Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

Croquettes

Messages recommandés

Coucou !

Est ce que quelqu'un qui s'y connait peut me donner un avis sur la composition de ces croquettes :

Composition

Viandes de poulet et produits de poulet (minimum 35%), riz, maïs, blé, pomme déshydratée, levure, graisse de poulet, huile de saumon, sels minéraux, extraits membranaires de levures (source de mannanoligosaccharides), racine de chicorée (source de fructooligosaccharides), extraits de yucca schidigera, DL-méthionine, L- lysine, sulfate de cuivre pentahydraté, vitamine A, vitamine D3, vitamine E (alpha tocophérol). Constituants analytiques dans 1 kg : Protéines brutes 28,0 %, matières grasses brutes 18,0 %, humidité, 10,0 %, cendres brutes 9,0 %, fibre 3,0 %, calcium 2,1 %, phosphore 1,5 %, sodium 0,18 %. Additifs dans 1 kg : vitamine A 15 000 UI/kg, vitamine D3 1500 UI/kg, vitamine E (alpha tocophérol) 130 mg/kg, sulfate de cuivre pentahydraté 15mg/kg.

Merkiii d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les points forts de ces croquettes:Viandes de poulet - (viande blanche...parfait pour boubou!...) Huile de Saumon (excellent pour le pelage ,les articulations et le système immunitaire...) et Yucca ......(si je me trompe pas, facilite la digestion...mais à confirmer...)de toute façon,bénéfique comme plante...

Le taux de calcium n'est il pas un peu élevé?....à confirmer par les pros..... ?????
Sans indiscrétion quelle est cette marque de croquettes?.....
Voilà pour le reste, je sais pas trop....Je t'ai parlé que de ce que je sais.... bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mêmes commentaires qu'Isa.
Je trouve aussi le taux de Calcium un peu élevé, mais surtout, il y a un peu trop de céréales à mon goût. Et aussi, produits de poulets, ça peut tout être, et en quelle quantité...
Mais comparées à bien des marques, elles me semblent plutôt pas mal...
Quelle marque est-ce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...