Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

Garde de 2 petits loulous fin Aout région parisienne

Messages recommandés

Hello tout le monde !!
Je poste assez tôt car ca arrive vite les vacances!! La dernière semaine d'aout nous partons ensemble avec ma soeur et toute la famille à l'étranger et nous ne savons pas encore par qui faire garder nos 2 loulous: Lucky, le trico de ma soeur et Glen mon petit blenheim!
Le problème c'est qu'ils ne sont pas castrés. Lucky le sera bientôt mais avec ses problèmes de pattes on a très peur qu'il prenne du poids! Ils sont tous les 2 adorables et s'entendent bien! Par contre ni l'un ni l'autre n'a été en contact avec des chats et quand ils en voient dans la rue lucky aboie... Nous sommes en région parisienne. Nous somme prêts à remunerer la personne qui acceptera!
Tout ce qui m'importe c'est qu'ils soient bien traités, et pas trop en contact de gros chiens car j'avoue j'ai parfois un peu peur!
N'hesitez pas si vous avez des questions!!'
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien voulu mais un peu trop loin dommage...

Moi aussi je cherchais pour début aout mais j'ai trouvé personne encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marguerite ce'st très gentil!C'est pas facile de trouver...
J'espère que tu vas trouver aussi quelqu'un pour garder tes loulous...Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas facile... au pire j'ai ma belle mère mais ils ont déjà un chien et qui est pas très commode parfois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lool je suis dans le même cas, mes beaux parents ont 2 yorkshires pas très commodes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Vanessa , je suis trop loin, sinon j'aurais accueilli Glen et Lucky avec plaisir
j'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un .
Bonne soirée, calinoux à Glen qui est vraiment adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci en tout cas Myriam!! Gros bisous à tes 3 adorables loulous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu habites où exactement ? Et est-ce que Glen ou Lucky sont fugueurs ?(enfin chez un ckc, ça doit être rare)

Et tu pars à quelles dates ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!!
Ca va? Ta puce va bien??
Je suis en banlieue sud vers la porte d'orleans à Paris mais je peux me déplacer si besoin je suis vehiculée. Pour la fugue on ne laisse jamais la cloture ouverte Glen je sais pas mais Lucky nous a déjà fait qq frayeurs plus jeune....
Nous partons la dernière semaine d'aout.
Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas trop loin l'une de l'autre (1h / 1h30) mais comme je n'ai jamais fait de dog sitting, j'hésite (pour le bien-être de tes loulous).
Crois-tu que je pourrai les laisser 1h ensemble sans souci (rdv dentiste le 29/08 pour mes 2 filles et moi) ? Il est possible que mes parents soient là à ce moment des vacances mais ce n'est pas encore confirmé.

Avec les enfants, ça se passe comment ?

Je parlais de fugue car nous avons un terrain clôturé mais notre précédent chien arrivait à se créer des passages quitte à ronger du grillage affraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!!
Oui ils restent tous seuls sans aucun problèmes et il n'y a jamais de disputes entre eux, ils s'entendent très bien.
Avec les enfants, il n'y aura aucun problème non plus ce sont 2 chiens adorables. Lucky a un peu plus son petit caractère mais il n'est jamais agressif; et grogne juste un peu de temps en temps quand on veut lui enlever quelques chose qu'il a dans la gueule... Je suis certaine qu'il n'y a aucun problème avec les enfants. Et mon Glenou est un amour, on peut l'embeter le reveiller et tout il est toujours adorable et a un super caractère, il adore jouer avec une balle. L'un comme l'autre sont habitués à rester seuls 5 à 7 heures par jour.
Pour les fugues, ils ne risquent pas de ronger les clotures pour s'en aller ca c'est sur!lol C'est juste si la porte reste ouverte qu'il y a un risque.
Je te laisse voir si de ton côté ca te semble faisable, je ne veux pas insister!! Merci beaucoup en tout les cas!!!
Si tu veux je pourrai même venir te les amener pour les voir avant pour que tus sois sure qu'il n'y aura aucun soucis. ce ne sont pas des chiens difficiles. Et ils s'entendent très bien avec les autres chiens.

N'hésites pas si tu as des questions.
Merci beucoup et encore une fois ne te sens pas obligée si tu pense que ce sera trop compliqué...
Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui et si tu as besoin en retour que je garde ta puce pendant tes vacances ce sera avec plaisir pour moi!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après réflexion, c'est avec plaisir que je te propose d'accueillir tes 2 loulous à la maison.

Je leur réserve donc la dernière semaine d'août (hormis gros pépins de dernière minute...).

Ils seront donc accueillis en maison avec un assez grand jardin et 3 enfants pour jouer et une ckcette toute timide !

Je te laisse réfléchir et si tu es OK, on peut se recontacter par MP !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!! Je suis trop contente!! Merci beaucoup!!! Je te re contacte par MP pour qu'on voie si on organise une rencontre avant pour voir si tout va bien entre nos loulous!!!
gros bisous Et calins à ta belle puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...