Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebouzette

recherche boubou jeune ou vieux

Messages recommandés

Je recherche un boubou jeune ou vieux, lof ou pas,croisé ou pas, pour tenir compagnie a ma CLT de 4 ans, le boubou doit pouvoir s'entendre avec les chats( j'en ais 3) et la volaille ( poule, canard, oies, coq) et savoir resté seul dans la maison bien sur car nous travaillons.Nous habitons a la campagne prés de dunkerque dans le nord, nous avons une fille de 7 ans. Alors si vous croyez avoir le boubou que j'attends faite moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut consulter régulièrement le post des adoptions sur ce forum ou mieux, vous inscrire comme candidat à l'adoption sur sos-boubous.com et rapidement, vous trouverez le boubou de vos rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'intention d'adoption !!
Je te souhaite de trouver le boubou de tes rêves et de vous rendre mutuellement heureux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebouzette a écrit:
Je recherche un boubou jeune ou vieux, lof ou pas,croisé ou pas, pour tenir compagnie a ma CLT de 4 ans, le boubou doit pouvoir s'entendre avec les chats( j'en ais 3) et la volaille ( poule, canard, oies, coq) et savoir resté seul dans la maison bien sur car nous travaillons.Nous habitons a la campagne prés de dunkerque dans le nord, nous avons une fille de 7 ans. Alors si vous croyez avoir le boubou que j'attends faite moi signe

tu peux aussi prendre un jeune et........... un vieux, les boubous s'entendent bien en nombre pair 600742 et Dunkerque, je connais c'est dans le Nord sérieusement, avec un peu de patience, tu vas trouver e1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 boubous pas possible j'ai mon CLT et je croie que la mon mari ggrrrr , je croie qu sa va etre dure a trouver car il y a ma volaille qui est en liberté dans le jardin, et j'aimerais donner tous mon amour et plein de calins a un boubou qui n'a pas eu beaucoup de chance pour l'instant, mais bon je vais etre patiente et continuer mes recherches bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLT est l'abréviation du Chien Loup Tchécoslovaque.
C'est bien la race de ton chien Carole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci, je vais me coucher moins idiote ce soir !! donc, Carole, ton chien ressemble à ceci ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c sa, je vais mettre une photo dalanah dés que possible, quand mon mari sera de retour car moi je c pas faire oups je suis nul en informatique, mais la photo sera misse aujourd'hui promi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai bien essayé de mettre des photos, mais apparemment, les règles du forum ne me permettent pas de poster des photos avant 7 jours ! Donc pour les photos de ma chienne, faudra hélas attendre un peu... Désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherches toujours une ou un boubou, nous en avons mis des nouveaux sur le site sos-boubous.com.

En revanche, nous n'avons toujours pas reçu ta demande de candidature, il faut en passer par là sinon nous n'arriverons pas à te trouver un boubou.

Si tu n'arrives pas à remplir la fiche de candidature en ligne, alors contacte une de nos déléguées ou moi-même et nous t'aiderons à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...