Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascallegreve02

perte de poils

Messages recommandés

Bonjour à vous tous!!

Je me pose une question qui vous paraitra sûrement stupide
Mais j'ai envie de la poser quand même oups

Ma ptite Jessy 4 mois perd ses poils énormément....par touffes,il en a partout sur mon tapis.....

Est-ce-qu'elle perd son duvet "de bébé",si je peux dire?Combien de fois mue un boubou par an?
Une chose est certaine c'est qu'elle a bien grandit,elle a pris 6kg en 1mois,heureusement vu qu'elle a été malade....
Maintenant c'est une histoire ancienne,elle va très bien,le vétérinaire était très surpris de la voir tellement elle a changé
Ses poils deviennent plus longs surtout au niveau de sa tête,elle devient magnifique....

Pour vos réponses bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, c'est Rouky qui mue et Baya n'a pas une belle queue... j'espère que les poils vont repousser, tant qu'à Flamme, ça doit être une boubounette à poils ras mort de rire Isabelle a raison, une tite photo de la belle Jessy ?? caresses bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes un peu la grosse mue se fait à 1 an, 4 mois je na'i jamais vu un boubou perdre beaucoup de poils
Ou aurais tu une photo ?
Elle a quel age là exactement ? et combien pèse t'elle ? car prendre 6 kg en un mois ? je pense que je n'ai pas bien compris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jessy a pris 6kg en 1 mois,il faut dire qu'avec sa maldie du début il était grand temps qu'elle se rattrape....
Elle ne pesait que 6kg900 à ses 3mois et à 4 mois depuis le 28 octobre elle pèse 13kg....
Je vais vous mettre des photos d'elle,je vais aller en faire......je reviens bientôt!!
Merci à vous tous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je vous mets les photos de Jessy,vous pourrez voir mon tapis pas aspiré et qui a été aspiré hier soir....pour que vous aillez un apercu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascallegreve02 a écrit:

Voilà je vous mets les photos de Jessy,vous pourrez voir mon tapis pas aspiré et qui a été aspiré hier soir....pour que vous aillez un apercu....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, ça ne m'impressionne pas !! en fait il me semble qu'il n'y en a pas tant que ça, des poils !! je crois bien en avoir bien plus chaque jour avec Rhapsodie (mais elle est stérilisée) et euh..............je ne voudrais pas te décourager .................ça fait 11 ans que ça dure........et ça fait quelques aspirateurs aussi !!

A mon avis, c'est une perte normale !!
A confirmer par des plus "pro" que moi !!

Bisous et papouilles à ta petiote !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle perd son duvet de bébé, pour laisser place aux poils d'adulte
pas d'inquiétude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Heu,elle perd ses poils beaucoup plus que ca en fait,hier il y en avait partout,des touffes qui volaient ,elle n'a pas dormi de ce côté de la maison,elle vient en 2h de m'en
mettre partout....je vous raconte pas si je devais la laisser toute une journée sans faire le tapis

Quand je la brosse,toute la brosse est remplie....mais ca ne me décourage pas,je néttois tellement svt que ca ne me changera pas beaucoup

Mais à mon avis elle perd son duvet de bébé,elle a bien changé ma Jessy en 1 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Farock va avoir un an à la fin du mois et je le brosse tous les jours et trois brosses pleines de poils à chaque fois LOL c'est impressionant, mais il est tellement doux , j'adore .
ta boubounette est très mignone bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulane a écrit:
je pense qu'elle perd son duvet de bébé, pour laisser place aux poils d'adulte
pas d'inquiétude

+ 1 et j'échange la quantité de poils avec mes trois fauves !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Oui vers 4 mois ils perdent leur poil de bébés, leur petit duvet tout doux! Mais c'est rien
Malheureusement!

Les miens mue deux fois par an a peu près. Ils vivent pratiquement que en extérieur c'est pour sa.
Le matin j'ai le sol tapissait de poil, des boules de poils qui roulent dans tous les coins...Je les brosse réguliéremment, à chaque fois je rempli une poche poubelle entière de poil mort.

On est quand même chanceux avec les boubou, ils ne perdent pas tant que sa. Mes voisins ont un malamut d'alaska et là je peux vous dire que c'est l'horeur. On a l'impression de déplumer un poulet, les poils s'arrachent par touffe...C'est horrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour vos réponses,je suis contente de savoir qu'à 4 mois elle perd ses poils de bébé,elle est super douce,je la brosse tous les jours et ca enlève pas mal
de poils,mnt il est vrai que ca m'inquiétait qd même tellement il y en a,mnt elle est pas déplumée non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...