Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

Calendrier 2012 et SoS Boubous

Messages recommandés

Ca y est ! mon bon de commande et le chèque sont dans l'enveloppe
J'espère que je les recevrai avant Noël pour pouvoir les offrir à la famille... j'ai déjà quelques cadeaux de moins à trouver
Marion
bisou

Bon j'envoie tout çà, ce weekend , je pense avoir reconnu ma fifille sur la page décembre 2012 super !!!!!!!!!!!!!!

Idem, j'envoie ce WE;

J'ai envoyé un mail à tout mon carnet d'adresses, on ne sait jamais....... de plus, dans mes contacts il y a un certain nombre de mes adoptants....

A suivre.....

uau j'avait pas vu!!!
bon je t'envoie ma comande avec le cheque
bisou
Rita

le calendrier est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO

moi aussi j'ai fait ma commande...

p'être qu'il y aura une p'tite poilus Québecoise ou une petite intrus dans l'calendrier...

Ca y est !!!!!! ils sont arrivés 600742
Merci Marion c'est un superbe travail
En plus mon bibou est sur la page du mois de mars : pour l'anniversaire de mes filles et le notre à mon chéri et moi

bisoubisou

Moi aussi je l'ai reçu, il est magnifique. Mon verso est à la plage en juillet.
Merci marion.

Merçi Marion!
Bien reçu!....Il est superbe!
Mon loulou se trouve au mois de septembre..
bisoubisou

Merci je vais en prendre un pour moi et j'en offrirai un à une amie qui a une grosse boubounette pas possible. Je dois la promener en ce moment, mais elle a peur que je la kidnappe elle fait ses besoins vite et tire de toutes ses forces pour rentrer chez elle. Donc je peux pas la promener avec les miennes !!!!!

Posté pour 5 calendriers. Une fois que j'aurai le mien à la boutique et que je pourrai le présenter, je pense pouvoir en vendre encore et encore.......

Bonjour,

J'envoie le chèque aujourd'hui pour le calendrier. j'espère y trouver ma fifille Freya. J'avais envoyé sa photo.

Caresses à tous les boubous.

ayé ayé, commandé ............mais comme je suis une môman indigne ..................j'ai même pô envoyé une photo de ma mamie !!

Ne cherchez pas non plus les Dupont-Dupond, ils n'y sont pas, c'était une époque un peu perturbée chez nous au moment de les envoyer.
Mais le but du jeu c'est d'acheter les calendriers et d'aider l'assoc. qui a besoin de vous.

moi j'attends les réponses des amis et famille pour savoir combine j'en prends !
vous y trouverez ma didine en février j'ai vu....
mais c'est pas pour y voir mes chiens que je l'achète, je les vois tous les jours mes boubounettes alors bon....

Calendriers reçus, mais 4 et non 5 comme commandé... j'espère que c'est la faute à la Poste.
Attendons donc demain matin pour savoir si le 5eme arrive.

célia a écrit:

vous y trouverez ma didine en février j'ai vu....
mais c'est pas pour y voir mes chiens que je l'achète, je les vois tous les jours mes boubounettes alors bon....

Eh bien moi non plus ..... et bien d'autres ici non plus je suppose....Des photos
de mon loulou j'en fais autant que possible....

C'est pour aider SOS Boubous...et y'aurait pas eu mon Elios ,pas de soucis je le prennais quand même! Car il est vraiment réussi!!!! :0084:J'ai d'ailleurs fais un "petit don" supplémentaire..ça me faisait plaisir d'aider.... bisou

Magnifique travail Marion, les 5 calendriers sont arrivés.
Merci à toi pour t'être investie de la sorte, c'est un énorme boulot.
A l'année prochaine.....

+1... calendriers reçus samedi mon boubou se trouve en février et en mai .
et à Marion pour le travail...

calypso a écrit:
+1... calendriers reçus samedi mon boubou se trouve en février et en mai .
et à Marion pour le travail...

j ai hate de le recevoir pour le voir
bisou

Bonjour,

Je viens de recevoir le calendrier et il est magnifique. Quel travail !!!! Bravo.

Les boubous sont tous magnifiques. Ma fifille Freya est au mois d'Octobre. Mon mari n'était pas au courant et quand je lui ai montré les premières pages, il me dit cela aurait été bien de pouvoir y mettre la nôtre. Et arrivé à la page du mois d'Octobre, il a été surpris.

