Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

concours apprieu (38) le 18 sept

Messages recommandés

et oui dimanche prochain on remet ça dans mon ancien club, bouh !
j'ai jamais bcp de plaisir à y retourner en même temps c'est un concours à 15km de la maison alors j'y vais !
bon et du coup c'est qui qui qui vient m'encourager ??
Magali peut être non ?? pdrpdrpdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'voudrais bien mais j'peux point !!!! je ferais peut être un saut le matin mais c'est pas sur... je te tiens au courant !!!
Et pour que tu fasse encore de bons résultats rien que pour les faire Ch..r !!!! pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai bien aimer t'encourager mais je bosse. T'as des mauvais souvenirs dans ce club ?

et on sera avec toi par la pensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui j'en suis partie car on m'a gentiment poussé dehors après avoir donné 4 ans de service bénévole puisque j'y étais monitrice et que je donnais les cours d'éducation tous les samedis au détriment de l'éducation d'anice !! vous comprenez mieux pourquoi elle mal élevée !!! pdr
tu sais ce que sais le bénévolat christine, ben moi je donne tant que ça me plait mais le jour où on commence à critiquer et à m'incendier et puis y a eu bcp de jalousie car je faisais de bons résultats avec mes chiennes, donc j'ai pris mes cliques et mes claques et je me suis barrée !
et comme dit Mag en concours chez eux, si je réussis bien ça les fait chier et c'est bien ! l'an dernier j'ai cartonné à leur concours et ça m'a fait bien plaisir...un petit coup de revanche dans l'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah mais j'ai la réponse à ma question sur l'autre poste !!! ...

Alors croisage de doigts et de patounes pour ce concours-ci également et ........... bonne revanche !

Allez Célia, je vais t'encourager derrière mon clavier faute de ne pas être sur le terrain !

600742600742600742600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, nous, faudra bien qu'on récupère Haïti, donc, si elle est avec toi, on viendra forcément de voir
Et puis, même si elle est chez toi, on fera bien un petit détour de 15 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en plus sandra si vous prenez l'autoroute ça fait pas un détour c'est sur la route pour vous car en fait au lieu de prendre l'autoroute à voiron vous prendrez l'autoroute à rives le club est au bord de l'autoroute à 1km de la sortie !
ben on verra tu me diras si tu préfères passer à la maison ou pas nico sera là dimanche et du coup en fonction de l'heure où vous arriverez il peut venir au club avec elle et les filles je pense d'ailleurs que la famille viendra un peu donc comme vous voulez et puis on pourra se voir c'est super sympa, vous serez fatigué et on pourra se moquer... mort de rire
vendredi soir on est là donc on vous attend pour manger à quelle heure ?? 20h je crois que tu avais dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie à Rives, ok, c'est noté.
En effet, pas avant 20h, le temps qu'on rentre du bureau et qu'on prépare nos affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais innover demain pour la 1° fois en 6 ans de ocncours je vais faire un conocurs sous la flotte qausi toute la journée...
ça va être l'enfer mais bon tant pis. les résultats seront ce qu'ils seront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas trop mal chanceuse !!!
il a plu le matin et fait beau l'aprem.
j'ai fait 2 sans faute et une faute de barre au GPF ma faute d'ailleurs, j'ai donc ramené un 2° sans faute au 2° degré il n'en reste plus que 3 !
je n'ai pas fait le jumping car au GPF anice a déclenché une boiterie donc repos ça l'empeche pas d'aller bien et sauter comme un kangourou mais je ménage un max.
3 parcours ça suffit, là c'est repos pour 15 jours on remet ça le 2 octobre pas loin de la maison encore : 30km.
merci pour votre soutien à ceux qui sont présents ici sur les posts et ceux qui le sont sur le terrain !
vraiment c'est sincère :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 Super !!! j'ai pensé à toi l'aprem en voyant le soleil faire son apparition !!!! c'est sur ça devait être mieux que le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Célia, c'est encore 1 très beau résultat ! Félicitations à vous 2

Bravo Anice "T'ES LA MEILLEURE !!"

Un peu de repos bien mérité maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien marie claude la vidéo !!!
c'est plutot imaginatif comme idée !
j'adore mais perso, anice sur mon dos, non merci ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...