Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou 01

Rencontre rhône-alpes sympa dimanche 20 novembre 2011

Messages recommandés

christine faut que tu ailles cocher que ton album soit vu par ceux qui ont le lien car sinon on peut pas le voir !!!!
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fois ça doit marcher, j'avais oublié de cocher sur ok quand j'ai modifié la visibilité. Essayez, j'espère que cette fois ça marche sinon je désespère.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif ! ça donne envie.... Qu'est-ce que je faisais en RP moi meuhmeuhmeuh

En tout cas ça avait l'air super ! Combien de dénivelé ?

Quelle chance vous avez eu d'avoir un temps pareil à cette époque

Denis, je n'arrive pas à voir tes photos

Christine et Denis, j'espère qu'on arrivera à trouver une date pour faire connaissance lors d'une prochaine balade.
bisou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes photos christine, denis toi aussi je crois qu'il faut que tu les débloques pour qu'on puisse les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes photos !
je mettrai les miennes demain aussi et qui qui sera encore la dernière ??? ben c'est sandra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes tes photos Denis, j'adore celles où les chiens sont en rang d'oignon. Pas facile de les faire poser pour la photo tous ensemble. Les photos de Célia et ses nours sont aussi superbes.

Bon on attend les photos de Célia, Mag et Sandra, ya plus ka. Vraiment de beaux souvenirs. Merci à Fabien qui s'est gentiment proposé de m'aider à traverser le ruisseau gelé. J'aime pô ces passages là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MerciMerciMerci Denis pour ce reportage photos !! belles brochettes de chiens et les enfants sont superbes ! quels beaux paysages, ça donne envie d'y aller faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager ces magnifiques photos !
ça donne envie ! Dommage que ce soit si loin pour nous... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain, c'est trop tard ce soir !!!
on garde le suspens....
pour sandra faudra attendre 2012 je crois Joelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu faut juste que je trouve le temps mais ça arrive, ça arrive !!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'ai honte sandra a mis ces photos avant moi !!! mais j'ai une belle excuse avec le noel des boubous j'ai mis la priorité à vos mails chers amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ya bien trop de blondes enfin surtout celles qu'est poilue et mouchetée
les miennes ?? heu peut être ce soir ou ....demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est normale c'est ma mienne de blonde poilue et mouchetée!!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je cite Constant : "Et pourquoi qu'on y'était pas nous ????? "
C'est bien vrai ça.. pourquoi ... Vivement le vacances e1 de belles balades en perspective

Merci pour les photos
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu seras de quand à quand aux orres nath ?? on peut peut être programmer une rando ensemble ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce Noël c'est assez rapide : du 24 au 31/12. Et en train... pas de voiture...
La fois d'après c'est aux vacances de Pâques : fin avril. Là j'espère reste au moins 10 jours

Sinon, le TGV pour Grenoble ou Bourg en Bresse... c'est assez rapide .. même sur un WE ... pourquoi pas ?
Enfin, pas avant le printemps car j'ai quelques petits travaux en route pdr
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce partage de photos !! magnifique ce plateau des Glyères, ça donne envie d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matalou a écrit:
Alors pour ce Noël c'est assez rapide : du 24 au 31/12. Et en train... pas de voiture...
La fois d'après c'est aux vacances de Pâques : fin avril. Là j'espère reste au moins 10 jours

Sinon, le TGV pour Grenoble ou Bourg en Bresse... c'est assez rapide .. même sur un WE ... pourquoi pas ?
Enfin, pas avant le printemps car j'ai quelques petits travaux en route pdr
bisou


ah oui 3h de paris grenoble en tgv c'est quand tu veux la maison est ouverte et tu le sais ! au printemps on s'en prévoit une pour faire les passerelles du montaynard c'est trop bien et Mag va adorer...
ah oui et du coup tu fetes le 31/12 dans la train ?? dommage je pense organiser une fiesta pour le 31 ! pas moyen de décaler le train au 1° ??? ou en tout cas repartir de grenoble le 1° ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment possible de rentrer plus tard... trop de choses prévues sur Paris avant la rentrée

Par contre j'ai bien lu le mot "passerelles" ????? Alors pour moi s'il y a du vide en dessous même pas en rêve
T'as pas un truc "plat" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est plat ! si je te promets c'est trop bien !
tu prends bien les remontées mécaniques en station ?? ben c'est pareil je te promets !
dommage pour le 31/12 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis TGV sur un WE, c'est jouable, Célia a de la place pour dormir et moi dans la voiture mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos Mag tu nous gâtes. Je t'en ai piqué quelques unes pour mettre dans mon album perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis et si tu en veux taille réelle t'as qu'à demander !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes photos ça vient ça télécharge j'espère que ce sera fini avant que je reparte bosser sinon ce sera ce soir !
j'avais commencé hier soir mais j'ai rendu l'ame avant la fin du téléchargement donc il en manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belles tes photos célia comme d'hab ça valait le peine d'attendre... faudra quand même que tu m'expliques tu avait un filtre ou c'est moi qui suis nulle avec mon apn, le rendu des couleurs est super bien alors que mes photos bof.... oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Célia pour les photos, comme dis Mag, ça valait le coup d'attendre. Tes photos des chiens sont superbes surtout celles avec le flou en arrière plan. Cela restera de beaux souvenirs.

J'allais oublier, les photos de tes filles sont superbes aussi. Chloé a l'air d'une grande soeur très attentionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais le filtre polarisant pour les paysages mais pas en portrait pour les chiens, je précise c'était avec le télé, je me règle pas sur le petit portrait mais sur un autre réglage et du coup je sous expose un peu à -0,7 et ce réglage permet de faire ressortir les contrastes et le flou derrière donc de faire ressortir les portraits, tu veux un cours Mag ??
faudrait qu'on se fasse une balade photo avec explication et réglages en direct car faut faire des essais pour se rendre compte moi je fais comme ça avec le bouquin en rando je fais des essais et après je connais les réglages qui m'ont plu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les explications moi aussi je sous expose, mais pas le même rendu pour les paysages, va faloir que j'investisse dans un filtre je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...