, le calendrier est arrivé ce matin, il est superbe !! beau travail !! Bravo !!
ça me fait plaisir d'avoir tous les boubous en photo..........et en plus avec leur nom ..moi qui ne suis pas très physionomiste !!

un travail magnifique ! je suis pire que fan ! avec les noms en plus c'est super !
déjà accroché au mur sous celui de cette année

Je serais ravie d'avoir un calendrier avec tout plein de beaux boubous. Sur celui de la postière il n'y en a qu'un!
Que faut-il faire pour l'avoir? Est-ce pour une bonne cause?
Merci de la réponse

neidi a écrit:
Je serais ravie d'avoir un calendrier avec tout plein de beaux boubous. Sur celui de la postière il n'y en a qu'un!
Que faut-il faire pour l'avoir? Est-ce pour une bonne cause?
Merci de la réponse

Voici le lien il suffit de télécharger le document le remplir l'envoyé a l'adresse qui sera dessus plus le chèque le montant du calendrier est de 13 e + frais de port voilà
http://pagesmarion.free.fr/calendrier.net/index.htm

Calendrier reçu ce matin, il est superbe !
Bravo pour le travail de réalisation Marion !!!

comme quoi, je ne vais pas assez souvent sur le forum, je viens de découvrir cette idée de calendrier que je trouve géniale... et je vais en commander un tout de suite;
bravo pour cette idée. Mon chèque part rapidement.

Bonjour,

J'ai déjà reçu le calendrier, mais je vais en commander un 2ème calendrier pour ma voisine qui elle aussi a un boubou mâle (le copain de ma fifille, ils ont 2 mois d'écart et viennent du même élevage). Certes il n'y aura pas la photo du sien (la mienne est au mois d'octobre) mais ils sont tous tellement beaux. Donc ma 2ème commande part aujourd'hui.

A bientôt et joyeux Noël à tous les boubous et bien sûr à leur maître et maîtresse.

600742600742600742 J'viens de recevoir mon calendrier...Merci Marion bisou

Je commence bien l'année 2012 avec la photo de ma p'tite puce en Janvier

Il est magnifique...Bravo pour ce chef d'oeuvre

Merci Marion, calendrier reçu aujourd'hui, la mise en page est superbe, que de beaux boubous à l'intérieur et beau souvenir de quelques boubous disparus l'an dernier cette année. Bravo pour le travail accompli.

Marion, les calendiers sont bien arrivés et en plus juste à temps car y en a pour ma mère et mes beaux parents et ils sont là pour ce week end donc ils repartent avec leur calendrier !
il est vraiment superbe j'adore !

Bien contente que cela vous plaise, je vous remercie vraiment pour cette aide...

Pour les autres, il vous reste quelques jours pour passer commande ;-)

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui le 2ème calendrier que j'ai offret à ma voisine qui a elle aussi un bouvier bernois (le copain de ma fifille). Elle l'a trouvé très beau.

Merci encore.

Bonne réveillon à tous

Caresses à tous les boubous

C'est surtout merci à vous ! Bientôt le bilan de cette opération...
Malheureusement je crois que le record de 2008 n'est pas battu... mais y'aura quand même une jolie somme d'aide pour sos boubous, grace à vous tous ♥

Bilan Opération Calendriers 2012 Sos boubous :
102 calendriers = 306 euros
+ dons supplémentaires = 195,20 euros

Total de l'opération = 501,20 euros pour Sos boubous ^_^

Au nom de Sos boubous, je remercie tout les participants, qui sont les anges bienveillants de ces boubous à replacer ou nécessitant des soins particuliers, Isabelle détaillera un peu plus l'utilité si elle le veut bien...

Un grand merci du fond du ♥ pour cette générosité !
Le record de 2008 avec 180 calendriers et plus de 700 euros de bénéfice n'a malheureusement pas été battu, je crois que la Bouboufiesta à contribuer à ce record... on fera mieux en 2013, mais c'est dèja trés bien pour cette année 2012 !!!
Douceurs à toutes vos boules de poils qui ont su prendre la pose, amitié à tout les gentils maîtres qui ont participé avec des photos et en se procurant le calendrier, pensez bien que votre implication aura une forte utilité pour des boubous dans le besoin et c'est toujours avec des bonnes actions de générosité qu'on grandit nos vies et la vie des autres, particulièrement celle des Bouviers Bernois sur ce coup :-))

Boubouphilement du fond du ♥ !!!
Les amoureux boubouphiles resteront toujours une grande famille, dont je suis très fière d'adhérer ! Bien à vous tous !!!

Marion

merci Marion, j'ai reçu les calendriers hier; ils sont magnifiques!

• Créer...