Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginger01

De Real Nature à Orijen...

Messages recommandés

bonjour,

Je réfléchissais depuis qq temps à passer Ginger (8 mois dans qq jours) aux Orijen...avant je me fournissais chez MZ avec la marque Real nature, déjà pas mal, mais ils ont eu une rupture de stock et j'ai été coincée la semaine dernière...bref, le premier paquet de Orijen Puppy Large 80-20-0 (sans céréales donc) reçu, j'ai commencé ce midi avec qq croquettes pour voir la réaction de Ginger. Grand succès apparemment, on va voir!

ma question est: comment faire pour passer de l'une à l'autre en douceur ?...J'ai un grand paquet de 15kg de real nature juste entamé et je veux prendre le temps de bien faire, pour éviter les problèmes.Je sais qu'avec les Orijen certains ont eu des soucis de diarrhée les premières semaines. Quelqu'un ici connait et pratique??

Les Real nature large puppy étaient assez grosses et les Orijen sont plus petites, comment faire pour qu'elle prenne le temps et n'avale pas tout rond?

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement en commençant a mélanger petit à petit avec les anciennes et comme ça il n'yaura aucun soucis si elles les supportent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...