Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

caluire le 16/10

Messages recommandés

bonjour,
bon j'avais pas pris le temps d'ouvrir un post sur le concours d'aujourd'hui à st martin le vinoux en isère, super concours au soleil : 2 sans faute et un une faute, rien à redire, mon 3° excellent sans faute au degré donc nickel !
du coup le 16/10 je vais à caluire, j'aime pas trop le club car assez mal placé mais bon pas trop loin pour moi.
j'irai du coup cherché un 4° excellent.
j'espère que je pourrai voir Joelle, sandra, Christine et... qui sera dans le coin quoi !
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Célia pour vos résultats. Pour Caluire, je bosse le 16 mais peut-être que je pourrai faire un groupe pour venir te voir, ils aiment l'agility. Dis moi où ça se situe à Caluire.
Bisous et caresses à tes belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les résultats, pour Caluire, ça dépend si je suis à la campagne ou pas... sinon Célia m'a dit que c'était dans le quartier d'Auchan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui christine le concours est à la sortie de caluire ne direction de l'ain je dirai pas loin après le auchan, ce serait bien sympa de se voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo celia pour ces superbes resultats et bien sur un grand bravo a ta louloute 600742600742
vas tu a lievin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non isa je ne peux pas, septembre c'est le mois de la ruine pour moi (impots et retraite) et puis avec mes filles ça aurait été compliqué à gérer et le boulot aussi... c'est que ça fait loin pour moi !
mais j'aurai aimé y aller je sais qu'il y en aura d'autres des champ du monde en france car liévin c'était en 2003 déjà donc...
tu vas voir en individuel il y a un gars de l'équipe de france : sébastien avec une malinoise diam's c'est très impressionnant j'espère qu'il va pas merder il est de rhone alpes au club à 15km de chez moi, et c'est le copain de mon ostéo canin en fait. il est très spécial comme gars mais qaund ça tourne bien pour lui c'est vraiment impressionnant et surtout la vitesse.
je suivrai sur le site de la cneac car normalement c'est en direct la vidéo.
du coup samedi je suis en démo d'attelage à la place....
tu me raconteras hein dis !!!

sébastien était au concours dimanche et c'était un juge qui sera d'ailleurs à liévin david powell, il juge bcp des compétitions dans le monde entier et du coup il lui avait mis juste pour lui les barres à la hauteur internationale car tu sais qu'en C enfin L en internationale, les barres sont légèrement plus hautes que nos concours en france.
au jumping il a fait un magnifique parcours en 28s ! mais avec lui ça passe ou ça casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
je devais aller a lievin mais mon vieu loulou etant au plus mal j ai annule
mes copines s y rende je leur dirais
rene powel m a fait passe le monitorat avec isabelle fascel ( ils entrainent l equipe de france de berger belge c est impressionnant)
je vais suivre sur le site de la cnea ( merci pour l info je ne savais pas que c etait retransmis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si on arrive à se connecter car le site du champ du monde est saturé je pense et du coup pas d'accès pour moi, tu me diras si tu arrives à te connecter, peut être france 3 nord en parlera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis arrivee a me connecter via le site de la cnea et j ai pris un billet pour 3 jours live
bonne retransmission avec gros plan
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors joelle tu vas dans ta cambrousse ou tu viens me voir ??
sandra peut pas, et christine ben si tu peux venir avec tes patients ce serait super pour eux.
en tout cas je me ferai un plaisir de te revoir meme si c'est avec un peu de tristesse de te revoir sans banquise...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a cette heure tu dois etre sur le terrain et avoir ton dossard
je ne me souviens plus que fais tu open+ et gumping+ et degres3?
a tout a l heure pour les resultats
222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, je suis en 2° degré et depuis le souci d'épaule et dos d'anice j'ai repris en open et jumping normal à cause des changements de direction nombreux en plus.
j'ai fait une faute de zone à la passerelle à l'open, ma nenette était en forme à la fraiche !! enfin à 10h30...
puis sans faute au 2° degré, c'est donc le 4° en 4 concours il en manque qu'un pour le championnat régional si ma nenette va bien physiquement en mai 2012.
puis au GPF j'ai un refus et un dépassement de temps il faisait chaud, ben oui pour un 16/10 très chaud et anice avançait pas et la patte commençait à gener !
donc je n'ai encore pas fait le jumping qui était très simple mais je ménage.

à 8h02 Isa j'étais paumée dans lyon car j'ai loupé la sortie sur le périph, ben oui après 3h de sommeil j'étais pas fraiche j'ai même dormi un peu au soleil cette aprem...
j'étais un peu en retard j'ai du arriver vers 8h20...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, Célia, je n'ai pas pu venir car on avait un groupe au rugby à Lyon avec 2 éducs et je suis partie avec une collègue à Macon, il fallait qu'on récupère une résidente pas loin de Macon.

Bravo pour tes résultats et peut-être à une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo
tres tres bons resultats
quel dommage que ce soit si loin.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair sandra en 4 concours 4 sans faute au degré je pouvais pas faire mieux il en manquera un je verrai ça en 2012 maintenant c'est la pause hivernale je me fais d'illusion pour le 30/10 c'est trop plein je ne serai pas prise enfin on verra bien !
maintenant je pense laisser anice tranquille et aller au club l'entrainer une fois par mois en attendant la reprise en mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...