Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melaniie1111

probleme de croquette ?

Messages recommandés

Voila Chloé a bientot 8 mois elle mange normalement 700g de pro pl*an puppy robust par jour mais depuis quelques jour elle ne fini pas sa gamelle ! ce matin elle a completement boudé sa ration ! c'est peut etre idiot mais je m'inquiete :/ sinon elle fait ses besoins normalement comme toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 mois l'âge critique pour nos boubous!!!!!!!!!

ils font tous une petite crise de gamelle vers cet âge.

est ce qu'elle joue?, pas de fatigue?, pas de soucis de santé?

si tout va bien de ce côté là il ne faut pas s'inquiéter.

un boubou ne se laisse pas mourir de faim.

il nous teste pour voir notre réaction.

continue comme avant et lui enlever la gamelle au bout de 20mn, la miss au bout de quelques jours reprendra ses repas intégrales comme avant.

je suis passée par là avec Figaro.

bon courage
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
700g ?? mais c'est énorme……… ça ne métonne pas qu'elle est du mal a finir !

elle devrait être d'environ 500g puis adulte 450 environ…… donc il faut débord voir si l'était général est bon, si elle est vive en dehors du repas, sinon contrôle véto et après on diminue les doses de croquettes progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle Pete toujours la forme ,bah c'est mon éleveur qui ma dit de lui augmenter pcq qu'elle était pas assez grosse la elle a 8 mois le 6 aout et pèse 31 kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne environ 750g étaler sur la journée à Nawak. Mais il a bientôt 2ans et pèse 58kg.
A 8 mois je lui donnais beaucoup moins. Arkann qui à bientôt 1an je lui donne 600g, il pèse 49kg.

T'es sur que c'est pas un peu trop pour une femelle de petit gabarit? C'est peut être normal qu'elle finisse pas.
Avant tu lui donnait pareil et elle finissait tout?

Nawak aussi pendant une période mangeait plus beaucoup mais il y a plein de facteurs qui peut favoriser sa: une femelle en chaleur, la chaleur ou simplement l'adolescence...
Tant qu'elle perd pas du poids t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Freya m'a fait pareil vers ses 9 mois aussi (elle a 11 mois) : elle boudait ses gamelles surtout celles du matin. Etant un grand gabarit (elle pèse environ 42 kg), je lui donne 600 grammes par jour. Cela peut correspondre avec la période qui précède ses premières chaleurs, car c'est ce qui s'est passé pour Freya : a boudé les gamelles pendant le mois 1/2 juste avant ses chaleurs qui se sont terminées il y a peu de temps. C'est peut-être cela qui fait qu'elle ne finit pas ses gamelles. Mais, c'est vrai qu'elle ne se laissera pas mourir de faim : parfois elle ne mangeait pas pendant 1 jour voir 2 et après, elle dévorait.

Caresses à tous les boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Freya m'a fait pareil vers ses 9 mois aussi (elle a 11 mois) : elle boudait ses gamelles surtout celles du matin. Etant un grand gabarit (elle pèse environ 42 kg), je lui donne 600 grammes par jour. Cela peut correspondre avec la période qui précède ses premières chaleurs, car c'est ce qui s'est passé pour Freya : a boudé les gamelles pendant le mois 1/2 juste avant ses chaleurs qui se sont terminées il y a peu de temps. C'est peut-être cela qui fait qu'elle ne finit pas ses gamelles. Mais, c'est vrai qu'elle ne se laissera pas mourir de faim : parfois elle ne mangeait pas pendant 1 jour voir 2 et après, elle dévorait.

Caresses à tous les boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...