Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] ELIOT-53 Mâle Bouv. Bern. LOF 2,5 ans (53) - ADOPTE -

Messages recommandés

ELIOT-53, mâle bouvier bernois 2,5 ans lof Dépt. 53

A ADOPTER


Nom : ELIOT

Date de naissance : 05/06/2009 (2,5 ans)

Identification : 250269602709991

Inscrit à un livre des Origines : Oui

Santé : ELIOT est en bonne santé, malgré une légère dysplasie de la hanche mais qui ne nécessite pas d’opération. Il est propre, non stérilisé. ELIOT a été radiographié des hanches (pas de lecture officielle) mais il ne l’a pas été pour les coudes.
.
Ses vaccins sont à jour, mais pas la rage

Comportement :

OK femmes, hommes, et enfants.

Foule : OK

Chiens : Ne supporte pas les mâles OK femelles.

Chats : ne les aime pas

Environnement : ELIOT vit actuellement à la campagne.. Il dort en box, mais il a vécu, auparavant, un an en maison. Il est habitué au jardin. Il est actuellement chez son éleveur.

En conclusion : ELIOT a reçu pendant la première année de sa vie une éducation un peu laxiste, ce qui a fait de lui un chien un peu dominant. C’est un râleur, mais il n’est pas agressif. C’est un excellent chien de garde et qui sait se montrer un vrai boubou, pot de colle et qui ne recherche que l’amour de ses maitres.

Raisons de la mise à l'adoption : Dans un premier temps, chien trop ‘’énergique’’ pour ses maîtres qui n'arrivaient pas à le gérer et qui l’ont rendu à son éleveur. Dans un deuxième temps, ELIOT ne pouvant pas reproduire à cause de sa légère dysplasie, son éleveur souhaite lui trouver une famille aimante et disponible avec du terrain car il est habitué aux grands espaces.

Conditions d'adoption :

  • C’est un boubou qui devra IMPERATIVEMENT être placé dans une famille ayant l’habitude des chiens avec du caractère pour éviter qu’il ne déborde ses nouveaux maitres.
  • L'éleveur souhaite avoir régulièrement des nouvelles.
  • Grand jardin obligatoire
  • Cours d’éducation canine recommandés
  • Castration OBLIGATOIRE, le changement de propriétaire ne sera effectif que sur présentation d'un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation.

Délai d'adoption : au plus vite

Frais d'adoption : don libre à l'association (facultatif)

Localisation : département 53

Contact : Nicole VERGONJANE Déléguée régionale Pays de la Loire

eMail: nicole.vergonjane@wanadoo.fr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide ce bibou!

Une main de fer dans un gant de velours...c'est ce dont il a besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est MAGNIFIQUE !!
Juste un peu d'éducation et ce sera un parfait boubou !!

Bonne chance à toi Eliot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Diiieu!!!!!!Il est Splendide!.....Il me fait penser à mon Elios!!!!.....Quelle jolie" tête de Mec"!...Club d'éducation ,patience,tendresse,et AMOUR!!!!!!......
Bonne chance à toi,...Eliot! y'a forcément une famille pour toi qui saura te redonner des repères ....des bonnes manières......et TA Place!..... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER pour lui, j'espère qu'il sera dans une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon grand bonheur du jour.... Enfin, le bel Eliot est dans sa nouvelle famille, je cite :

Bonsoir Nicole ,Eliot est parti dans sa nouvelle famille aujourd'hui..
Il s'est blotti contre son nouveau "papa" et la magie a opéré.
Je suis ravie qu'il ai enfin trouvé une famille,c'était vitale pour lui.
On se recontacte pour se redonner des nouvelles la semaine prochaine.
Merci
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien contente de ces très bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!
s'il est parti chez les personnes que j'ai été voir, alors je pense que je le rencontrerai un de ces jours !!!!

600742600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, TM il est chez les personnes chez qui tu as fait la visitée pré adoption, si tu passes près de chez eux, ce sera avec joie que nous recevrons des nouvelles.
Merci encore pour le service rendu, c'est vraiment gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cite le nouveau maitre d'ELIOT :

Et bien pour vous dire qu' Eliot a vite pris ses marques à la maison tant au niveau de la famille mais aussi auprès de ses cousins - cousines (chat et chiens) sans aucun problème. Nous sommes allés faire une grande balade dans la campagne hier après- midi, j'étais très étonné de son obéissance et de l'attachement qu'il avait envers nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


super, des nouvelles comme cela on en voudrait tous les jours...

bonne route Eliot et pas de bétises sois bien sage... pdr

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant actuellement dans le Nord de la France chez des amis, je suis allée voir ELIOT !!!

Tout va très très bien, il est en pleine forme, parfaitement soigné et l’adaptation est super.

Il est absolument magnifique et était très amoureux de Dana ma petite louloute que vous apercevez sur une photo derrière la vitre.

Nous avons passé un bien agréable moment en compagnie de la famille G....., des gens tout à fait charmants.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau comme tout et a l'ai tout à fait heureux !! j'adore la photo où "il cause" (la 2ème) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il est vraiment beau Eliot, il n'a pas l"air d'être dépaysé dans sa nouvelle famille 600742
Nous lui souhaitons pleins de BONHEUR ainsi qu'à ses maitres. bisou et pleins de papouilles ELIOT des on en veut encore et des aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cite le maitre de ELIOT, dont les nouvelles ne sont pas bonnes du tout :

Nicole, Eliot nous apporte à nous et aux enfants la joie d’avoir un bon chien. Par contre depuis 3 semaines Eliot subit des examens médicaux pointus suite a une inflammation au niveau du périnée.
Nous avons donc entrepris Echographie, ponction de la masse ganglionnaire et scanner. Conclusion de l’examen est en faveur d’une lésion mastocytaire tumorale périnéale.
Fin de semaine dernière il a été pratiqué en complément de tous ces examens une biopsie de la masse tumorale afin de définir le grade de la tumeur.
A la lecture des résultats en fin de semaine, nous espérons ne pas entreprendre des séances de chimio. !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups mince pour Eliot.......................

bon courage à ses maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...