olala76 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Hey, pssssssssst, regardez comme je chuis restée chouple !! j'me gratouille les 2 aichelles en même temps avec mes pattes de derrière !!Même môman elle a essayé, elle y arrive pô !! ........................z'avez vu ch'que cha m'fait à moi Dr House ??? (si vous mettez le son ..)cha me gratouille, cha me gratouille !!!!!!!!!! ....................z'avez déjà essayé vous ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ADORE, quelle magnifique mamie, Prune fait cela quand elle est contente et encore plus quand on lui a mis de l'advantix!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Mais quelle souplesse !!! Ca j'avais jamais vu !Sacrée Mamie Rhapso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 c 'est excellent elle est tres souple mamie Raspo dit donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 elle fait plaisir a voir ta mamie !!! excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Excellent, je vais montrer à mes monstres pour qu'ils s'entrainent !! Bravo pour la souplesse de ta Rhapso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 mamie rhapso décidément ne cessera jamais de nous éclater !!!et j'avoue j'avais jamais vu ça non plus, anice se gratte le dos en se roulant par terre à la maison mais ne gratte pas avec ses pattes arrières ! quelle forme olympique pour bientot 11 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 du jamais vucomme elle est souple la mamiegros calinous a la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Elle est décidément en forme, la mamie..ça fait plaisir à voir.carresses à ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 t'es sûre qu'elle a 11 ans ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 quelle technique !!! super Mamie Rhapsodie !! oui Cacou a raison, es-tu certaine qu'elle a 11 ans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ben noooooooon, elle n'a pas 11 ans, c'est pour ça qu'est est encore "très souple" !! .......................faut encore attendre 2 mois !! En fait, son arthrose est aux genoux, pas aux hanches, c'est pour ça que sur le dos les pattes de derrière fonctionnent bien !!!!!!!!En tous cas, ça dénote son tempérament très suisse : efficacité au moindre effort !!! Merci de vos commentaires ! ....................caresses et papouilles transmises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 GENIAL TA MAMIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 J'avais pas encore vu ce post... Merci Sylvie tu m'a redonné la pêche en cet après-midi pas terriblegros bisous à mamie Rhapso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Et bien je suis contente alors que cette petite séquence t'aie rendu le sourire !! m'en vais demander de ce pas à Mamie Rhapsodie de faire d'autres "pitreries" !!...........mais chuuuuuuuuuut faut pas lui dire que j'appelle ça "pitreries" car pour elle c'est très sérieux !! elle pourrait se vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'adore mami Rhapsodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozzy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Mais dis donc, quelle chouplesse !! le chirque du choleil comme contorchionnichte tu y'a pensé ??et puis... n'aurait-elle le même p'tit défaut de language comme Tia ?? Bravo à ta mamie et gros beusousArmande, Ozzy et Tia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ouais j'y ai pensé mais je n'ai pas envie d'envoyé mon artiste sur les routes !!Sinon, l'accent .......................ben c'est l'accent international chuishe bernois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites