Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cam1111

Chiot Husky à donner, très urgent. Réservé

Messages recommandés

Je ne savais pas ou mettre ce message donc d'avance désolé si il n'est pas à la bonne place.

J'ai conscience que ce n'est pas un bouviers bernois mais j'espère que quelqu'un pourra venir en aide à ce toutou malgrès tout.

C'est un chiot mâle husky LOF de 3 mois et demi. Il se trouve actuellement en moselle. Il se nomme Gibbs.
La propriétaire (une amie à moi) ne peut plus le garder pour des problèmes divers indépendant au chien.

Ce petit chiot à besoin rapidemment d'une nouvelle maison. Si vous connaissez quelqu'un qui serait interessait par cette race n'hésitez pas pour ceux de la région à faire passer le mot...

La propriétaire fera parvenir photo et tout les renseignements demander à la personne qui sera interesser.

Je précise juste qu'il faut une personne expérimenté et le plus serait quelqu'un qui s'y connait bien en Husky.....Races difficiles à éduquer...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CAM, quand tu auras les photos, je te propose, si la propriétaire est d'accord de mettre l'annonce aussi sur un forum avec lequel on est en contact. C'est certain que les Husky doivent être confiés à des personnes averties et connaissant la race. Courage à ton amie et mets nous les infos complémentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine a écrit:
il y a le forum taiga chien nordique

Jeanine, quand on aura les renseignements, pourras tu y passer l'annonce, je n'y suis pas inscrite ?? bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
domaine a écrit:
il y a le forum taiga chien nordique

Jeanine, quand on aura les renseignements, pourras tu y passer l'annonce, je n'y suis pas inscrite ?? bisou



pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gibbs a trouver une nouvelle famille dèja, il devrait y aller dès la semaine prochaine, jespère que tout se passera bien car cette famille à dèja un male husky. Jespère que qu'ils vont s'entendre. Apparemment la première rencontre s'ets plutôt bien passer.

Je suis contente pour lui! Merci quand même les filles! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...