ne se découragent pas. J'espère pouvoir passer les voir jeudi prochain.

Je cite Michèle :

En ce qui concerne Cab, Wilfrid a eu au tél. Sophie qui lui a expliqué que son attitude est presque normale vu ce qu'il a vécu dernièrement, il a perdu ses repères et son maître n'était pas trop disponible.

Voici les conseils apportés par Sophie : quand il se comporte ainsi, lui dire un non ferme, partir et l'ignorer pendant environ 15 minutes sans un regard, ni parole, ni caresse.

La soirée s'est bien déroulée : nous l'avons rassuré, carressé car il a un regard qui demande à être rassuré. Wilfrid est allé le promener. Et là il dort ds le garage, sans aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la patience,le tact et l'amour du bernois qu'ont Michèle et Wilfrid,pas de problème...ils l'auront ce CAB,un jour ils l'auront ...


bisou


A bientôt pour les Good News !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais en attendant, c'est le CAB qui les charme.....

Voilà qu'il fait ''le beau'' pour avoir une friandise.... je te dis pas comme ses nouveaux maitres sont fiers et conquis.....

Je vais y aller jeudi et je tâcherai de faire des photos du tout beau dans cette position, mais d'après Isabelle qui l'a co voituré, ce beau jeune homme n'aime pas les photos.....

Il va pourtant bien falloir qu'il s'y mette.... parce que nous voulons toutes des photos de sa jolie boubouille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicole,

As-tu des nouvelles de la nouvelle vie de CAB chez Michèle et wilfrid ? toujours le chapardage de pull? et coté photo,a t'il fait des progrès parce que nous...on attend !!



bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAB va très bien et s'adapte facilement à sa nouvelle vie.
Mais, il a fait une grosse bêtise avant hier soir.... il a bouffé la serviette de table de Michèle !!!!!!!
Ils m'ont appelé en catastrophe et je leur ai conseillé bien évidemment d'appeler le véto de garde.
Celui-ci n'a pas voulu lui injecter un vomitif, car il dit que si la serviette a été avalée presque entière (et c'est le cas, car il n 'y avait aucun petit bout de tissu ni de fils par terre) pourrait se coincer dans l'oesophage et étouffer le beau CAB !!!
CAB prend donc de l'huile de paraffine matin et soir, afin de lubrifier les intestins et il faut le surveiller attentivement.
Au moindre changement de comportement, Wilfrid et Michèle doivent le conduire immédiatement chez le véto.
Le véto pense que soit, CAB va vomir la serviette dans qques jours, ou bien la rejeter.
Surveillance accrue pour le beau loulou.
Pour les photos, il va falloir attendre début septembre, car avec la saison et nos boutiques respectives, nous ne touchons plus terre.
A suivre donc, au fur et à mesure que j'aurai des nouvelles.
Ce matin, le 1er bulletin de santé du petit chenapan était excellent..... Pourvu que la serviette ressorte bien toute seule........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est-ce qu'ils ont ces boubous à bouffer des bouts de tissus ?
Si encore c'était bon à manger, mais là...
Sont fous nos tricolores !!!!
Espérons que la serviette va vite vite ressortir, que tout le monde soit rassuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits bouts commencent à ressortir, voici le mail de Michèle


Bonsoir Nicole,

Bonne nouvelle ! Nous commençons à retrouver des morceaux de la serviette de table...... Nous commençons à être soulagés.

Nous pensons que le reste devrait passer normalement......

Bonne soirée et à bientôt


PS : c'est un polisson, il essaie de choper le linge et les mouchoirs en papier mais nous veillons.
et il nous sort nos chaussures et chaussons dehors sans les déchiqueter juste le plaisir de les sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...