Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

Calendrier 2012 et SoS Boubous

Messages recommandés

Bonjour à tous les amis Boubouphiles,

J'ai le plaisir de vous annoncer, que je me remets au travail pour la réalisation d'un calendrier Bouvier Bernois, dont la majorité des fonds collectés seront reversés à Sos boubous.

Cette opération avait déja été réalisée en 2008... puis cause aléas de la vie etc... je n'avais pas pu renouveller ce geste, ce geste dont vous faites tous partie.

J'ai discuté de ce projet avec Isabelle de SoS Boubous qui approuve totalement, ainsi que Francie, notre chére administratrice ici, qui m'a donné le feux vert...

Le calendrier en ai donc au stade de l'idée pour l'instant... mais il sera a coup sur réalisé.
Je vais me pencher doucement sur la mise en page... mais j'ai déja besoin de vos plus belles photos !!!!!!!!!!

Afin de rester sur un nombre raisonnable, je souhaiterai une seule photo par chien donc vous choisissez la plus belle de votre album, la numéro un au top du top, chien tendre, chien à la mer, chien à la montagne, portrait, chiot... sans pour autant fixer de grandes exigences, la photo doit être absolument de bonne qualité et qu'on puisse se dire "Waaaoouuuuuhhhh" !!!! ♥ !!! en la regardant ! Bref ! je pense que vous savez faire ca, de belles photos de nos boubous ! hi hi hi !

Merci de m'envoyer vos photos à : yonyox.forum@hotmail.fr
en précisant le nom complet de votre boubou... je ne sais pas encore comment sera présenté le calendrier... si je mettrai les affixes etc... je ne sais pas... mais notez moi le si besoin....
N'oubliez pas votre pseudo ici et précisez sur quel forum vous êtes ! Ici c'est Planéte Boubou !!!

Je précise que les fonds qui seront récoltés seront reversés à SoS Boubous, dans le but d'aider l'association a centrer son action sur la stérilisation. En effet, trop de portées voient le jour pour « le bien être de la chienne ». Certaines idées reçues ont la vie dure !
Autres trés importants, ces fonds pourront donc servir également à financer un hébergement ou des actions sanitaires d'urgence.


En esperant que l'opération soit autant reussite qu'en 2008 :-)

Nous allons tous par ce geste simple, aider les bernois qui meritent des jours plus heureux ☼ !

Souvenirs : Lancement de l'opération 2008 : /t7917-calendrier-et-sos-boubous?highlight=calendrier

Souvenirs : Bilan calendrier 2008 : /t8781-bilan-calendrier-2008-sos-boubous

Merci à tous et à trés vite pour l'évolution de tout ca :-)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super marion !
merci d'aider sosboubous !
je vais fouiner et t'enverrai ça prochainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou avec charrette, c'est possible ??

J'ai pas encore regardé quelle était la plus belle photo d'Haïti, mais je vais me mettre à chercher, c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est possible boubou avec charette ! Tout est possible si ca rends bien ;-)
C'est pas plus mal que cela soit diversifié, au contraire même !!!

Merci pour les remerciements, mais pa un énorme mérite, juste que je ne peux m'investir
à longueur d'année pour sos boubous, que je n'ai pas des cent et des mille pour soutenir financiérement,
donc ca me demande juste du temps et de l'investissement quelques mois pour la bonne cause sur ce coup, que je fais avec plaisir...
C'est vous qui faites le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

L'idée est tellement bien, que je vous ai envoyé une photo de ma boubounette Freya.

