Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[NL-2011-08] MAX59 B.B Mâle 6,5 ans N.L. - ADOPTE -

Messages recommandés

MAX59 Bouvier bernois Mâle Non LOF 6,5 ans Dépt 59 Info du 30/08/2011 : MAX est en FA en Belgique et non plus dans le 59.

A ADOPTER

Nom : MAX (59)

Date de naissance : 24/03/2005 (6,5 ans)

Identification : 2 EGU 803

Inscrit à un livre des Origines : Non

Santé : MAX est en parfaite santé, Il est propre, tatoué, non radiographié, non castré
.
Ses vaccins sont à jour, mais pas la rage

Comportement :

OK femmes, hommes, et enfants.

Foule : OK

Chiens : OK mâles et femelles

Chat : OK

Environnement : MAX vit en famille d'accueil en banlieue de grande ville. Il dort dans le salon.

En conclusion : MAX est un boubou adorable, non dominant, très affectueux et sociable, encore très vif pour son âge. Il n'est pas craintif, non fugueur et marche en laisse.

Bref, MAX est un boubou PARFAIT

Raisons de la mise à l'adoption : MAX a eu une vie compliquée...... il a été récupéré in extrémis à la fourrière par une association qui l'a placé en famille d'accueil. Malheureusement, celle-ci doit déménager en appartement et toute leur ''ménagerie'' n'y tiendra pas.

Conditions d'adoption : Castration OBLIGATOIRE, le changement de propriétaire ne sera effectif que sur présentation d'un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation.

Délai d'adoption : le 30/08/2011, ensuite MAX se retrouvera en chenil

Frais d'adoption : don libre à l'association (facultatif)

Localisation : en FA en Belgique depuis le 30/08/2011

Contacts par mail :

Pour la Belgique : Sabine WUILPART sabine.wuilpart@skynet.be

Pour la France : Noémie VIDART k-linoux@hotmail.fr




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à remercier personnellement TOUT notre réseau belge, ce sont toutes des filles formidables et qui répondent toujours ''présentes'' au moindre besoin de l'assoc.
Quand je dis TOUT notre réseau, c'est l'ensemble des membres belges des différents forums, qu'elles se soient inscrites ou non comme bénévoles au sein de l'assoc.
J'ai pu, à maintes reprises, constater leur réactivité quant au sort de tous nos amis boubous en détresse.
J'en profite aussi pour remercier toutes celles et tous ceux, qui par le biais des différents forums, nous aident de façon bénévole dans toutes nos actions.

Un grand merci, ensemble on est plus fort et maillon après maillon, la chaîne s'agrandit.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 vivent nos petites Belges !! et les frites ça, c'est de la faute à Nicole....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coquine Joëlle....... tout ça parce que j'ai dit que nos chères petites amies belges avaient ''la frite''........ Elles auraient été dans la Drôme, j'aurais juste dit qu'elles avaient ''la pêche'' Mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max est bien arrivé au pays de la frite et a deja completement seduit ses bienfaitrices: un boubou idéal selon sabine! jessica va se faire un plaisir de redonner toute sa splendeur a sa fourrure qui en a bien besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
Génial......... peut être que la FA va de transformer en FA.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BINGO !!!!! La famille d'accueil, s'est transformée en famille adoptive.
MAX 59 restera donc en Belgique. Il a été stérilisé, et il va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...