Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zabou0977

Urgentissime

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin d'une FA de toute urgence pour mon boubou de bientôt 3 ans.

Pour diverses raisons, je suis hébergée par ma tante dans le 77 et c'est déjà pas évident pour moi mais pour syd c'est la cata.

Il a besoin d'énormément d'attention et de calins et est très actifs. S"adapte bien au autres animaux de la famille. Pas de dificulté avec les enfants. Autres chiens à voir.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Merci d'avance.


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, SOS BOUBOUS peut certainement t'aider, mais il faut être beaucoup plus précise sur son comportement avec les autres chiens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le connaitre, ce chien n'est pas à placer chez n'importe qui...
Isa ton chien n'est pas super facile à vivre il faut que la FA en soit consciente.
tu penses que ce sera pour longtemps ce placement isa ?
que ça doit être dur d'en arriver là pour toi, vu l'attachement que tu lui portes, j'espère qu'on pourra t'aider à trouver une super FA qui lui conviendra.
il lui faut un bon cadre qqun qui sache bien prendre en main un boubou mâle dans toute sa splendeur je dirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Célia, je le connais mon gros et ne vais pas le placer comme ça.

Comme dis Isa, il "faut une main de fer dans un gant de velour". Il est comme un enfant unique.

J'avais pris la bonne résolution quand je l'ai pris de ne pas avoir un lien trop fusionnel avec lui mais on vit que tous les deux alors dur.

Pour ce qui est de la durée du placement, ????? je ne sais pas. La plus courte possible. Le temps de pouvoir avoir de nouveau un chez moi. Tu as raison c'est super dur comme décision, surtout que j'ai déjà du placer mes chats chez ma mère, mais là il est super malheureux et ça aussi c'est dur. Les personnes qui m'hébergent (de la famille que j'adore) n'ont pas pris la mesure de ce que c'était d'avoir un bouvier à demeure.

J'ai envoyé un mail à la déléguée de région de SOS-boubou.

Sab, le formulaire sur le site sert aussi pour les placements temporaires, je ne veux pas le faire adopter. Je chipote peut-être sur les termes. J'avoue avoir le cerveau en ébulition depuis qqs jours.

Là, on a 4 jours tous les 2, même si je bosse, ça va permettre de se retrouver un peu.

D'ailleurs, faut que j'aille faire dodo. La journée va être longue demain.

Merci à tous pour vos mails, on se sent un peu moins seul.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as contacté la déléguée régionale c'est bon alors je pense.
Pour le formulaire, dans les commentaires, précises bien que c'est pour un accueil temporaire.

Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...