Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olala76

hum, cha gratte, cha gratte

Messages recommandés

Hey, pssssssssst, regardez comme je chuis restée chouple !! j'me gratouille les 2 aichelles en même temps avec mes pattes de derrière !!
Même môman elle a essayé, elle y arrive pô !! ........................z'avez vu ch'que cha m'fait à moi Dr House ??? (si vous mettez le son ..)cha me gratouille, cha me gratouille !!!!!!!!!! ....................z'avez déjà essayé vous ?????????????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ADORE, quelle magnifique mamie, Prune fait cela quand elle est contente et encore plus quand on lui a mis de l'advantix!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent, je vais montrer à mes monstres pour qu'ils s'entrainent !! Bravo pour la souplesse de ta Rhapso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire mamie rhapso décidément ne cessera jamais de nous éclater !!!
et j'avoue j'avais jamais vu ça non plus, anice se gratte le dos en se roulant par terre à la maison mais ne gratte pas avec ses pattes arrières ! mort de rire
quelle forme olympique pour bientot 11 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire quelle technique !!! super Mamie Rhapsodie !! oui Cacou a raison, es-tu certaine qu'elle a 11 ans ?? bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben noooooooon, elle n'a pas 11 ans, c'est pour ça qu'est est encore "très souple" !! .......................faut encore attendre 2 mois !!
En fait, son arthrose est aux genoux, pas aux hanches, c'est pour ça que sur le dos les pattes de derrière fonctionnent bien !!!!!!!!
En tous cas, ça dénote son tempérament très suisse : efficacité au moindre effort !!!

Merci de vos commentaires ! ....................caresses et papouilles transmises !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de riremort de rire
J'avais pas encore vu ce post... Merci Sylvie tu m'a redonné la pêche en cet après-midi pas terrible
gros bisous à mamie Rhapso
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis contente alors que cette petite séquence t'aie rendu le sourire !! m'en vais demander de ce pas à Mamie Rhapsodie de faire d'autres "pitreries" !!...........mais chuuuuuuuuuut faut pas lui dire que j'appelle ça "pitreries" car pour elle c'est très sérieux !! elle pourrait se vexer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc, quelle chouplesse !! le chirque du choleil comme contorchionnichte tu y'a pensé ??

et puis... n'aurait-elle le même p'tit défaut de language comme Tia ??


Bravo à ta mamie et gros beusous


Armande, Ozzy et Tia... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'y ai pensé mais je n'ai pas envie d'envoyé mon artiste sur les routes !!
Sinon, l'accent .......................ben c'est l'accent international chuishe bernois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...