Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FORKA

ostheophytose ?

Messages recommandés

bonsoir a tous


et oui c 'est encore nous

nous revenons d angers ou nous avons effectues un controle des coudes de ma louloutte suite a son operation de fevrier
elle a toujours une grosse imflammation et boite a l effort
le veto lui a fait des radios et la grrrrrrrr l horreur 2 bout d os se sont formes ( ostheophyte ) en 3 mois
qq un a deja eu ca avec son boubou ? si oui comment ca se resoud ?
bon de toute facon elle se fait operee le 19 aout car si les bouts d os se soudent a l articulation c 'est dramatique ..........
pour l instant je ne sais pas si ca sera par arthroscopie il faut qu elle passe un scanner avant



je me demande vraiment si on va s en sortir avec tout ses problemes de sante
la elle est completement shooter il a eu droit a un calmant pour les radios car Melle stressait ...

voila pour les news de miss cata
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connais pas donc je ne peux pas t'aider bon courage à vous et à ta boubounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je peux pas te renseigner Babette...Je connais pas l'ostéophytose.....

Souhaitons que son intervention puisse se faire par arthroscopie....Le scanner quant à lui,est précis;il permettra d'avoir une image bien nette et de renseigner le chirurgien sur la méthode de chirurgie la + appropriée pour Forka.



Je comprends bien ton angoisse Babette,tu t'en doute....pour être passée par là...Et même si ça te parait interminable,....dans quelques mois ça ira mieux!Je sais ça va être long....mais ça,je te l'avais pas caché.....Le bout du tunnel est un peu loin, mais elle y arrivera ta louloutte!!!

Tu fais tout ce qu'il faut pour Forka et pour ça, BRAVO!!!!!

Bon courage Je pense bien à toi et à la miss!!Fais lui de grosses caresses pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y connais rien, je te souhaite du courage et tu feras ce qu'il y a de mieux pour Forka bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui on essaye de faire au mieux pour ma louloutte

d ailleurs on s absente 3 j on va se mettre au vert hihihi

papouilles a vos boubous et bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage a vous!!! et plein de caresse a ta boubou! qu'elle se remette vite,
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas pris le temps de lire ton post babette, les ostéophytes en fait c'est un signe d'arthrose : c'est la formation d'os consécutive à la destruction de cartillage.
voilà ce que je peux te dire, je me souviens plus trop de ce quoi elle a été opérée ta fille car bcp de boubous ont eu des pbs de coude ici alors je mélange tout !
mais du coup ça signifie qu'elel a développé de l'arthrose soit avant l'opération déjà soit après mais c'est bizarre tout de même.

je peux pas te dire grand chose de plus si ce n'est qu'au scanner on verra tout dans le détail, et du coup j'imagine qu'à l'opération en aout ils vont lui enlever ces morceaux d'os qui la genent, je pense pas que ce soit très lourd comme opération par contre va falloir trouver pourquoi elle a réagit ainsi si c'est plutot post op ou préop, même si c'était pas encore visible avant la 1° opé c'était peut être déjà en cours cette destruction du cartillage, elle a quel age ta miss ?

bon ben voilà je peux pas t'aider plus que ça j'espère que je t'aurai un peu éclairé sur son pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

alors ma louloutte va bientot avoir un an
elle a ete operee des coudes pour une dysplsie severe elle a deja a son age enormenment d athrose
le chirugien aussi trouve ca bizrd elle a developpe ca en 3 mois car il y avait rien sur les radios post op du mois avril
donc la on continue le rimadyl et elle se refait operee le 19

a suivre bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de bisous à ta boubounette, quelle type d'opération elle aura? j'espère qu'elle ira vite mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

on le sera que le jour j Nabote apres le scanner soit arthroscopie soit ouverture directe du coude gauche
voila bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je viens vous donner des news de ma louloutte
l operation c 'est bien passe faite sous arthroscopie
le veto a eu beaucoup de mal a enlever ostheophyte il a enleve le plus gros ( taille d un ongle ) mais le plus petit il ne la pas trouve
donc voila on est reparti avec un mois de repos stricte plus soins des plaies plus douche froide de la patte le plus souvent possible
son coude gauche est tres tres gonfle il faut absolument que l on arrive a calmer son inflammation
elle est assez douloureuse et pleure beaucoup
ca fait au coeur de la voir ainsi
elle vient tout juste d avoir un an et ses coude sont mort grrrr nous sommes assez inquiet pour la suite .......

a bientot bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Merci, pour les nouvelles donne nous en d'autres de temps en temps...


bisou bon courage et pleins de grosses papouilles à la louloute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour les nouvelles Babette,
Je pense bien à Forka,tu le sais bien.....
Courage,et on croise les doigts et ...les patounes pour elle! bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Babette et contente que l'opération de Forka soit réussie, pour la suite, on croise les patounes bisoubisou et câlins à la boubounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

alors la louloutte retrouve la peche petit a petit
hier je lui refais son pansement qu elle a enleve 10 min apres la chipie donc oblige de lui mettre la collerette
mais avec la chaleur pas le tot
sinon ses plaie son jolie meme si je trouver que le cote interieur du coude est tres gonfles toute les deux heure elle a droit a la poche de glace
voila pour les news
forka vous fait pleins de lechouilles

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

je viens vous donner des nouvelles de ma louloutte
Nous avons ete a angers samedi donc elle a une grosse inflammation des coudes pas de morceaux casses ou ostheophytes c 'est deja ca
par contre on arrive pas a en venir a bout de cette inflammation
elle est tjrs sous rimadyl
nous l avons passe aux croquettes medicaliser speciales pour les articulations
j applique toujours la la glace tte les deux heures mais rien n y fait
ma louloutte ne pose pas sa patte au sol
etant donne qu elle souffre angers et notre veto on decide de la mettre sous morphine j espere qu elle va bien le supporte
voila pour les news pas tres top
bisou
et papouilles a vos poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous

Je suis dans le même cas que vous puisque je fais opérer mon bouvier de 3 ans la semaine prochaine, d'une grosse inflammation au coude (Dyplasie et ostheophytose). Il est sous metacam depuis 2 semaines et boite toujours. Je croise les doights pour que l'opération se passe bien.

A suivre.

Bon rétablissement à votre boubou et bon courage à vous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dinkitoys,

L'opération se passera bien,y'a pas de raison.....c'est la récupération qui est + longue.....Faut de la patience.....et beaucoup d'amour tout simplement.....mais ça ton boubou l'a déjà,c'est sûr!.....
Bon courage,tiens nous au courant.....
bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babette,

Je viens aux nouvelles de la petite Forka....comment va t'elle aujourd'hui?......
Supporte t'elle la morphine?.......
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

alors je sais pas trop depuis se matin elle pleure beaucoup j attends que le veto me rappelle
j ai beaucoup de mal a la voir comme ca ....

Dinkitoys oui y a pas de raison que ca se passe mal et comme le dit Isabelle c 'est la recuperation le plus long

voila bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages de réconfort.

J'espère que le vétérinaire va trouver quelque chose pour la soulager et qu'elle ne pleure plus.
C'est dur de les voir comme cela. Surtout que nous sommes impuissants et démunis.

Je croise les doights pour que tout aille mieux.

Courage



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRRRRRRR...... ggrrrr????? C'est quand même pas normal qu'elle souffre en étant sous morphine!.......
Maudite Inflammation!....... ggrrrr
Bon,et le véto il attend quoi pour appeller?....... ggrrrr
Pardon,mais là,je me mets à ta place,les voir souffir c'est inadmissible!.....
Je comprends bien ton inquiétude pour Forka Babette....crois moi......car là,y'a quelque chose de pas normal......

Bon,j'èspère qu'il va vite te téléphonner pour voir ce qu'il faut faire!....
Courage,....je sais pas facile.......
Je pense bien à vous deux! bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas vite avoir des nouvelles du véto, et surtout trouver quelque chose pour la soulager, courage, c'est vraiment pas drôle d'être impuissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que Forka supporte la morphine, le véto n'a aucune idée de ce qui provoque cette inflammation? depuis l'opération cela ne devait pas aller mieux?

Je vous envoie à toutes les 2 d'énormes bisous,

Je croise les doigts pour ta boubounette Dinkytoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

alors louloutte supporte pas trop mal la morphine ( pas d effets indesirable )
par contre la on change d anti inflammatoire beaucoup plus fort mais on peux lui donne que 3 j et on refera le point debut de semaines
j ai rdv debut am chez le veto et je l emmene avec moi il veux la voir quand meme
voila pour les news

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée pour toi, Forka,en souhaitant trés, trés fort que tu sois vite soulagée...Courage ma toute belle...
Je pense bien à toi et à ta maitresse,Babette,..... bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles du soir

alors ca est on a fini la tolfedine qui lui a fait du bien car elle ne boite presque plus
on continue la morphine 2 fois par jour plus on reprend le rimadyl demain
se soir elle a manger un petit peu ca fait 5 jours qu elle a rien manger meme de la viande cru elle en veut pas thon fromage etc etc rien n y fait
je suis reste a coter d elle se soir et elle a manger un peu
mais par contre le pioint negatif elle pleure toujours autant .....
on revoit le veto et si c 'est toujours au meme point on la met sous cortisonne meme si elle la supporte mal
voila pour les news de ma miss cata
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