Caresses à tous les boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut envoyer par mail... pas ici... là c'est pas grave, mais je le dit pour les autres... histoire de reserver la suprise des photos

Merci Max ! au plaisir de peut être croiser Freya un de ces jours puisqu'on est de la même ville... qui sait ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben si tu veux de la diversité je crois savoir quelle photo d'anice je vais t'envoyer...
maintenant je vais fouiner pour udine, pas facile quand on en a trop, de photos !
si tu veux de l'aide marion, demande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition d'aide, pour l'instant je gére juste la reception des photos par mail... donc ca va

Oui les boubous disparus sont également acceptés bien sur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up !
Je n'ai qu'une 20 de photos actuellement dont la plupart issues d'ailleurs que sur ce forum !
merci de participer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part pas eu le temps de chercher une d'udine mais promis je le fais aujourd'hui, pourras tu patienter un peu pour anice je voulais t'envoyer une magnifique photo d'agility faite par une photographe mais j'attends qu'elle me l'envoie non réduite car sur picasa je les réduites donc j'espère que y a encore le temps.
sinon j'en mettrai une autre mais vraiment la photographe a un oeil je trouve exceptionnel et du coup je ne voulais pas en envoyer une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin des envois le 15 Octobre à minuit

Je manque de photos !!!!!!

Je recherche des boubous des plages, des boubous des montagnes, des boubous d'automne bref ! faut envoyer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayé de trouver une photo de Filou.
Ce projet est une superbe idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as peut-être marqué...
peut-on envoyer plusieurs photos (boubous différents) ou c'est une photo par pseudo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Les envois sont terminés comme il était signalé : Cloture le 15/10/11

Merci à tous pour vos participations (désolé pour les retardataires, je ne peux plus accepter de photos car ca me compliquerai le travail déja complexe)

Je jongle entre plusieurs travaux professionnels donc pas forcément dispo contamment, mais tout est enregistré... merci et à bientôt pour la suite ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors heuuuuuuu c'est quand euuuuuuh qu'on le voit le chef d'oeuvre????!!!!!!!! ????? J'en peux plus euuuuhhhhh!!!!!!!!
Allez bises, j'arrête de t'embêter Marion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé y'a encore le temps... je pense qu'il sera dispo fin novembre / début décembre...

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment j'vais faire pour me procurer cette merveille de calendrier sur mon ile déserte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion,je pars à la recherche ......et je t'envoie tout ça trés vite!
Super idée!Merçi !!!!!!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ne plus envoyer de photos, les envois sont plus pris en compte depuis le 15 Octobre, c'était la date limite, il y avait plus d'un mois pour envoyer, les calendriers partent à l'impression lundi matin donc je ne peux plus rien ajouter, stop envois merci !!!

Couverture pour patienter ;-)


Bulletin de commande mis en ligne en fin de semaine prochaine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vivement la semaine prochaine pour pouvoir faire ma commande...et découvrir si je vois mon boubou e1


bisou et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai hâte aussi de pouvoir en commander un aussi, même si je n'ai pas eu le temps d'envoyer une photo de mon boubou bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoooooooore punaise!!! trop jolie la couverture!!! merci de ce privilège Marion!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 Super la couverture

Le boubou en couverture me fait penser à Babylone...j'me trompe surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Armande ! Tu es la premiére à avoir reconnu le profil de Babylone en noir et blanc... là je dis grand Bravo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx a écrit:
Bravo Armande ! Tu es la premiére à avoir reconnu le profil de Babylone en noir et blanc... là je dis grand Bravo ;-)


600742 J'en étais sure..la jolie babylone avais un profil ...je sais pas comment dire...bien à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le beau nelson avec sa charrette non ?? très design cette couverture !
vivement qu'on puisse voir la totalité alors... et qu'on puisse acheter moi je le mettrai au boulot car chez moi je fais mon calendrier perso de mes boubounettes tous les ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut en savoir un peu plus?
quels autres boubous sont sur le calendrier ?
He oui je suis curieuse...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!

J'adore les couleurs et les 2 modèles de la couverture

Un grand B R A V O !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait comment pour se le procurer. Je pense en prendre plusieurs et les mettre en vente à la boutique......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve moi aussi la couverture trés jolie et originale!!! ça change un peu des "classiques"...
Ce fond Noir met trés bien en valeur les couleurs vives qui lui sont associées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...