Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou 01

Anaplasmose ?

Messages recommandés

Christine, je ne trouve à te dire que "courage" et profites du moment présent avec Banquise ; pour l'avoir vécu récemment, tout va très vite, trop vite... viens si on peut t'aider un peu moralement, si peu... Banquise est très belle sur ces photos, fais lui de gros câlins bisou tu sais où me joindre si tu as besoin

Merci Nicole et Joëlle pour votre soutien. Moi aussi Nicole, je suis à la fois triste et révoltée devant les abandons massifs et de boubous très jeunes ces derniers temps. Malheureusement, on en peut pas tous les sauver mais souvent la race humaine me dégoûte.

Je craignais depuis le début le jour où tu nous annoncerais que tout a l'air de basculer...........et même si vous y êtes préparés, dieu que cela doit être dur ! Je la trouve changée sur les photos, même si elle reste une jolie boubounette. Compte aussi sur notre aide si tu as besoin, tu sais où nous joindre, et surtout profite et profite encore..........

J'ai failli vous appeler, Martine hier mais toujours ma peur de déranger les gens. Je ne sais pas si je pourrai aujourd'hui car je ne fais que de pleurer depuis 7h tant c'est insupportable. Merci de ta présence et de celle de Michel. C'était trop beau pour que ça dure. On le savait bien que c'étit une maladie incurable mais je n'arrive pas à me résoudre à la voir partir. Je me retrouve dans le même état qu'au mois d'août quand on est allé faire l'échographie à Lyon.

Tu as eu tort d'hésiter, il fallait le faire et il faut toujours le faire, j'étais là hier et je suis là aujourd'hui si tu as besoin..........

moi aussi je la trouve changée sur les photos, mais elle reste très belle sur les photos je trouve.
courage christine, je l'ai vécu aussi, je sais ce que c'est, crois moi c'est dur mais tu vas t'en remettre avec le temps, tu es courageuse, tu vas l'aider comme tu l'as fait jusqu'à présent à passer ce cap.
je pense bien à toi et tu sais aussi que tu peux me joindre christine, je comprends que ce soit dur d'en parler aujourd'hui et pendant quelques jours mais quand tu te sentiras prête tu videras ton sac,
profites encore elle est avec toi encore, mais ne la laisse pas souffrir.
bisou

on pense a vous et à elle dans ces douloureux moments… bon courage et une gratouille pour moi à votre belle qui reste digne…

Ca y est la décision est prise, je l'accompagne tout à l'heure à 16h30 pour son dernier voyage. Martial ne se sent pas la force de venir avec moi mais je sais qu'il me soutiendra. Je l'ai eu au tel au boulot, il est effondré aussi, sa journée de reprise de boulot va être dure. Moi je vais appeler mes chefs pour dire que je n'irai pas bosser ce soir. Ma place est aux côtés de ma pépette. Là je fais des progrès, le boulot n'est pas tout dans la vie.

Ce matin, j'ai profité une dernière fois de ma belle en balade, 5mn car j'avais tellement peur qu'elle me claque dans les doigts tellement elle est faible, elle ne pouvait plus remonter dans la voiture au retour. Nous lui aurons donné deux derniers mois plein d'amour pour affronter son mal et au moins je serai présente pour son dernier souffle. Je craignais tellement qu'elle parte un jour de boulot le week-end et que je ne sois pas là.

Elle a un regard implorant aujourd'hui qui me fait mal, patience ma belle tes souffrances sont bientôt finies. Ce matin, elle s'est vidée en balade, encore un signe de la dégration de son état. Je garderai le souvenir de cette dernière balade en traction d'hieroù elle avait le regard encore vif malgré son changement d'état. bisou ma belle.

Ta décision est courageuse mais tellement sage..........profite de ces dernières heures avec elles, et sache que nous sommes tous avec toi pour te soutenir dans ce moment tellement difficile, j'en ai les larmes aux yeux, quelle saleté cette maladie.......Cela fait remonter de très mauvais moments dans ma mémoire, mais par la suite, il n'y a que le meilleur qui reste et je garderai le souvenir d'une gentille boubounette pleine de vie qui galopait avec Carambole sur la plage de Merlimont...........bises à toi Christine........

Je suis triste de lire ces nouvelles ce matin... Je vous souhaite beaucoup de courage et aurai une grosse pensée pour vous 2 cette après midi.

Banquise est très belle et très digne comme dit Sô, cela se voit sur les photos.
Elle ne souffrira plus.

De tout coeur avec vous en ces moments très durs,

oh Christine je suis triste de lire ces nouvelles, je ne sais que te dire à part courage à toi et à Martial, je pense bien à vous, cette décision de ne pas la laisser souffrir et très dur mais ne regrette jamais rien, profite à fonds des derniers moments avec elle, elle est belle et fière sur ses photos !!! je pense bien à toi et à Martial.... bisou

comme carambole, j'en ai les larmes aux yeux de savoir que banquise va te quitter ce soir, que ça doit être dur de savoir que tu l'emmènes et qu'elle ne reviendra pas... et d'avoir pris le téléphone pour prnedre le rdv, bref tout ceci est super courageux, moi ça s'est passé dans d'autres circonstances donc je n'ai pas eu à prendre un rdv spécialement pour cela donc je ne sais pas comment je l'aurai vécu mais bon dans ces moments là pour nos boubous qu'on aime on fait ce qu'il y a à faire,
courage à toi ça va être un dur moment et les jours qui suivent aussi mais tu sais que la vie conitnue ton boulot sera là pour te changer les idées et tu pourras en parler aux gens autour de toi et ici, je penserais très fort à toi à 16h30, moi je vis au rythme de la pendule toute la journée avec mes patients donc crois moi je ne t'oublierai pas dans ce dur moment, on n'a que ça à faire de loin pour te réconforter on ne peut rien faire de plus que de t'écouter et d'être là.
bisou à toi et caline ta fifille un max avant son grand départ.

Merci à tous, ce matin je ne faisais que pleurer tant je n'arrivai pas à me résoudre à la situation. Quand j'ai pris le rv, je n'étais pas fière et je sanglotai à moitié au tel.

Vous me soutenez plus que vous ne pensez. Ca fait chaud au coeur de sentir toutes ces ondes de douceur. J'ai reçu aussi plein de messages d'amis tous plus touchant les uns que les autres. Et pour moi, c'est important de l'accompagner jusqu'au bout. Là elle ronfle à côté de moi, bientôt elle dormira pour toujours puis fera la fête en retrouvant sa maman, la très douce Téquila et sa soeur Bagheera. Pour elles, les choses se sont passées moins bien, elles sont parties seules chez le véto et nos amis en ont un grand regret. Alors même si ce sera dur tout à l'heure au moins je serai là.

Toutes mes pensées seront avec toi tout à l'heure...............Courage à toi et à Martial..........On se parlera dans quelques jours quand tu seras un peu apaisée bisou

Christine, je me suis permise, j'espère que tu ne m'en voudras pas, de diviser ce post et de le clore...

• Créer...