Alors ma louloutte est toujours sous morphine plus rimadyl
la depuis hier elle recommence a pleurer , boite toujours mais un peu moins
nous devons revoir le veto mercredi pour un controle et regarder sa patte arriere droite car on dirait qu elle s est pas quoi en faire et a du mal a se lever parfois
par contre une bonne chose elle recommence a manger apres 1 semaine et demi
voila pour les news

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien qu'elle recommence à manger, on pensera à vous mercredi

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doights pour que tout aille mieux

Bon courage à vous et plein de caresses votre boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

j attends que ma moitie rentre pour convenir d un jour il faut qu on aille a Angers il va lui faire une baterie d examens car c 'est pas normal du tout
voila pour les news
sinon elle est tres calme aujourd hui pleure toujours un peu
mais ne mange pas

bisous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour les news....,èspérons qu'ils vont quand même trouver ce qui ne va pas...je suis de tout coeur avec toi...tu le sais....
Bon courage.Je pense bien à vous deux.... bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

nous avons vu le veto vendredi et nous avons beaucoup beaucoup parle de ma miss cata
le 31 nous allons a Angers
et seulement apres nous prendrons une decision

Nous avons arrete la morphine pour une question de dependance mais si elle souffre je dois lui en redonne
donc pour l instant je profite de chaques moments a ses cotes

voila bisous

Ps Isa si tu veux pas m appeller pas de souci je t expliquerais plus longuement

bisou
en tout cas merci de penser a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite plein de courage et pleins de pensées pour vous et Forka

J'espère que les vétos trouveront quelque chose le 31. Il faut garder espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dinkytoys
mais tu sais ma louloutte a deja ete operee deux fois des coudes et la je ne sais pas si l operee a nouveau est une bonne solution surtout dans son cas
car plus on va toucher son articulation et plus elle aura du mal
surtout que la hanche droite commence a coisee elle aussi grrrrrrr

apres il faut aussi voir la souffrance pour moi il est hors de question de la laisser souffrir meme si pour moi ca me rends malade depuis 15

je me demande comment on laisse des eleveurs produire des chiens sans meme qu il soit radiographie enfin la est pas le probleme
mais je suis plus qu en colere ggrrrrggrrrr
Donc je ferais se qu il y a de mieux pour ma louloutte bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en prie

Je ne suis pas au même stade que toi.
Je viens de faire opérer le mien (Dypslasie du coude), il y a 2 semaines. Sauf qu'il a été obligé de repasser sur la table d'opération, il y a 1 semaine car il y avait une infection et la plaie s'est ouverte. Je m'en suis aperçue car la plaie suintait.

Reopération. Maintenant, c'est refermé et il a un drain. Celui rejette et cela m'inquiète énormément. Le véto me dit que c'est normal. Je vais voir avec ma moitié qui rentre de déplacement à l'étranger aujourd'hui, ce qu'il en pense. Sinon, j'ai RDV avec le véto Jeudi pour enlever le drain et dans 1 semaine, pour enlever les fils

Cette période n'est pas facile du tout car je m'inquiète énormément pour lui. il s'est habitué avec la collerette mais s'accroche partout même si j'ai bougé les meubles qui pouvaient le géner pour passer. Il n'est pas calme du tout car il doit rester à l'intérieur et on le promène en laisse dans le jardin.

C'est vrai que ce n'est rien comparé à toi mais du soucis quand même

Pour ton info, le mien est dysplasique coude droit et hanche gauche. Il boite tjs du coude droit pour l'instant mais pas de signe pour la hanche. Il est sous Metacam, Antibiotique, Croquettes spécifiques et Coseflex.

On est bien d'accord sur le PB des éléveurs. De mon côté, ses parents sont A en dysplasie des hanches??? A n'y rien y comprndre pourquoi lui est D. Et evoidemment pas de radios des coudes fates. Ce setait bien que cela soit fait dorénavant car il y a de plus e plus de chiens dysplasique coude.

J'espère que cete plaie va guérir et que tout va rentrer dans l'ordre.

Je crois les doights pour vous et surtout que Forka ne souffre plus. Pour moi, c'est le principale aussi

Je te soutiens dans ta démarche et dans ton angoisse qui doit être permanente.

Allez gardons espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Dinky ca va bien se passer
c 'est tout a fait normale que le drain coule c 'est sa fonction
je sais tres bien que se n est pas facile mais garde le plus longtemps possible a l interieur et sortie hygienique en laisse
c 'est la convalescence le plus long

ici on croise les patounes pour ton loulou fait lui des papouilles
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que vos loulous vont se remettre rapidement, je vais peut-être dire une bêtise mais je sais qu'il existe des bouées à mettre au cou des chiens qui sont moins encombrante qu'une collerette, je ne sais plus où je les ai vu je vais chercher

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...